Aller au contenu

Messages recommandés

Le SR c'est tu fait ta vie sans te soucier de ton ex, et sans lui donner de nouvelles! Pour te reconstruire, pour toi!

Tu t'en fou du pote de machin qui poste un truc a telle heure a propos de truc! Tu te poses bien trop de question! Si tu n'arrives pas à gérer, oublies fb pendant un mois ou deux!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR c'est tu fait ta vie sans te soucier de ton ex, et sans lui donner de nouvelles! Pour te reconstruire, pour toi!

Tu t'en fou du pote de machin qui poste un truc a telle heure a propos de truc! Tu te poses bien trop de question! Si tu n'arrives pas à gérer, oublies fb pendant un mois ou deux!

:-1

Ma réponse aurait ressemblé typiquement à celle de Kalypso : )

:)

Bon d'accord, j'entend votre réponse mais c'est quand même bien compliqué d'etre en sr et de voir qu'il est juste la !! Parce que ce n'est pas juste le pote de machin ou truc mais bien l'EX :(

Même si le but du sr est de se reconstruire, c'est aussi de lui laisser de le temps de se rendre compte qu'il était bien avec moi et que je lui manque! Je pense qu'il ne faut oublier aucun de ces 2 aspects, sinon on risque de planter la stratégie non?

(pour le moment je ne sais pas si je veux le récupérer mais je ne veux pas prendre le risque d'aller à l'encontre De la méthode)

Effectivement je pourrai quitter fb mais bon, je n'ai juste pas envi!

Je ferai avec ces interventions sur le mur de nos potes en commun et je vais essayer de ne plus me poser de questions :)

Coucou, je vais continuer mon post ici pour éviter d'en ouvrir un autre sur mon sr ;)

J'entame mon 4ème jours de sr, et j'evite de faire des interdits : je ne passe plus par sa rue mais j'ai hâte de me sentir totalement bien parce que je me tape un petit détour :/

Pas d'appels, texto. Mails :-Bra

Mais je continue à consulter son profil Facebook parce qu'il est public. Faut vraiment que je trouve un moyen de me contrôler sur ça!

Pour le moment, je ne bad que très peu, je sais que ça va arriver et que je vivrais les creux des montagnes russes :(

Sinon je m'occupe beaucoup ( même si aujourd'hui j'ai une angine) ça sera : coiffeur, rdv création d'entreprise et yoga!!

Motivation sr stricte

Bonne journée bisous a tous

:-Clap

Bien bien envi-dy-croire ! Ca se voit que tu te reconstruis doucement mais sûrement, chui fière de toi ;)

Et pi du moment que tu ne lui envois rien c'est super ! Pour face, ça viendra vec le temps.. ;)

Bonne journée à toi aussi : )

Effectivement dans le SR il y'a une partie qui consiste à penser à soi et se reconstruire, et l'autre partie à provoquer un manque chez ton ex car il n'a plus de nouvelles.

Le fait que tu vois qu'il poste des vidéos sur les pages de vos amis, ca n'entrave pas ton SR je trouve, et même le fait d'aller consulter son profil, car l'essentiel c'est qu'il ne sache pas que tu vois tout ca, tant que tu restes dans l'ombre et que lui ne voit rien de ce que tu fais c'est bon. C'est clair que voir ce qu'il fait c'est dur pour toi, mais fait en sorte de ne pas trop commenter les trucs de vos amis communs, moins il entend parler de toi plus tu lui manqueras vite.

Bravo pour ton SR, les premiers jours sont les plus durs, j'en suis a SR +1 jour moi :?

et c'est la cata mais bon faut être forte!! :-Ban

Merci bou et amoureuseconfuse pour votre soutient et vos conseils.

Bou, il parait que la 1er semaine est la plus dure. Après on s'y habitue.

De mon côté, le sr est dur mais moins que je le pensais.

J'ai commis pleins d'interdits et je me sentais plus bas que terre. Mon ex m'ignorait alors que je le suppliais de répondre, je sonnais chez lui... Enfin je vivais un enfer mais lui ne faisait que m'enfoncer :(

Je ne comprenais pas pourquoi s'il m'aimait encore il faisait ça. Je n'ai toujours pas la réponse mais je fais avec.

Je suis jalouse de ses ex avec qui il passe des soirées et sont encore dans sa vie ( une des raisons de la rupture, je l'avais découvert récemment )

Le sr me fait du bien parce que je reprends ma dignité, j'avance et je mène mes projets, même si c'est ce qui lui avait fait peur!

Je dis que je ne sais pas si je veux le récupérer parce que j'estime que v'est à lui de me recuperer. C'est lui qui m'a fait du mal donc c'est à lui de faire en sorte que je lui pardonne.

Je fantasme peut être , mais si ça n'arrive pas tampis c'est qu'il ne m'aimait pas!

Enfin voilà la vision que j'ai du sr et de la reconquête . Comme je lui ai souvent dis "malheureusement je m'aime plus que toi" et je l'avais un peu oublié. Maitenant je fai en sorte de plus jamais oublier ça.

Non courage bou, résiste à la tentation ;)

Bisous

Salut tout le monde,

J'entame mon j+5 de sr et je sais que je ne le contacterai pas! Je ne pensais pas que je dirai ça il y a une semaine.

C'est pas trop dur de ne pas le contacter car je sais que c'est la meilleure solution pour être mieux et créer le manque. Je rêve néanmoins de recevoir un texto ou mains ou appels ...

Je me rend compte qu'il me manque, je pense beaucoup à lui surtout au coucher et réveil. Je rêve régulièrement de lui.

Je guette tous les signes montrant que je iris mieux : ne plus penser à lui, ne plus rêver de lui, se laisse draguer un Peu plus et même un next...

Je ne veux pas me précipiter dans les bras d'un autre ou de l'ex sans être totalement guérie.

Alors mon programme de reconstruction de la journée :

- un peu de trie dans les vêtements

- dr : faut bien gérer cette angine, je lui demanderai peut erre des léger destressant à base de plante

- ciné ou musée

- manucure

- théâtre

- bosser 2 h sur mon projet

J'ai un ami qui es coach et qui m'expliquait qu'il faut se forrcer à faire 3 choses dans la journée pour avancer petit à petit :

- une chose utile pour moi ( trier mes affaires)

- une chose d'agréable ( manucure, théâtre )

- une chose utile dans le travail ( bosser mon projet)

C'est parti pour une journée marathon mais au moins ça me change les idées.

Et je sais qu'en continuant comme ça, les changement vont être visible et ça lui sera rapporté par nos amis communs.

Bonne journée

Bisous

Ah la la :-Bra

On avance, on avance surtout vec une journée bien chargée comme ça, tu risqueras po d'avoir du temps pour penser à lui :lol:

Continue comme ça, t'es carrément sur la bonne voie, le SR te va à ravir :P

Bonne journée : )

:-1

5 jours de SR, c'est bien!!! Tu es sur la bonne voie! En plus, le petit programme que tu t'ai concocté a l'air au top pour te changer les idées!

Quelle bonne initiative de se programmer chaque jour 3 choses à faire! J'adore le concept! ;)

En tout cas, on voit que tu as déjà "évolué" depuis ton premier post.... :-Bra

Bonne journée!

Merci les filles, ça me fait un bien fou d'être parmis vous!! Et de me sentir moins seule

Mon programme tombe à l'eau, il faut que je me repose, merci docteur!! Du coup c'est session sexe & city et chocolat ;)

J'aime le concept des 3 choses par jours, ça m 'oblige à faire quelque chose et surtout me faire du bien :)

Je me ferai un cadeau toutes les semaines de sr jusqu'à ce que je n'y pense plus!!

Bon courage à tous ceux en sr

Bonne aprèm

Bisous

Du coup c'est session sexe & city et chocolat ;)

Roh mais c'est top ça comme programme! Au chaud sous un petit plaid sur le canap'! Aaaah j'en rêverais! En plus, j'adore cette série.... Elle donne une pêche d'enfer!

Moi au lieu de ça cet aprèm, c'est formation allemand perfectionnement :?

Marko, t'es filou! ;) Mais l'idée du petit cadeau en récompense du dur labeur de SR est pas mal.... Faut se faire plaisir!!!

Courage à toi et tu n'es pas seule!

Bon aprem!

Articles du blog en lien avec ce sujet