Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous,

mon ex a rompu récemment, et bien évidement j'ai cumulé les interdits ( sexe, harcèlement, supplications, et tout et tout ) !

Il ne me réponds plus et c'est pas faute d'essayer!!

pensez vous qu'en se mettant en période de silence radio, il pourra oublier mon harcèlement et me revoir comme avant?

le truc c'est que je ne suis pas sure que je veux le récupérer pour le moment, mais je n'ai pas envi de gâcher les possibilités d'un retour de sa part, au cas ou..

merci par avance pour vos conseils

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut envi-dy-croire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben oui, même si t'as fait des interdis bien avant, cette période-là où tu te mettras en SR va lui permettre de voir combien t'as changé, celle qui n'arrêtait de le faire chier et de le harceler ne le fait plus, ça va carrément l'intriguer et en fin de compte lui montrer que t'es une femme forte et digne qui a accepté la rupture ;)

alors vos positions par la suite pourront-ils changer, c'est lui qui sera en position de demande, de questions,..

Je dirais que même le fait de commettre quelques interdits avant d'entrer en SR est bien vu d'un angle parce que le changement sera concret pour lui ;)

Et pi, en laissant le temps passer, tu lui permettras d'oublier ton harcèlement et toutes les choses horribles, ce sont plutôt vos plus beaux souvenirs qui feront surface ;)

Voilà :)

Merci pour tes conseils! Je me suis mise en sr aujourd'hui, c'est dur de résister à la tentation! Ce soir je vois des amis en commun, je sais que j'aurai des nouvelles, j'appréhende de savoir que tout va bien dans sa vie! Je vais essayer d'éviter de parler de lui et de m'amuser! Je sais que le sr va beaucoup m'aider à me reconstruire mais j'ai peur qu'il fasse pareil et qu'il m'oublie. En tout cas , j'essaie de respecter la méthode non pas avec seul objectif de le récupérer (même si j'y pense) mais pour avancer et me reconstruire. Ça me fait beaucoup de bien de vous lire, je me sens moins seule

Salut !

D'un côté, c'est bien que tu te sentes bien dans ta peau et qu'au lieu de rester isolée dans ton coin à pleurnicher ton ex, tu fais plutôt ce qui est bien, t'acceptes la rupture, tu avances, tu vis ta vie ;)

Cependant attention à ne po donner une image d'une GRANDE fêtarde, je doute fort qu'un homme veuille d'une femme qui n'arrête de faire la fête,.. (je ne parle po de toi mais de la situation en général)

Donc il ne faut po en abuser, c'est à double tranchant ;)

Perso, j'aime la discrétion, quand j'étais en SR, je n'affichais rien, je ne laissais rien passer à mon ex, j'aimais bien le fait de l'intriguer, qu'il ne sache rien de ma vie, si je vais mal ou si j'allais bien ;)

En plus, je me disais que si je lui laissais l'impression que je m'amusais sans lui, il n'aura plus à culpabiliser et ça sera dans sa tête genre :"Mais tiens donc, elle s'en sort bien sans moi, elle peut vivre sa vie sans moi en fin de compte"

Certes c'est une pensée positive qui montre que chui une femme digne et forte qui a accepté sa décision de rupture mais il y a deux cas si c'est quelqu'un qui a encore des sentiments pour moi peut-être cela le fera-t-il revenir vers moi vue que j'ai de l'amour propre pour moi et il n'y a po point plus fort que ça pour attirer un homme, mais dans l'autre cas si c'est quelqu'un qui s'est fixé l'idée de rompre et qui n'a po l'intention de revenir vers moi que ça soit pour une raison ou une autre, je serais en train de l'aider comme ça en lui montrant que cette rupture ne m'influence po même si soyons clairs celui qui rompt pour ne plus revenir ne se souciera même po de comment tu vas mais bon..

Juste pour te dire que la situation est assez délicate !

J'espère t'avoir éclairci la chose et non t'avoir confuse ^^

:!: : Ca reste mon point de vue bien sûr :P

Merci pour ta réponse.

Finalement je te rejoins un peu parce que justement j'avais l'impression de rompre ma sr.

J'ai même pensé ne pas voir nos amis communs ( dont je suis très proche) pendant un moment mais j'ai eut l'impression de me punir!

Je vais leur demander de filtrer mes infos sur fb ça sera plus simple et puis si de temps en temps il y a des écarts, ça lui permettra de voir que je vais mieux (en apparence en tout cas). Je veux vraiment appliquer la méthode sans faire d'autres interdits vu que j'ai commencé par ça.

Merci pour ton aide.

Bisous

Bonjour,

J'ai une petite questions concernant le sr et les interdits!

Comme je l'ai dis nous avons des potes en communs et mon ex poste des vidéos sur leurs murs ( sans rapport avec moi) et à des heures pas possibles !

Il sait que je peux les voir, pensez vous qu'il le fasse exprès juste pour me montrer qu'il existe ou pour de venger ?

C'est con mais j'ai l'impression que Facebook rompt mon sr alors qu'on n'est même pas amis!

Je sais pas trop comment gérer, en mettant nos amis communs sur une liste limitée ou les supprimer en leur expliquant?

Articles du blog en lien avec ce sujet