Aller au contenu

Messieurs, help ! Je le vois ce soir...


chloég

Messages recommandés

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Sadpanda.

Finalement mes amies m'ont planté pour leurs copains.

Je ne suis donc pas sortie... Ou l'art de se sentir complètement seule.. Au final gros coup de blues aujourd'hui, je me demande vraiment si moi aussi j'aurais la chance de retrouver quelqu'un qui me plaît vraiment (c'est le cas de ce garçon sauf que je ne sais malheureusement pas si je lui plais étant donné que cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelles).

Ma rupture remontera à 5 mois d'ici quelques jours, alors que nous aurions du fêter nos 4 ans.. Je ne cesse de me demander comment mon ex à fait pour se recaser aussi vite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux mois qu'il est avec elle et se prétend amoureux et tres heureux. Des tas de photos sur Facebook, il en oublie même ses potes, pourtant l'une des causes de notre rupture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 358 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...