Aller au contenu

crise de la quarantaine ?

Messages recommandés

• Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cela fait déjà quelques jours, alors je vous raconte la suite ....

en fait il n'y en a pas vraiment !... j'ai le gros défaut de lui envoyer des sms, c'est maladif chez moi, mais dès fois je n'ai pas le choix pour les enfants. Je l'ai vu hier à la sortie de son travail, pure coincidence (!), elle m'a encore redit qu'elle ne reviendrait pas, que ce n'était pas de l'amour que j'avais pour elle, mais de l'obsession, qu'elle était ma "chose" !

Je lui ai répondu que j'avais changé, que j'avais compris beaucoup de choses, mais que je ne pouvais pas revenir en arrière, le passé c'est le passé ! je lui ai demandé aussi de penser à tous les moments de bonheur que l'on avait eu ensemble, et là elle m'a dit qu'elle n'oubliait pas mais qu'il fallait que j'arr^te de lui envoyer des textos, sinon elle changerait de numéro ....

et je suis rentré ...

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Desolée d'être crue avec vous: Je la comprends! J'aurais deja changé de numero aussi. Je n'ajouterai plus rien à ce que je vous ai écrit avant. Et je pense que votre état (de ne même pas réussir à vous abstenir de la harceler) pour moi ce serait inquiétant!

Relisez mon conseil: elle vous l'a dit aussi, elle n'est pas votre "chose"

oui, mais tu vois, dès fois, c'est pas ma faute; elle est partie en week-end récupérer une voiture "offerte" par ses parents ! (et pas de la m....), hors, elle m'a dit avant de partir : je t'envoie un texto quand je rentre, comme ça tu peux t'organiser pour me ramener les enfants;

ok, pas de soucis, sauf que c'est moi qui ai du (par correction) lui envoyer un texto car je n'avait pas de nouvelles et je ne voulais pas la priver des enfants.... réponse, elle avait oublié ! ... alors tu vois, pas cool .... et là on ne parlait que des enfants .....

j'ai même du nouveau ... quand elle est partie ce week-end, elle m'as dit qu'elle s'était organisée, que quelqu'un (ou quelqu'une) pouvait l'emmener à la gare ... ok ... seulement, comme j'ai accès à ses comptes (et oui ....) il s'avère qu'elle n' a jamais pris le train !! hors, je m'en fout, alors pourquoi des mensonges ?? quel intérêt ???? c'est ça que je ne comprends pas !!

en tous cas, là c'est dur, je craque ! elle ne réponds plus à mes textos même s'il s'agit des enfants ! je ne sais plus quoi faire ...... elle a les cartes entre ses mains je sais, mais je suis prêt à la dénoncer à la CAF si elle ne règle pas ses dettes ......

Je pense qu'il faut sérieusement que tu coupes les pont, limiter les contacts uniquement pour les enfants!

Le train, elle peut payer ses billets en liquide, tu ne le verras jamais dans ses comptes. On a pu lui offrir ses billets, ou tout simplement elle te raconte n'importe quoi mais ça ne fait rien.... tu dois la laisser tranquille!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

tu as sans doute raison .... pour en finir avec cette histoire de train, il y avait sur ses comptes 2 péages de débités, donc pas de doutes, elle me raconte ce qu'elle veut !

pour ce qui est de la laisser tranquille, je suis d'accord, le problême c'est que j'ai toujours l'impression d'avoir une bonne raison de lui envoyer des sms .....( l'argent qu'elle me doit notamment ) et puis oui tous les "je t'aime" mais là j'essaie vraiment de me calmer !! si si !

le plus angoissant pour moi c'est l'approche de Noel ...que je vais passer seul, les 24 et 25 ...

mais je vais quand même lui faire un petit cadeau, j'espère qu'elle l'acceptera .

pour le cadeau, on m'a conseillé de lui envoyé des fleurs, comme ça elle est obligé d'accepter, pas bête !! non !?

sinon j'essaie de tenir mon sr, c'est dur ... j'ai vraiment le sentiment qu'elle s'en fout de moi....

et pourtant je donnerait tout pour elle ....

Un cadeau? Elle en a raz le bol de toi, un cadeau est vraiment une mauvaise idée! Fout lui la paix, limite les contacts au strict strict minimum sinon tu ne fais qu'aggraver ton cas et la souler encore plus!

Tes fleurs, si elle les acceptes pour les balancer a la poubelle derrière, ce n'est même pas la peine. sérieusement: laisse la! Pour de vrai! Pas de cadeaux, pas de sms de noel ou de bonne année, pas de sms autre non plus, pas de mail rien!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Un cadeau? Elle en a raz le bol de toi, un cadeau est vraiment une mauvaise idée! Fout lui la paix, limite les contacts au strict strict minimum sinon tu ne fais qu'aggraver ton cas et la souler encore plus!

Tes fleurs, si elle les acceptes pour les balancer a la poubelle derrière, ce n'est même pas la peine. sérieusement: laisse la! Pour de vrai! Pas de cadeaux, pas de sms de noel ou de bonne année, pas de sms autre non plus, pas de mail rien!

+1

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...