mystique Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) o Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut mystique! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je sais que quand au bout de 2 mois de SR quand j'ai eu le courage de le bloquer et que bien sur je n'ai pas tenu donc je l'ai débloqué, il m'avait supprimé de fb entre temps. Ca a été un vrai coup dur mais c'est aussi ce qui m'a permis d'aller mieux quelques jours après et ça continue toujours :) Pour guérir il faut completement se detacher x) (même si c'est je l'avoue hyper dur de ne plus rien savoir de sa vie du jour au lendemain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) o Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors deja je tiens a te dire que tu viens de M'APPRENDRE UN TRUC. Effectivement je viens de vérifier quand on bloque ça supprime ... Olalala ..Alors que je t'explique, j'ai fais un SR de 2 mois, il m'avait quitté pasqu'il voulait principalement être "seul". Seulement après 2 mois je vois certaines photos et certains messages de certaines filles sur son mur, et des que ça apparait il les supprime (seulement vu que j'étais tout le temps sur son profil ben je les voyait quand meme ..) Bref du coup jme suis dis qu'il avait pas a savoir ma vie etc, alors j'ai décidé de le bloquer, et de desactiver mon compte en alternance, je bloque, je debloque la nuit quand je sais qu'il ne se conecte pas, ensuite je desactive et je reactive ... Tout ça pour pouvoir savoir ce qu'il se passe, sans qu'il sache rien de mon coté (folle furieuse bonjour !). Enfin bref après l'avoir une première fois bloqué puis débloqué le lendemain, je me rend compte a mon plus grand malheur qu'il m'avait "supprimé". Grosse crise de larme etc.. Mais donc j'ai avancé comme ça, environ 2 semaines plus tard je commencais a aller deja mieux, jme disais que comme je ne pouvais rien faire (pas de message, pas de tentative de quoi que ce sois, dans ma tête il m'avait ejecté de sa vie entièrement) ben il valait mieux pas continuer à se casser la tête sur ça. Ensuite vient mon anniversaire début novembre et oh miracle ! il m'envoit un sms me disant qu'il voulait reprendre contacte .. Je l'ai laissé mariné et répondu assez froidement je dois dire (j'allais a peine mieux ma vie était cool et voila qu'il vient repointé le bout de son nez après des litres de larmes.. non mais oh !) mauvaise réponse, il me répond pas, du coup 2 semaine plus tard je lui envois un sms lui disant que j'étais occupé et que s'il voulait on pouvait parler, il s'en est suivit d'une discution super légère (et en prime j'ai eu des nouvelles). et donc voila c'était il y a presque 2 semaines et j'attend qu'il me recontacte (fierté oblige)Bref merci pour l'éclairement facebookien, j'avoue que je me sens un peu illuminé maintenant ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 (modifié) o Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il m'a souhaité mon anniv mais en même temps c'était mes 18 ans et je pense qu'il a voulu reprendre contacte pasque effectivement je l'avais supprimé moi x)Et depuis que je ne l'ai plus sur facebook ben j'ai eu 2 jours de mega deprime (avant je pleurais deja quand il supprimé les moindres photos et même les messages !) et ensuite ben genre j'ai repris ma vie en fait j'ai réappris a vivre et tout ça, et je m'éclate, jme rend compte que ma vie est pas mal du tout, j'ai des projet à moi toute seule etc x) et sa va super. et quand il m'a recontacté ben j'ai juste eu un petit coup de stress et maintenant je ne demande même plus de l'aide pour répondre sur le forum tellement j'ai confiance en ce que je fais etc x) enfin bon c'est le feu :DMaintenant je demande ton avis : il a voulu reprendre contacte avec moi, on a eu une très bonne discution par texto (smiley présent et tout). Mais comme c'est moi qui l'ai supprimé je suppose qu'il doit se dire que c'est à moi de venir l'ajouter x) (Non ?) Du coup je le fais ou pas ? J'hésite et tout en plus je sais pas si j'ai envie de savoir ce qu'il se passe sur ce profil ... OU ALORS j'attend la deuxième conversation ? je pense que c'est plus prudent .. (Tu vois je me parle à moi même et je trouve les solutions toute seule ^^)Enfin bref je sais que je parle beaucoup mais maintenant que ça va mieux ça me fait plaisir d'aider les autres alors hésite pas si t'as des questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chii Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors je ne veux pas me remettre avec lui .. Du moins je ne crois pas, c'est juste que je suis encore attaché a lui et le fait de penser que j'aurai plus jamais de contact avec lui sa me fou un peu le cafard :/ et sinon je l'ai deja debloqué depuis longtemps ! depuis le jour ou j'ai appris qu'il m'avait "supprimé" xD donc ça fait un bail et oui je pense pour l'instant rien faire au niveau de facebook pasque sa va beaucoup jouer sur mon moral x) jvais encore attendre :)Merci pour ton aide :D jpense attendre qu'on se parle encore et qu'on se voit et de ce fait voir si je peux tout supporter sur facebook x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1783 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Facebook c'est juste de la merde!!!!!!!!!!!! moi aussi j’espionnais mon ex tous les jours non stop et j'interprétais tout à la lettre...mais aujourd'hui j'en ai eu marre!! surtout lorsque je vois qu'elle met des petits messages en italien évoquant son nouvel amour...donc j'ai pris la décision de virer mon deuxième compte facebook qui me permettait de l'espionner ( sur mon compte principal elle était déjà bloqué) et c'est décidé je ne chercherais plus jamais à savoir quoi que ce soit sur sa vie!!!Si vous voulez aller mieux, il ne faut penser qu'a vous même et prendre soin que de vous même. Oublier votre ex, si il ou elle doit revenir ba cela se fera tout seul, et si vous continuez de les surveiller vous ne pourrez jamais engager le processus de guérison de votre cœur ou tout simplement vivre votre vie libéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) o Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Facebook c'est juste de la merde!!!!!!!!!!!! :-Bra http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi je pense qu'il ne faut se torturer l'esprit à aller surveiller le compte FB de nos ex... Je le faisais au début de la rupture et c'était atroce!!! Tous ces commentaires, toutes ces photos, il semblait tellement heureux!!! Et plus je le voyais heureux plus j'étais malheureuse.... Donc dans un premier temps, je l'ai supprimé de mes amis....Et comme moi, il s'est vite mis en couple avec sa next, ben merci les photos de profil: bibi et loulou à la neige, bibi et loulou à la montagne, bibi et loulou à la mer......... :o ça me rendait malade!!!!Alors je l'ai bloqué.... Mais trop faible, je le débloquais de temps à autre et à chaque AIE euh ça faisait mal!!! :( Du coup, je lui ai demandé à lui de me bloquer moi, en lui explicant que ces photos de profil me faisaient de la peine et que je n'arrivais pas moi à le bloquer définitivement... Il a obéi et m'a bloqué! Et je vous avouerais que je n'ai pas UNE seule seconde eu l'idée d'un fake moi!!!! :oops: Du coup, bah au début c'était dur, je voyais sur nos amis communs "5 commentaires" et ne pouvait en lire que 4... Oouh que j'étais curieuse de savoir mais bon petit à petit je me suis habituée... Et honnêtement je peux vous dire que j'ai trouvé le repos.......ça m'a soulagé et permis de penser à moi seule, et finis les tortures inutiles, ça fait vraiment du bien! Alors même si ça vous parait difficile, c'est vraiment une solution de bien être et d'apaisement assurés!!!!!!!Bon courage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) o Modifié le 12 janvier 2012 par mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Oui Mystique, faut vraiment arrêter de te faire du mal comme ça.C'est normal que tu sois tentée d'aller voir son profil, justement en le supprimant tu résisteras plus facilement.Ca t'aidera à y penser un tout petit peu moins, mais ça va te demander du temps.Mais ce temps il faut que tu le prennes pour toi, pour penser et faire d'autres choses.C'est très difficile, mais c'est le mieux pour toi !Bon courage. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés