Aller au contenu

Est-ce un interdit ou pas?

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas quoi te dire là: est ce que tu lui as demandé si il souhait avoir des enfants avec toi? je pense que non.

Est ce que tu lui as dis que tu souhaité des enfants? bien entendu mais pas nécessairement avec lui.

C'est simple à savoir: tu veux une relation sérieuse et lui ne le souhaite pas. Bon visiblement, il sait que tu as le béguin pour lui. Visiblement, quand tu le vois, ça se finissait dans les bras l'un de l'autre en disant que tu le faisais changer d'idées mais revenait dessus. Il est pas insensible à se laisser faire et te dire non. C'est cet aspect là qui me chagrine. Soit vous vivez ce que vous avez à vivre mais pas quelque chose qui s'apparente à du oui mais non mais oui mais non.

Effectivement, si il n'avait pas d'enfant, je comprend que tu lui en parles.

Il a peut être une période où il ne veut pas s'engager qui sait. Je pense que si tu l'aimes vraiment, tu peux essayer de faire quelques diners sans qu'il ne se passe rien, pour le pousser à venir vers toi. Il faut peut être lui laisser l'initiative.

Je vais déjà lui souhaiter de bonnes fêtes, histoire de prendre la température...

Il a peut-être besoin de voir que je change, que je ne fais plus de lui ma priorité (je ne travaillais pas quand je l'ai rencontré, en Janvier les choses changeront).

Et ensuite, si il ne le fait pas, je remettrais sur la table l'histoire des cours de gym...

Oui, je crois que je suis en train de faire un travail sur moi-même.

J'ai toujours autant envie de faire partie de sa vie et lui offrir une place dans la mienne, mais apprenant à vivre sans être dans l'attente d'un sms, d'un rdv, sans voir son sourire et ses yeux, etc, je donne d'autres priorités dans ma vie.

Cela dit, il semble que je souffre d'une dépendance affective. Je dois donc régler ce problème, car au final mes histoires se termineront toujours ainsi sinon.

Oui... je pense que j'ai des choses à régler. Je souffre énormément car jamais un homme ne m'a dit "je t'aime". Comme disait Marilyn Monroe: "Les hommes ne me regardent pas, ils posent juste leur regard sur moi".

J'ai un physique qui plait, j'ai un sourire radieux, un regard tendre, la coquille les séduit toujours, mais dès qu'ils l'ouvrent et qu'ils s'aperçoivent que le fruit a des fêlures, ils préfèrent fuir plutôt que de m'épauler...

Mais de la part d'un homme de 44 ans, ayant un métier impliquant un rapport humain important et ayant une bonne éducation, je pensais être traitée différemment. Au final, je crois que c'est pour ça que j'ai du mal à me remettre de cet échec avec mon ex. Pour moi, il était différent des autres.

Je prend plaisir à te lire et je vais peut être réfléchir un peu avant de te répondre car j'ai l'impression à te lire que tu fais peur aux hommes.

Tu as un physique plaisant et aucun homme ne t'a dit: je t'aime.

Je crois que les hommes ont peur de dévoiler leur sentiment à ton égard?

Il faut y réfléchir, c'est important, je crois.

Articles du blog en lien avec ce sujet