Fruitty Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Alors après avoir repris du poil de la bête ces derniers jours notamment grâce à certaines personnes du forum ;), je me sens prête à aller de l'avant mais aussi de revoir mon ex sans attendre quelque chose de sa part. j'expliques ce qu'il se passe ces derniers jours : alors je travaille dans la même boite que lui le week-end en taff étudiant, lui c'est son travail de tout les jours et ces derniers jours une rumeur circulait comme quoi j'avais un copain et il l'a appris. Le samedi monsieur me regardait avec un air triste mais en même temps en colère (alors que c'est lui qui m'a plaqué --'). Donc dimanche je me lances, je lui demande s'il m'en veut de quelque chose (entre temps j'avais appris la rumeur) et il me répond le soir en me disant "non je ne t'en veux pas, je veux te laisser faire ta vie alors je me fais discret c'est tout ...".S'en suit une petite conversation où je lui dis que la rumeur est fausse etc, puis ba vu l'heure avancé dodo mdr. Le lendemain j'essaye un nouveau truc, il me reprochait de ne pas être spontanée quand on était ensemble donc comme j'ai eu mon code la semaine dernière je lui ai proposée un japonais le soir même qu'il a accepté. a 20h il m'appelle pour au final annuler car il sortait que maintenant du taff, qu'il serait énervé et fatigué (et perso' on a déjà fait une soirée après le taff une fois où il était comme ça et je peux vous dire que je me suis bien amusée .. <-- ironie lol ) et qu'après ça ferait trop tard ce qui au final m'arrangeait vu l'heure à laquelle je me levait le lendemain lol. Mais je pensais qu'il allait annuler tout cours mais il m'a proposé mercredi soir j'ai fait mine de réfléchir un petit peu avant d'accepter en disant que c'était pour fêter mon code; Je tiens à dire que j'ai proposée ça mais qu'en tant qu'amis mais ça je ne lui ai pas dit et de plus, quand il m'a appelé pour annuler et reporter, il m'a tapé la discut' à propos de mes heures de conduite, etc alors que moi je ne voulais que raccrocher lol (ba oui un peut dégoûtée sur le coup qu'il annules pour une fois que j'étais spontanée !!! mdr ). Donc qu'en pensez-vous ? J'aimerais avoir diverses avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut Fruitty! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu sais mon avis la dessus :? Là, tu lui fait croire que tu es encore sous sa botte (ne pas lui dire que c'est UNIQUEMENT amicale, il pense que c'est dans la poche) En plus, je pense pas que tu sois prête à ne pas tomber dans les pièges qu'il vas te tendre (le mec qui regrette blablabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui je sais :s Enfin déjà il faudrait qu'il regrettes xD et t'inquiètes que s'il me dit qu'il regrettes et tout euh je vais pas lui dire "pauvre chéri ba reviens avec moi" t'inquiètes pas qu'il va ramer et de toute manière je penses qu'il est trop fier pour ça et que de toute façon s'il tentes un truc de mon côter ça va pas être simple de me ravoir je peux te l'assurer ;) D'autres avis ? =) ça aide d'avoir plusieurs avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 [quote="Fruitty"]Oui je sais :s Enfin déjà il faudrait qu'il regrettes xD et t'inquiètes que s'il me dit qu'il regrettes et tout euh je vais pas lui dire "pauvre chéri ba reviens avec moi" t'inquiètes pas qu'il va ramer et de toute manière je penses qu'il est trop fier pour ça et que de toute façon s'il tentes un truc de mon côter ça va pas être simple de me ravoir je peux te l'assurer ;) D'autres avis ? =) ça aide d'avoir plusieurs avis ^^[/quote] Bon bah si tu es sur de toi alors , je te fais confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 T'inquiètes ;), je te dirais ce soir ce qu'il s'est passé lol Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Alors je racontes ma soirée et bien que j'ai stressée juste avant d'y aller, j'ai même failli annuler lol ba j'ai passée une très bonne soirée, on a bien rigolés, et tout au long du repas il me regardait avec des yeux brillants (bon peut-être dû à la fatigue mdr) et j'ai eu droit à des sourires et tout =). Au moment de dire au revoir je fais bien la bise sur la joue et lui c'était un peu plus proche de la bouche mdr ! J'ai eu droit à un bonne nuit lol mais après j'ai remarquée qu'il a mis du temps à partir après lol ! Et d'habitude quand je rentres chez moi,je lui envoyais toujours un sms pour dire que j'avais passée une bonne soirée et là non j'ai pas envoyée =) ! Et 20 min après, lui qui n'est pas sms m'en a envoyé un pour me dire ça : "c'était cool ce soir, bonne nuit ! bisou" ça m'a surprise de recevoir un sms de lui spontanément lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'écris là pour ne pas lui envoyer un message du style "tu me manques .." parce que oui même si je me suis petit à petit reconstruite en acceptant la rupture et le fait que je n'étais plus avec mon ex ba je remarques également qu'il me manque et que je sais pas quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Fruitty"]J'écris là pour ne pas lui envoyer un message du style "tu me manques .." parce que oui même si je me suis petit à petit reconstruite en acceptant la rupture et le fait que je n'étais plus avec mon ex ba je remarques également qu'il me manque et que je sais pas quoi faire[/quote] C'est peut-être uniquement la présence qui te manque, les habitudes que vous aviez , et non pas lui. Il suffit de t'interroger toi même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ba non c'est lui qui me manque après beaucoup de réflexions :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Fruitty"]Ba non c'est lui qui me manque après beaucoup de réflexions :/[/quote] T'es pas dans la tapenade alors :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 oui :s mais bon ce qu'il m'a dit ce soir je pense pas que c'est juste "amical" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés