Aller au contenu

IL a sa NEXT

miss62

Messages recommandés

J'abdique....je n'ai plus le choix, il y a dix minutes il m'envoi un sms : oui je sors avec elle.... put*** je suis sur le cul, il vient me le dire par sms!! mince quoi j'ai pas mérité ça

c'est comme si il m'annonçait une deuxième fois qu'il me larguait.... Quel sentiment horrible.... revivre ça.... de toute façon il reviendra jamais, je viens de lui dire que je coupe les ponts... voila comment ça se finit....:'(

Heureuse avec Monsieur D♥

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut miss62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Ne panique pas, si ça fait peu de temps que vous n'êtes plus ensemble c'est sans doute la "next béquille" ! Mon ex m'a appelé après six mois de SR à 3h du matin, on a parlé 3 heures et bien qu'il ai une next, je suis "exceptionnelle" et il "ne veut pas me perdre"... Je laisse couler, de toute façon j'ai pas ton numéro...Faut voir combien de temps tu es resté avec lui. Tiens bon ton SR ! Et concernant Facebook c'est de la merde, moi quand j'avais vu leur photo de profil où il s'embrassaient je pensais que c'était le kiff entre eux alors que sans plus (quel mec laisse son ex se moquer de sa next ? je lui ai dit que c'est une gamine et que je suis mieux qu'elle, il n'a pas pris sa défense...). Accroche-toi, moi j'ai souffert, je le laisserais pas revenir en un claquement de doigts...

EN fait nous cela faisait 4ans et demi... 3mois après la rupture il sort avec elle, mais je trouve sa culloté de me le dire par sms..c'est sa vie... je pense pas qu'il se retournera vers moi, moi j'ai 23ans et elle en a 20ans... je suis mieux qu'elle....! y'a rien avoir... j'ai dit je coupe les ponts, il a dit çava etre dur on a des amis en commun...j'ai dit je veux plus t'entendre ni te voir.. même si j'en suis amoureuse.... mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence.... il reviendra jamais de toute façon comment je l'ai remballé....

Dingue, moi aussi 23 ans et la next (bouboule, gamine, avec un nez à la cyrano) elle a 20 ans, et ils se sont aussi mis ensemble dans les deux mois qui ont suivis la rupture. On oublie pas quatre ans comme ça, crois-moi ! Il te recontacteras je pense, mais faut attendre qu'il y ait de l'eau dans le gaz avec elle parce que au début c'est toujours merveilleux une nouvelle copine/copain... Il y a un mois environ ils avaient cassé (vu sur facebook) et il avait déjà tenté une approche en m'envoyant un sms auquel je n'avais pas répondu (+une invitation sur facebook pour être son amie et d'ailleurs ça a rendu jalouse la next!!) et un mois après : "j'ai pas de nouvelles de toi, j'étais inquiet...". Je te dis, c'est la next béquille !

Hello les filles, je me retrouve un peu dans vos post.

Il m'a quitté il y a trois mois après une relation de 4 ans car il disait vouloir profiter de la vie. Je suis sa premiere petite amie.

Plusieurs fois il m'a dit m'aimer toujours, et m'a demandé de l'attendre pendant un mois, ce que j'ai fais betement. Puis il m'a annoncé qu'il ne voulait pas se remettre en couple, qu'il voulait garder sa liberté et ne voulait plus supporter les inconvénients du couple (compte a rendre, jalousie etc) et parce qu'il voulait continuer à plaire. J'ai donc effectuer un SR de deux semaines pendant lesquelles il m'a contacté plusieurs fois notamment pour me faire des menaces comme "je vais m'éloigner si tu ne réponds pas" ou encore "a quoi tu joues, pourquoi tu me fous des vents ?" je n'ai jamais répondu et voilà que trois jours après ce dernier message, mardi donc, il apparait en couple sur Facebook. Assez contradictoire... Bizarrement le nom de sa prétendue copine n'y figure pas, et meme ses amis les plus proches n'étaient pas au courant (commentaires du genre "c'est qui ?" "tu es sérieux ?" "elle vient jeudi ?" et lui ne répondait pas ou alors négativement). Après renseignements, il s'agirait soit disant d'une mannequin, imaginez mon désespoir.

De plus il a dit à l'une de mes amies "oui oui je suis vraiment en couple, et j'y ai longuement réfléchi" et lui a également demandé de me faire passer un message.

Je ne sais pas si cela est vrai ou s'il s'agit d'une manoeuvre dans le but de me rendre jalouse, parce que je trouve cela un peu gros... Il est sorti quasiment tout les jours pendant 2 mois sans toucher une seule fille et serait du jour au lendemain en couple avec un mannequin qui pose pour des magazines, bouge sur Tokyo, Milan etc qui débarque de je ne sais où...

(Au début de notre relation il m'avait envoyé une photo d'une très jolie fille en précisant qu'il s'agissait de son ex. Il m'a avoué un mois plus tard qu'il n'avait jamais eu de copine)

Qu'en pensez-vous ? En attendant je l'ai supprimé de Facebook.

Je le vois jeudi, soirée en commun...

Je pense aussi que mon ex à quelqu'un d'autre, du moins cela ne devrait pas tarder. Ca me fait très mal, je ne fais qu'y penser, j'en fais des cauchemars toutes les nuits, enfin c'est la cata ! Il faut se dire que ça reste très rapide après une histoire qui a duré autant que la tienne, et je pense que personne ne s'oublie vraiment. Puis peut être qu'il va s’apercevoir que comparé à toi c'est du caca en boite ? :) C'est ce que je me dis pour me rassurer !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

Si tu le vois Jeudi, fais la fille qui s'en fout car l'indifference c'est la meilleure des choses... moi avant qu'il m'annonce qu'il sort avec sa copine il m'envoyait des messages... j'ai tout supprimé de lui..... et je lui ai dit que je veux plus en entendre parler.... donc..voila pas moyen de recontacter finalement... c'est pas plus mal me faire ça apres 4ans et demi, la douche est froide

C'est ce que je compte faire, je ne pense pas qu'il osera venir me parler étant donné qu'avant de le supprimer de facebook, j'ai répondu à son dernier message en lui disant que je n'avais jamais autant couru après quelqu'un et que l'on ne m'avait jamais autant repoussé. Que même une fois séparé il continuait à me mentir et à me prendre pour une idiote, que je ne pensais pas qu'il était possible de faire autant de mal à quelqu'un volontairement. Et que je lui souhaitais tout le bonheur du monde avec sa prétendue copine.

Mais s'il vient tout de meme me parler, que dois-je faire ? Pensez-vous que sa relation est réelle ?

moi aussi il a une next et passe ses jours et nuits chez elle je vois sa voiture à n'importe quelle heure quand je passe sa voiture est là il est chez elle ça m'horripile !!! ça rend dingue

pour quelqu'un qui disait que j'avais de l'intérêt pour lui et qu'il savait qu'il faisait une erreur en me quittant oué oué pas gagné du tout

je me demande si je ne vais pas abdiquer aussi

ras le bol

Oui cela fait mal car passer à autre chose en si peu de temps c'est limite impossible, meme si je n'avais plus de sentiments et que c'etait moi la largueuse j'aurais un temps à vouloir de quelqu'un d'autre

courage pour ceux qui savent qui est la Next de son ex c'est mon cas

Ca veut rien dire, mon ex est passé vite aussi à une next. Je pensais que c'était idyllique entre eux et tout...J'étais trop malheureuse de voir leur profil facebook... Jusqu'à ce que mon ex appel six mois après. Il parlait de moi en des termes élogieux et je me suis dis que de fait, ça devait pas être si terrible avec la next. C'est une gamine -c'est lui qui la confirmé- moins jolie que moi -elle en est jalouse. Donc j'espère pas un retour, on verra s'il rappelle ou pas mais en tout cas maintenant je sais qu'elle rame et qu'elle m'arrive pas à la cheville ! Courage les filles !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet