Aller au contenu

Raison administrative, J'appelle mon ex...

Messages recommandés

Oh un motif pour appeler mon ex...
J'appelle d'un fixe, répondeur direct.

Elle rappelle, et dès que je m'eus présenté, son ton change. D'enjouée elle passe à la froideur, direct sur la défensive "jconduis pk tu m'appelles ?", moi: "non bah si tu conduis je rappelerai" elle raccroche.

Seulement avant qu'elle ne rappelle j'envoyai un texto: "bonsoir, c'est moi qui essaie de t'appeler, c'est au sujet de l'appart et c'est assez urgent, contactes moi des que possible"
Je reçois: "keskia ?"
Moi: "Dis moi quand je peux appeler"
8minutes apres... "Qpel"

Je rappelle, lui demande si elle a reçu un papier du trésor public ? -Non.
-Moi oui, Tax d'habitation et redevence.
- Combien ?
-190€ au total.
- Ok bin je vais le dire à X (3ème colocataire avec qui elle travaille encore et a qui je ne parle plus)
- Si tu veux, a mon avis y'a que moi qui l'ai reçu mais comme le bail est a nos 3 noms, je te préviens que le centre des impots va divisé en 3
- Ok bah je vais le dire à X je vais pas la laisser...... (je lui coupe la parole)
- Oui bah comme tu veux, moi tu sais que je la contacterais pas (pour des motifs antérieurs, elle s'est réconciliée avec au taf, participent aux memes soirées, pas moi puisque je ne travaille plus la bas)
- Ok bah je lui dirai
- Voilà, salut
- Salut
Je raccroche...

20min apres, dans la voiture, j'écris: "Je vais appeler X"
- Jmen occupe, me repond-t-elle
- Non tkt c'est a moi de le faire, t'es pas notre médiateur

FIN du contact.

Point négatifs
*-- J'appelle mon ex pour lui dire : va falloir que tu payes.... pas vraiment positif pour moi hein ?
*-- Après le coup de fil j'ai eu une soudaine envie de pleurer, mais je me suis retenu...
*-- J'ai eu envie d'écrire: "T'es pas obligé d'être agacé, j'étais pas obligé de prévenir..." mais je me suis retenue!!!

Point positif ?
- Sa défensive, sa froideur... une preuve qu'il y a encore des sentiments enfouis ????

Ca me fout un peu le moral en l'air... =( :/
Je regrettrai presque d'avoir appelé, j'aurai du attendre de venir vous demandez votre avis!!

En rentrant j'ai appeler X, à mon nom cette connas** me fait "ah je connais pas" "bah si on a travailler et habiter ensemble "ah oui mais non pk tu m'appelles ?" Pauvre fille, gamine... en + elle a pigé que dalle a ce que je lui ai dis, me demande si mn ex l'a pas contacté entre temps j'en sais rien.en tout cas c'est avec ça que mon ex fait des soirées GRRRR!!!!

Salut purplehand!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ah bah l'autre ca a toujours été une pauvre fille, vu comment je l'ai remise à sa place c'est logique mais moi je suis pas une connasse donc j'appelle, je préviens, je suis gentille, elle a besoin de faire sa maline, si elle a besoin de ça pour jouir tant mieux!

Mon ex bah... GRRR!!!

Pis personne qui repond.... =(

salut
bah perso je vois pas trop de points positif là dedans...
elle est super distante,limite désagréable!
après biensur, je sais pas si la rupture a été douloureuse et conflictuel!
comment tu t es comporté depuis la rupture etc..
donc si il y a eu conflit propose lui d enfouir la hache de guerre.. sinon fait toi oublier un bon moment..
a+

Il y a des évidences qu'on se refuse a voir tellement nous sommes ancrés dans notre souffrance. Chaque détail prends une importance telle que meme face a un "je ne t'aime plus", on se détourne de la réalité qu'il/elle nous fait subir. Alors on réagit en fonction de lui/elle. De ce qu'il/elle dit, fait, pense. On tente d'anticiper ses réactions, ses pensées....ses sentiments. Finalement, face a son ex....on s'éloigne de soi-meme, court-circuité par mille interpretations aléatoires, mille anticipations calculées...Cercle vicieux épuisant!...On ne s'en rend pas compte, et c'est tout légitime, mais souvent, nous alimentons nous meme notre souffrance....

Il faut te retrouver toi meme. Et pour cela il faut en passer par une periode d'isolement (vis a vis d'elle), afin de pouvoir trouver en toi la lucidité qui te permettra de chasser toutes ces questions toxiques.....Que penser?....Rien. Respecter, accepter les faits.....Que faire?....Te reconquérir toi !...Voila ce qu'est, a mes yeux, l'unique vertue du SR....La reconquete de soi...

Plein de courage pour toi....

Bah c'est ce que je fais....
Seulement j'ai pas envie qu'il y est quelqu'un d'autre entre nous et ça ça m'ennui pcq c'est ce qui va arriver si on reste encore dans notre mutisme indéfiniment.
Y'a pu aucun lien, pu de contact, pu de communication dc pu de complicité...

La prochaine étape de ma reconstruction, c'est rencontrer d'autres filles, et j'ai pas envie d'en arriver là, je veux pas que quelqu'un se mettre entre nous.

Pourtant ce soir une amie m'a poussé à contacté une nana, resultat: "rencard" la semaine pro...

Et mon premier amour alors ? aux oubliettes ? C'est ça le monde d'aujourd'hui ? C'est trop compliqué, on renonce, et NEXT ?? Et bien ce monde est devenu bien pourri!!!
Lointaine époque que les premiers amours rimaient avec toujours...

Ton premier amour n'ira pas aux oubliettes. Que vous vous remettiez ensemble ou pas, ça te laissera de beaux souvenirs (avec le temps) et surtout cela t'aura appris beaucoup sur toi.

Laisse toi le temps de te reconstruire. Tu l'as beaucoup aimée, tu l'aimes encore et dis-toi que c'est une sensation formidable même si ça fait souffrir. Mais tu dois aussi t'aimer t'aimer. Et t'aimer, c'est faire en sorte que tu sois bien dans ta peau, et pas en train de créer ou subir des situations où tu te fais maltraiter.

Donc accepte de rencontrer d'autres personnes, accepte de repartir à ta propre rencontre au lieu de faire tourner ton monde autour d'elle, ses réactions et ses pensées supposées.

Accroche-toi et accepte de faire les choses pour toi, reprends (ou démarre) des activités qui te changeront les idées mais s'il te plaît, arrête de souffrir pour elle !!! Tu vaux mieux que ça ;)

J'ai repris mes études, sport, théatre, bénévolat, fait du tri, même ménage de printemps dans mon entourage, pris un nouvel appart (petit hic, c'est la même résidence), je vais me racheter un voiture dans peu de temps, et rechercher un nouveau petit job.

J'accepte quasiment toutes les sorties qu'on me propose, j'ai rencontrer des tas de nouvelles personnes qui en un mois et demi on remarqué une différence entre le premier jour et aujourd'hui (moins renfermé, plus drôle, ce we ils m'ont même décerné le trophée de la répartie en soirée... ce qui est drôle pcq quand j'ai rencontré mon ex je lui disais justement que j'admiré sa répartie)

Bref, j'ai tout fait pour me reconstruire, je n'ai plus aucun regrets, a part qu'elle manque à ma vie, j'aimerais qu'elle me rencontre aujourd'hui, qu'elle soit prete à nous laisser une dernière chance...

je suis parti en SR après avoir dit: "adieu, tu verras que je peux m'y tenir quand je n'attends plus rien" sans réponse.
Est-ce à moi de reprendre contact ?

bah si mais le coup de fil de 2min c'était juste administratif et c'est tou en 6semaines.
on s'est croisé aux boites aux lettres le lendemain (1ere fois en 6semaines aussi) elle est venu me faire la bise mais sans rien se dire...

Elle, elle me recontactera pas même si elle en avait envie et c'est pas dit, elle ne le ferait pas.

Je ne m'en sors pas...

Elle est sorti de l'immeuble après moi, m'a regardé dans ma voiture puis quand je l'ai aperçu, elle s'est détourné....
On a fait un bout de route à se suivre... on aller au meme endroit

C'est intenable cette situation...
Je rechute, je peux plus rien faire d'autre que d'y penser... :(