Aller au contenu

il reprend contact!!des avis SVP....

Messages recommandés

Je poste déjà sur silence radio
JE suis en silence depuis pres d'un mois
-il a appelé au bout d'une semaine, j'ais pas repondu
-il a rappelé au bout de 15 jours et est passé me voir au boulot
est repartit "la queue entre les jambes" malheureux car il trouvait que jk'etait passez attentive à lui!!
-il est passé me voir au boulot y as quelques jours, as tout fait pour qu'on se retrouve à deux. On as aprlé de banalités. JE revenais de vacances, bronzée, en forme, petillante, je respirais la joie de vivre...
-le soir même il em renvoyais des sms pour savoir si j'avais rencontrés quelqu'un et me dire qu'il aurait aimé passer plus de temps avec moi
Comment faire dans cette situation ???
sachant que je ne bouges plus, ne donne pas signe de vie, ne cherche pas aprés lui!!

merci de vos opisions

Salut liloulabellevie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

j'ais quand même repondu a sa questions , sans repondre vraiment
en disant que c'etait pas si impotant que ça de savoir si j'etait avec quelqu'un
et qu'il avait le comportement d'un homme qui me draguait.....
Voilà suis réstée cool gentile normale, pas de revendications ni de prise de tête

juste bien dans mes pompes

Tu as répondus ce qu'il fallais :D
Il ne faut surtout pas se montrer trop émus ou quoi que ce soit, il faut se montrer assez distant mais heureux et avec la joie de vivre :-Ban
Et laissez l'ex à sa faim. Après quatre mois de rupture j’espère qu'elle se manifestera comme cela, car pour moi c'est vraiment un bon pas. :-1

ah merci toi!! homme blazé

j'espére quqe ce que tu dis est dans le bon......

je crois vraiment qu'ila s due etre estmaqué de voir à quel point j'etait en forme (sur tous les plans)
j'etait bien bronzée, sexy, joviales, je dansais, chantait.......
puis cette question qu'il m'as posé par sms.....
je me demande quand même bien dans quel etat d'esprit il doit étre là????

plus de news de lui depuis
en même temps il doit penser que je vais le recontacter, puisque je l'ais toujours fait jusque là!!!!
bizarre
J'en ais même pas envie du toutttttttttttttttttttttttt
Mias je voudrais étre une petite souris pour savoir ce qu'il pense maintenant
bouhhhhhhhhhhhhh!!!

Mon ex avait aussi cherché à savoir où en était ma vie amoureuse post rupture...
je lui ai simplement rétorqué que ça ne le conernait plus à présent.

Plus tu le laisses mariner, plus il y'aura des chances qu'il regrette...
après, tout dépendra de toi: s'il décidera de te reconquérir, te laisseras-tu faire ou passeras-tu à jamais à autre chose? ;)

ps: surtout, suuurtout, ne craque pas à vouloir savoir ce que LUI pense!!
ca retournerait de nouveau la situation à son avantage ^^

hey merci!

SURTOUT PAS QUESTION de le recontacter ou de lui poser quoi que ce soit comme question nous concernant, faut pas rever non plus!!

Mais j'avoue que j'aimerais quand même bien savoir à quoi il pense, de quoi il parle avec ses potes, puisque ça fait des mois qu'il se vantait du fait que je le relancait!!

Il peut plus rien leur raconter puisque je ne l'ais pas contacté depuis UN MOIS!!!
il doit bine se prendre la tête en tout cas, car c'est la premiére foi que j'agit de cette maniére
Il m'as tellement fait courrir celui là, alors aprés tout couper le contact ça fait un bien fou tout de même

Derien c'est normal liloulabellevie !
Oui ne cherche pas à savoir ce qu'il pense, ne craque surtout pas, te voir heureuse doit lui faire un petit quelque chose oui, il doit se poser des questions et en le laissant à sa faim sa curiosité et sa jalousie se manifesterons tôt ou tard. Si lui s'est déjà manifester c'est du positif, c'est bête mais il faut rien faire pour s'imposer.
Bon courage à toi Lilou je me fait pas de soucis pour toi tout est bien partis d'autant plus que tu adoptes les bonnes réactions :-Bra :-1

Ayant plusieurs amies dans ce cas là aussi, je te certifie que le proverbe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" marche à 200% haha

Tu as fait tout ton possible, tu l'as relancé plusieurs fois, tu lui as donné plusieurs chances dans ta tête...
maintenant STOP.

Je pense qu'il a dû etre surpris, parce qu'il devait s'attendre à ce que tu sois toujours sous sa main quoi qu'il arrive... et le fait de te voir t'éloigner comme ça, je crois qu'il a enfin pu réaliser qu'il pouvait te "perdre" à jamais. :)

[quote="Homme blazé.."]Derien c'est normal liloulabellevie !
Oui ne cherche pas à savoir ce qu'il pense, ne craque surtout pas, te voir heureuse doit lui faire un petit quelque chose oui, il doit se poser des questions et en le laissant à sa faim sa curiosité et sa jalousie se manifesterons tôt ou tard. Si lui s'est déjà manifester c'est du positif, c'est bête mais il faut rien faire pour s'imposer.
Bon courage à toi Lilou je me fait pas de soucis pour toi tout est bien partis d'autant plus que tu adoptes les bonnes réactions :-Bra :-1[/quote]

Honnetemen,t quelque part je suis fiére de moi, de pouvoir enfin FAIRE SILENCE!!!
Si tu savais !!! j'ais jamais reussit à le faire avant, ça faisait des années que je m'en mordais les doigt a chaque fois!!!

merci

[quote="Live life"]Ayant plusieurs amies dans ce cas là aussi, je te certifie que le proverbe "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" marche à 200% haha

Tu as fait tout ton possible, tu l'as relancé plusieurs fois, tu lui as donné plusieurs chances dans ta tête...
maintenant STOP.

Je pense qu'il a dû etre surpris, parce qu'il devait s'attendre à ce que tu sois toujours sous sa main quoi qu'il arrive... et le fait de te voir t'éloigner comme ça, je crois qu'il a enfin pu réaliser qu'il pouvait te "perdre" à jamais. :)[/quote]

Oh que OUI j'ais fait tout mon possible!!!

Mais je doute qu'il ais peur de me perdre, sinon on en serait pas là....
Mais c'etait quand même agréable de le voir se demander si j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie!! en si peu de temps.....
On verras car il est trés trés passif celui là, je doute qu'il puisse me surprendre!!

SINON tant que je vous ais là......
Moi il est susceptible de passer me voir au boulot à n'importe quel moment, puisque je bosse dans un lieu public
Alors j'essais de me preparer, mais comment reagir? alors qu'il y as des gens là autour?
Continuer à le nier? lui faire la cosette comme à un grand pote?
c'est ^pas facile
mais ça c'est plutot son genre, passer pour prendre la temperature, c'est tout à fait lui!!!

j'essais d'étre sur mon 31 tous les jours, c'est dejà ça de fait

mais pour le reste je sais pas trop comment me comporter

te comporter comme s'il n'était plus aussi important pour toi qu'il l'était.

si tu veux vraiment qu'il se morde les doigts, la pire arme est l'ignorance.

s'il vient te parler, fais comme si cela ne t'affectait pas, reste vague, (discussion banale) et s'il te questionne sur ta vie amoureuse, dis lui que ça ne le regarde plus à présent :) ce sont les conseils que j'ai à te donner!

J'ai aussi été avec un passif, qui ne sait pas ce qu'il veut réellement, et qui n'a jamais su prendre des décisions (même sur les choses les plus banales)
et crois moi, c'est une torture permanente de se demander ce qu'il peut bien "décider" en ce moment car c'est le FLOU le + TOTAL pour le coup!
imprévisible...!
donc la meilleure préparation est de vivre pour soi et de ne pas s'en préoccuper :)

[quote="Live life"]te comporter comme s'il n'était plus aussi important pour toi qu'il l'était.

si tu veux vraiment qu'il se morde les doigts, la pire arme est l'ignorance.

s'il vient te parler, fais comme si cela ne t'affectait pas, reste vague, (discussion banale) et s'il te questionne sur ta vie amoureuse, dis lui que ça ne le regarde plus à présent :) ce sont les conseils que j'ai à te donner!

J'ai aussi été avec un passif, qui ne sait pas ce qu'il veut réellement, et qui n'a jamais su prendre des décisions (même sur les choses les plus banales)
et crois moi, c'est une torture permanente de se demander ce qu'il peut bien "décider" en ce moment car c'est le FLOU le + TOTAL pour le coup!
imprévisible...!
donc la meilleure préparation est de vivre pour soi et de ne pas s'en préoccuper :)[/quote]

ah merveilleux!!
de trés bons conseils là.....

il est vrai que pas trés facile avec un homme passif, il met du temps avant de reagir
trés trés longtemps....

alrs du coup on se demande à quoi il pense? pourquoi ne dit il rien? pourquoi n'agit il pas?
pfffffffffffffff
pas facile

Le mieux comme tu dit c'est de ne plus trop s'en preoccuper, et de vivre sa vie

Et crois moi il est passé y'as plus de 15 jours, il etait là seul à me scruter le cerveau comme si il allait comprendre ce qui se passait dans ma tête, (plutot que de me le demander franchement!!)
Il as pas tenu le coup, il as senti que j'etait plus la même, plus les mêmes attentions
Alrs du coup il s'est levé et est partit, limite les larmes aux yeux en marmonant un truc du genre "je m'ne vais puisque tu veux pas de moi..."
ça m'as fait mal au coeur, mais pas le choix
c'est lui qui m'as poussé là!!
et il agit quand même pas
pfffffffffffffffffff

je sais bien, je crois qu'on est tombées sur le même type d'homme haha
quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut au final et une fois que cela devient très clair pour nous, qu'on ne peut plus le supporter et qu'on décide de passer à autre chose, Môsieur revient comme une fleur parce qu'il ne comprend plus rien.

après, il agit comme si c'était toi qui l'avais jeté... mais il ne faut pas oublier qu'à la base c'était l'INVERSE!!
alors tu n'as rien à te reprocher!! on n'a que ce que l'on sème...
maintenant, s'il veut te faire sentir coupable, libre à lui de voir à quel point tu t'y fais à cette idée là ^^ après tout, c'est "grâce" à lui que tu es devenue comme ça non?

ps: si tu pouvais m'aider aussi...
comme tu as aussi vécu une relation avec un homme indécis et passif, j'espérais que tu pourrais m'éclaircir avec mes propres questionnements.. le topic à voir: (c'est un gros roman, désolée ^^ je ne te force pas hein) "je n'appelle même plus ca de l'ambigüité! que faire?"

[quote="Live life"]je sais bien, je crois qu'on est tombées sur le même type d'homme haha
quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut au final et une fois que cela devient très clair pour nous, qu'on ne peut plus le supporter et qu'on décide de passer à autre chose, Môsieur revient comme une fleur parce qu'il ne comprend plus rien.

après, il agit comme si c'était toi qui l'avais jeté... mais il ne faut pas oublier qu'à la base c'était l'INVERSE!!
alors tu n'as rien à te reprocher!! on n'a que ce que l'on sème...
maintenant, s'il veut te faire sentir coupable, libre à lui de voir à quel point tu t'y fais à cette idée là ^^ après tout, c'est "grâce" à lui que tu es devenue comme ça non?

ps: si tu pouvais m'aider aussi...
comme tu as aussi vécu une relation avec un homme indécis et passif, j'espérais que tu pourrais m'éclaircir avec mes propres questionnements.. le topic à voir: (c'est un gros roman, désolée ^^ je ne te force pas hein) "je n'appelle même plus ca de l'ambigüité! que faire?"[/quote]
Bonjour live

bien sure c'est avec plaisir que je lirait tes ecrits, et je pense que le fait d'avoir vecu le même cinema ne peut que nous eclairer......mutuellement

bon allez ce soir, soirée coup de blues.......
des que la porte s'ouvre, je pense le voir LUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhh!!!

allez coucher pas bouger
je ne le relancerais pas
pas d'appel
pas de sms
special coup de blues

onb respire à fond
on y va
on pense à autres choses
là!!!!

[quote="Live life"]courage ^^
c'est très très dur....
mais pas de coup de blues!!

détends toi en regardant un film comique ou un gad elmaleh (voire un how i met your mother) :) ça fait passer le temps et ça redonne le sourire[/quote]

hephep hep!!
ça va j'ais tenue bon
et je tiendrais bon
j'ais viré ces questions de mon esprit, j'arréte de me demander ce qui se passe "ailleurs "
et j'avance pour moi rien que pour moi

j'avoue je trepigne tout de même.........
plus aucunes nouvelles depuis ces grandes questions de y'as déjà 6 jours!!
rien de rien, il n'as même pas bougé
Ni passé au boulot
Ni appelé
Ni même tenté par sms

Rien du tout!!!

Peut étre faut il se resoudre aussi à lacher l'affaire, se dire que c'est bel et biien finit
en tout cas le silence est une bonne rpeparaion de terrain pour ça
j'ai coupé avec lui et avec tout ce qui nous entourait
je crois que malgrés la douleur ça va étre plus facile de tourner la page
Si il ne bouge ps, je ne bougerais pas!!