Aller au contenu

il veut savoir si j'ais un nouveau copain!!!!

Messages recommandés

JE suis donc en SR depuis 4 semaines

Monsieur a dejà appelé 2 fois, j'ais repondu 1 foi pour qu'il vienne chercher ses affaires

Je suis résté cool et détachée

Mais je ne l'ais plus jamais harcelé de messages ni d'appels ni de reproches,

a quoi bon!!

Pis hier il est passé chez moi, on a parlait de banalités

ensuite il m'as envoyés des messages

Il voulait savoir si j'etait avec quelqu'un???

Pourquoi me demander ça??? alors que ça fait à peine un mois que je lui parle presque plus du tout

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut liloulabellevie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

a votre avis????

pour ma part j'aurais trouvé ça plus intelligent de parler de ce qui nous separes, plutôt que de me demander si j'avait un homme dans ma vie

NON???

PUis comment aurais je pu remplacer une relation de prés de 5 ans comme ça du jour au lendemain??

Ou bien commencerais t il à manquer d'assurance???

a penser qu'il pourrait me perdre???

allez vos opinions s'il vous plait!!!

merci meldanse!!!

car c'est bien la premiére foie que je me coupe de lui à ce point, je l'ais jamais fait avant

j'as jamais jugé bon de couper

J'avait tellement d'affection pour lui, je ne pouvais me resoudre nà ne plus avoir de nouvelles de lui ou à ne plus rien partager avec lui

Maintenant c'est plus pareil!!!

En fait j'ais repondu à son message en lui disant "tiens d'habitude c'ets le genre de question qu'un homme me pose quand il me drague...."

Si il crois pouvoir "recuperer ses droits sur moi" aussi facilement que ça, ilk se fout le doigt dans l'oeil!!!

Moi je trouvais çà tres leger de me poser cette question

Pourquoi ne pas commencer par parler de ce qui nous as séparés, de nos conflits, des raisons des conflits???

là on est dans le vif du sujet!!!

ouep

mais ça veut aussi dire qu'il a taté la temperature voir si j'avait encore envie de lui parler de cultiver cette intimité avec ,lui par sms

ALors NON!!!

Il faut qu'il comprenne qu'il ne recuperera qu'un semblant de copinage leger pas plus que ça

je ne me saignerais plus les veines pour lui comme je l'ais fait avant

je ne suis plus de l'acquit faut pas rever non plus

On verras la suite....

Mais moi je bouge pas

Pis c'est tellement plus facile maintenant que je suis lancée

ça me fait pres de un mois de SR!! j'ais pu qu'à conitnuer

ou je fait ma vie

ou il reviens mais on en discute CLAIREMENT!!!

mais je crois qu'il se sent pas tant que ça en danger!!!!

même aprés un mois de sr!!

trop fort le gars!!

Je crois donc qu'il a posé nla question plus par sentiment de possession que par amour!!

c'est bête!!!

bin je sais pas en fait???

si je lache du leste ce seras pour retourner dans une relation à la con genre "je viens quand je veux et je fait ce que je veux et j'ais pas de compte à te rendre ni même a repondre à tes appels ou sms"

PAS QUESTION!!!!!!!

Alors je vais le laisser s'approcher, pis si un jour il est capable de se lancer dans une conversation d'adulte et de mettre un peu d'energie pour que notre histoire prenne une autre tournure

Là OUI!!

Mias je crois que les habitudes sont dejà prises et qu'il va étre trés difficille de l'en decrotter!

de toute façon j'ais pas envie de savoir ce qu'il fait à l'exterieur!

par contre je me disait juste que aprés un mois de silence entre nous, aprés 3 tentatives infructueuses de sa part, il pourrait comencer à se poser des questions

ET non pas me poser des questions!!

Surtout une question debile du genre "as tu rencontré un homme?"

je sais pas mais je trouve ça un peu leger tout de même!!!!

ouep ok

mais aprés un mois sans nouvelles, sans même avoir a se disputer il aurais pu faire sentir autre chose que ça!!

par exemple que je lui manquait, ou autre chose

mais ça.......

je suis même un peu déçu

Moi perso, si je revois la personne que j'aime aprés plusieurs semaines de vide, ma premiére question serait "m'aime t il encore?"

enfin c'est moi!

Lui apparement n'est préocupé que par son ego

Articles du blog en lien avec ce sujet