Aller au contenu

il veut savoir si j'ais un nouveau copain!!!!

Messages recommandés

JE suis donc en SR depuis 4 semaines
Monsieur a dejà appelé 2 fois, j'ais repondu 1 foi pour qu'il vienne chercher ses affaires
Je suis résté cool et détachée
Mais je ne l'ais plus jamais harcelé de messages ni d'appels ni de reproches,
a quoi bon!!

Pis hier il est passé chez moi, on a parlait de banalités

ensuite il m'as envoyés des messages
Il voulait savoir si j'etait avec quelqu'un???

Pourquoi me demander ça??? alors que ça fait à peine un mois que je lui parle presque plus du tout

Salut liloulabellevie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

a votre avis????

pour ma part j'aurais trouvé ça plus intelligent de parler de ce qui nous separes, plutôt que de me demander si j'avait un homme dans ma vie
NON???
PUis comment aurais je pu remplacer une relation de prés de 5 ans comme ça du jour au lendemain??

Ou bien commencerais t il à manquer d'assurance???
a penser qu'il pourrait me perdre???

allez vos opinions s'il vous plait!!!

merci meldanse!!!

car c'est bien la premiére foie que je me coupe de lui à ce point, je l'ais jamais fait avant
j'as jamais jugé bon de couper
J'avait tellement d'affection pour lui, je ne pouvais me resoudre nà ne plus avoir de nouvelles de lui ou à ne plus rien partager avec lui

Maintenant c'est plus pareil!!!

En fait j'ais repondu à son message en lui disant "tiens d'habitude c'ets le genre de question qu'un homme me pose quand il me drague...."

Si il crois pouvoir "recuperer ses droits sur moi" aussi facilement que ça, ilk se fout le doigt dans l'oeil!!!

Moi je trouvais çà tres leger de me poser cette question
Pourquoi ne pas commencer par parler de ce qui nous as séparés, de nos conflits, des raisons des conflits???
là on est dans le vif du sujet!!!

ouep
mais ça veut aussi dire qu'il a taté la temperature voir si j'avait encore envie de lui parler de cultiver cette intimité avec ,lui par sms
ALors NON!!!
Il faut qu'il comprenne qu'il ne recuperera qu'un semblant de copinage leger pas plus que ça

je ne me saignerais plus les veines pour lui comme je l'ais fait avant
je ne suis plus de l'acquit faut pas rever non plus

On verras la suite....
Mais moi je bouge pas
Pis c'est tellement plus facile maintenant que je suis lancée
ça me fait pres de un mois de SR!! j'ais pu qu'à conitnuer
ou je fait ma vie
ou il reviens mais on en discute CLAIREMENT!!!

mais je crois qu'il se sent pas tant que ça en danger!!!!
même aprés un mois de sr!!
trop fort le gars!!

Je crois donc qu'il a posé nla question plus par sentiment de possession que par amour!!
c'est bête!!!

bin je sais pas en fait???

si je lache du leste ce seras pour retourner dans une relation à la con genre "je viens quand je veux et je fait ce que je veux et j'ais pas de compte à te rendre ni même a repondre à tes appels ou sms"
PAS QUESTION!!!!!!!

Alors je vais le laisser s'approcher, pis si un jour il est capable de se lancer dans une conversation d'adulte et de mettre un peu d'energie pour que notre histoire prenne une autre tournure
Là OUI!!
Mias je crois que les habitudes sont dejà prises et qu'il va étre trés difficille de l'en decrotter!

de toute façon j'ais pas envie de savoir ce qu'il fait à l'exterieur!

par contre je me disait juste que aprés un mois de silence entre nous, aprés 3 tentatives infructueuses de sa part, il pourrait comencer à se poser des questions
ET non pas me poser des questions!!
Surtout une question debile du genre "as tu rencontré un homme?"

je sais pas mais je trouve ça un peu leger tout de même!!!!

ouep ok
mais aprés un mois sans nouvelles, sans même avoir a se disputer il aurais pu faire sentir autre chose que ça!!

par exemple que je lui manquait, ou autre chose
mais ça.......

je suis même un peu déçu

Moi perso, si je revois la personne que j'aime aprés plusieurs semaines de vide, ma premiére question serait "m'aime t il encore?"
enfin c'est moi!
Lui apparement n'est préocupé que par son ego

A ce jour celà fait un mois que je me suis coupé de lui, pour retrouver mes marques, me retrouver moi, prendre du recul, retrouver la "normalité', faire le point sur toutes ces choses que j'acceptait.....
Il est venu me voir il y'as 3 jours, je revenait de vancances , reposée, en pleine forme.
Il as encore une foi partagé des banalités avec moi, je l'ais laissé faire, sachant bien qu'il y as un malaise et qu'il voulait qu'on en parle...
Il est partit, et en rentrant chez lui il m'as mitraillé de messages , il voulait juste savoir si j'avait rencontrés quelqu'un d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE ne suis pas la femme de plusieurs hommes, je ne peux pas mettre une croix sur cette histoire aussi vite!!!
j'ais trouvé ça trés malvenu de me poser cette question
Mias je ne lui ais jamais repondue!! je suis résté "droite" , lui ai demandé si c'etait vraiment le plus important???
Je trouve ça dingue de se de mander si ça place est dejà prise!!!!!
Pourquoi ne pas me dire :
-pourquoi cette distance?
-que s'est il passé?
-qu'ais je fait pour meriter ce comportement?
NON même pas!!!
Un homme si intelligent
Il doit quand même savoir pourquoi? il sait qu'il as mal agit? a quoi bon entrer dans des explications tonitruantes qu'il NIERA de toute façon?
Puis à mon sens, si c'ets tout ce que ça a provoqué chez lui, c'est qu'il n'y as rien à en tirer, pas de remise en question, pas de rpise de conscience...............
juste un homme malheureux car JE LE FAIT SOUFFRIR, car JE LUI FAIT DU MAL, c'est fou non!!!

parce que c'est MOi qui lui fait du mal au pauvre malheureux qu'il est !!!!!!!!!

en fait ça y'est j'ais compris c'est de ça qu'il voulait parler quand il m'as vu ce vendredi dernier, habillée sexy, bronzée, petillante, pleine de joie, craquante quoi!!!!
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! !
ça y'est j'ais pigé pourkoi ce debile etait pérsuadée que j'avait rencontré quelqu'un!!!
et qu'il s'est permis de me dire "oui mais ta lair bien, com je sais que toi l'un ne va pas sans l'autre....."
N'IMPORTE QUOI!!!!

Il dit ça car il y as longtemps qu'il ne pas vu si heureuse! alors il croit que c'est un homme qui m'apporte ça!!
pffffffffffffffffffffffff trop bête le mâle!!!

Salut ! Quand notre ex nous demande cela on est remplis de joie :D
Mais crois moi, une fois la réponse donné elle retournera au fond de son trou. :twisted:
Laisse ton ex à sa faim. ou lui mettre un truc du genre, oui, et ? ou quelque chose comme on c'est bien amusés mais tu est prié de ne pas te mêler de ma vie privée, je l'ai déja dit et sa lui fait vraiment bizarre venant de moi.

En clair ne répond pas à toutes ses questions, garde un mystère, attise sa curiosité

en gros OUI, j'ais pas repondue vraiment
Lui ais juste dit "es tu sure que c'est ça que tu veux savoir? ou autre chose?"
ensuite j'ais ajouté "tiens c'est le genre de question que me pose un homme qui me drague...."

Oui je suis résté super polie avec lui, pas stréssée, plutôt cool je dirait

je me demandais quand même A QUOI DOIT IL PENSER MAINTENANT????

c'est plus fort que moi , je cogite!!!

Bonsoir,

Oooh le mec !!! Il se prend au sérieux comme je comprend tout ce que tu décris j'ai vécu la même chose !!!! Mais moi cela fait un an que je ne suis plus avec!!! :shock: les mecs se croient trop important!! Mais je te rejoins sur l'ego .... Le leur est immense c'est un truc de malade!!

Au lieu d'être constructif hé bien c'est le contraire faut arrêter quoi !! C'est du délire. Il y en a des hommes qui pensent, qui dialoguent, qui avancent .... Mais eux c'est le ponpon !!! Pour rester polie!

Continue tu es sur la bonne lancée même si c'est normal de cogiter 5 ans c'est pas rien. Garde le cap!!!

ouep satellite
le plus dure c'est ça......5 ans!!!!
Se dire que pendant prés de 5 ans il etait ton "essentiel"
ça fait drôle du jour au lendemain de ne plus avoir à partager tes joies et tes peines avec Lui
TOus les silences que j'avait tenté de faire avant n'abouttissais pas, car justement je ne pouvait me resoudre à ne plus lui donner d'importance, je n'y arrivait pas
Mais là au vue de tout ce qu'il m'as fait, quelque soit mes soucis ou mes joies, je ne l'appele plus!
pas besoin
c'est dire que j'ais vraiment passé un cap different par rapport à la relation
Mais le pire, c'est lui qui doit le sentir, car il as toujours fait partie de mes decisions, il y as toujours prit part, car je le mettait au courant, j'en ressentais le besoin
Là plus du tout!!!
Mais mine de rien,.....................
Depuis le 23 octobre
que 2 appels
que 2 passages
que 5 ou 6 messages

Je devais tellement compter à ses yeux!!!!
pffffffffffffffffffffff