Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui le vendredi nous fait tous déprimer je pense...tu sais ton ex mettra peut être des semaines ou des mois avant de se rendre compte qu'il t'aime et qu'il a besoin de toi. Peut être qu'il passera a autre chose ou peut être qu'il reviendra d'ici quelques jours cela on peut pas le prévoir...moi j'ai rompu avec mon ex fin juin et depuis elle est revenu plusieurs fois vers moi et s'est éloigné à nouveau. On a rompu de nouveau hier soir et cela faisait un mois que l'on s'était remis ensemble...Pendant 5 mois j'attendais ce moment j’espérais qu'elle revienne vers moi je ne vivais plus que dans l'attente de ça...elle est revenu vers moi et elle est reparti à nouveau en me disant que cette fois ci elle ne reviendrait plus....au fond de moi je suis persuadé qu'elle reviendra encore mais je n'ai plus envie d'attendre après elle et je veux avancer.
Donc toi aussi ne pense pas à tout ça, focalise toi sur ton bien être ton bonheur avance rencontre de nouvelles personnes réalise de nouveaux projets, s'il doit revenir tu en seras que plus forte et ta dépendance affective vis à vis de lui sera moindre.

le problème du sr c'est que comme justement tu n'as pas de nouvelles de ton ex tu te prends la tête à te taper pleins de films le concernant, tu te poses pleins de questions et malheureusement tu n'as pas de réponses à celles ci. Libère toi l'esprit de tout ça et avance tout simplement. Ce que je te dis j'essaie de l'appliquer pour moi même et c'est sur que ce n'est pas évident du tout...mais bon dis toi que de toute façon tu n'as pas le choix ou du moins si tu as le choix entre avancer et retrouver un peu de bonheur ou te morfondre à attendre une réponse qui n'arrivera peut être jamais.
J'espère que ça ira mieux pour toi ;) on est là pour s'entraider ne l'oublions pas

ah bon?? des personnes se permettent de porter un jugement négatif sur ta relation?? tu sais il faut écouter les gens et en prendre et en laisser...moi si j’écoutais certaines personnes je devrais être tout sourire sortir avec des femmes sans me prendre la tête et passer à autre chose comme si de rien n'était lol donc tu vois

ouai meldanse à la base je ne crois pas du tout à la voyance mais là je t’avoue que pleins de choses se sont réalisés notamment au sujet de mon ex et quand je vois ce qui doit encore se passer la concernant je me dis qu'elle n'a pas encore fini de me pourrir la vie...sachant qu'en plus j'ai énormément de mal à prendre définitivement mes distances à son sujet...

ba écoute moi à l'heure actuelle je fais mon deuil de cette relation donc un sr définitif si un jour elle me recontacte on verra comment je réagirais en tout cas la voyante m'avait dit qu'au final elle me voyait pas continuer avec ,même si ce n’était pas sur pour elle, car ce serait moi qui ne voudrait plus me remettre avec elle par manque de confiance en particulier.
Donc voila malgré tout ce que l'on a vécu et malgré le fait que je l'aime encore je n'attend plus rien de sa part et j'essaie d'avancer sans elle.

Non la voyante se trouve dans le nord de la France je suis originaire de Valenciennes ;) mais je pense que sur Paris tu dois en avoir pas mal par contre pour savoir si elles sont fiables ou non la c'est une autre chose :)

sa fait chaud au coeur se que tu di tonio merci. je pence que oui il été sinceres quil ma vrement quitter avec des sentiment quil sen voulait vrment de me fair autan de mal il me la dit je lui et meme demander de me dire quil ne maimé plus que se serai plu sinple pour accepter la rupture il ma repondu non desoler je peu pa te dire sa sa serai te mentir il a pleuré parcontre il na pa oser me le dire en face il a essaiyer une fois il a pa pu il ma di quil tener tro a moi mais quelque jour apres il ma di desoler je peu pa je bloque il ma di sa par texto il ma di je naurai pa la force de te le dire en face je tien tro a toi. aller conprendre quelque chose si seulemen il a toujour repondu tendremen a mes message ma toujour rassuré mais le faite de lavoir arseler samedi dernier il ma repondu froidement et depui plu de neuw jesper sinceremen quil tiendra sa promesse en tou cas courage a vous aussi et merci detre la sa fait du bien de parler

tu c ça dépend des gars...moi ça m’ait déjà arriver de pleurer avec une de mes ex et finalement lorsque l'on avait rompu deux mois après je l'avais totalement zappé car je m'étais rendu compte que je ne l'aimais plus et que j’étais plus heureux sans elle donc méfie toi quand même...c'est pas parce que le gars a pleuré devant toi que tout va bien se passer et qu'en fin de compte il restera avec toi...

lorsque mon ex est revenu vers moi il y a un mois je lui avait dit d’être sur de ses sentiments et que si elle m'aimait pas ba qu'elle me le dise plutôt que de me dire des je t'aime sans le penser et je peux t'assurer que plusieurs fois elle m'a dit qu'elle était sur de ses sentiments et qu'elle m'aimait...et en conclusion: ba hier elle m'envoya un sms pr me dire qu'elle n'avait que de l'affection pour moi lol donc tu vois ne te bases pas que sur ça

jesper que cest pas mon cas sa me ferai vremen mal de savoir quil ma menti et quil ne resentai pa de lamour mais non je ne pence pa je sui sur quil maimer et quil maime encore je c pa pourquoi je ressen sa au fond de mon coeur... ok alor je cest que pour linstan je ne sui pa prete je pleur tou les jour je pence a lui toutes les minute sa va etre tres long avan que je loubli lui et moi cetai tro parfait tro fusionel cest meme peu etre sa quil la fait fuir bref on vera bien...

merci tonio toi aussi. tu me rasur mel cest se que je voulai quon me dise car serte les je taime peuvent etre du pipo mais je lui et di et suplier de me dire quil ne maimé plus pour tourner la page il a pa su me le dire alor je veut y croir ensuite quelque jour on passer et je lui et redi de me le dire que javai tro mal que je nareter pa de pleuré je les resuplier de me dire quil ne maimé plus il ma di alor je ne taime plus je lui et repondu ok il ma di tout se que je veut cest que tu aret de pleuré il me la dit pour me fair du bien parceque je le voulais mais a quan meme fini son message par un peti coeur

jaimerai y croir je te jure jai peur quil en rencontre une autre mieu je vais atendre et bien voir pour linstan il a lair de bien reusir a se passer de moi je vais au lit je vou dit bonne nuit a demain et plein de bisou a toi mel et tonio merci de mavoir ecouter sa ma fait du bien et sa ma un peu redoner le sourir bisouu