Aller au contenu

Reconquête-madame Ludique

Messages recommandés

@trololo : J'ai l'impression que tu as écris ce que je voulais dire .... mdr . J te comprend tellement ... Je connais pas ton histoire mais moi ca fait 3 semaines samedi qu'il m'a quittée et 10eme jour de SR...

J'en peux plus, je me dis que si ca se trouve ça sert à rien et qu'il pense même pas à moi. Le SR me bouffe mais je me dis que si d'être patiente ça me donne une chance même infime de le récupérer alors j'attend ...

Mais que je te comprend !

[quote="trololo"]Les premiers temps ? ca fait 3 semaines ca date pas d'hier ...
Et pis j'ai rien pour me rassuré aucun signe , aucun espoir , rien ne la fera revenir putain de merde !
J'ai meme pas ca pour allé de l'avant[/quote]
Tu n'as rien compris au S.R alors

Arrête d'essayer d'avoir de l'espoir ! *Mode geckette*

T'es un homme ou un bébé ? Pourquoi tu as besoin d'avoir un signe, un espoir pour te rassurer ?

Tu crois vraiment qu'une fille souhaite mettre un mec qui se lamente sur son sort dans son lit ?
Je parle de ton ex comme d'une autre fille !

Pour aller de l'avant, il faut penser à soi, pour soi et uniquement que soi !
Toi, tu n'utilise le S.R que pour la récupérer, c'est déjà cuit d'avance pour toi
Tu ne la récupérera jamais avec cette attitude
*/mode*

J'utilise pas le SR pour la récuperer , cest qu'aujourd'hui je suis vraiment fatigué que j'essais de passé a autre chose mais que mon putain d'inconscient me fait révé d'elle chaque nuit.
Alors je me reveille en mode heureux et je me rend compte que c'était qu'un putain de reve et qu'elle n'est plus la.

Et s'il y'avait seulement une once d'espoir je pourrais avancé en me disant 'Cest juste parcequ'elle a besoin de temps' mais la rien quoi ...

Mais tu n'a pas peur qu'il t'oublie ?
Je sais que j'ai fais un tas d'erreur avec elle , je lai completement délaissé a la fin de notre relation (mais vraiment) j'étais refermé sur moi meme et du coups jetais assez agressif avec les autres.
J'ai peur que si je la recontacte pas vite pour lui expliqué que j'ai compris mes erreurs elle finisse pas s'habitué a mon manque et qu'elle passe a autre chose .

Je veux pas te démoraliser trololo mais moi ça fait 9 mois de rupture et j'ai toujours mal. Je reve encore de lui, je pleure aussi parfois.
Comme dit sadpanda, la seule solution et de devenir hyperactif, tout ce qui peut t'occuper les mains et l'esprit ça te permettra de ne pas ruminer.
Et, c'est là qu'en plus tu verras que tu prendras gout à ce que tu fais. Personnellement je suis à fond dans le sport et j'ai trouvé 2 nouvelles activités qui m'occupent bien l'esprit et une qui me passionne. Ca n'empeche que je pense toujours à lui, mais maintenant, j'arrive à me plonger dans cette passion pour penser à autre chose.

Je vais peut-être le voir samedi.

Je ne sais même plus si j'ai le goût d'y aller... Je suis stressée et je ne sais pas comment il va réagir...On dirait que j'ai pas envie de faire un effort pour lui étant donné qu'il n'en fait pas vraiment pour moi. Il n'insiste pas pour que je vienne. J'ai l'impression que cette histoire n'a pas de sens, qu'il est beaucoup trop égoiste pour aimer quelqu'un et que je sois là ou pas ne changera rien à sa soirée. Comprenez-vous?

En fait, il me montre de l'intérêt, mais ne me coure pas après non plus. Même chose pour moi, mais j'ai l'impression que notre histoire est plus importante pour moi que pour lui...mais ça reste une impression. J'ai peur qu'en allant là-bas, il drague devant moi et ça me ferait de la peine. Ai-je vraiment envie de courir le risque de me sentir blessée? Et d'un autre côté, il m'a demandé si je venais faire un tour, alors il ne ferait pas exprès pour draguer devant moi, et peut-être que je rate la chance qu'il me drague moi?

Je crois que c'est un manque de confiance que j'ai en moi.

Il te montre de l'attention, t'as demandé de venir ... Moi je foncerais ... Et plutot deux fois qu'une ...

Pour ce qui est qu'il est pudique ... C'est peut etre pour se faire désirer ou pour se donner un air de " je m'en fou, cest pas grave si tu viens pas " pour pas montrer ce qu'il ressent....
Ce n'est toujours que mon avis ...

Je vais y aller, de toute façon, j'ai envie de le revoir, et s'il n'est pas correct avec moi (ça me surprendrait), je me dirai que cette histoire n'en vaut pas la peine...
Et comme il est orgueilleux, je crois que tu as peut-être raison. Il ne veut pas trop me courir après, car après tout, je fais la même chose!! ;)

Merci Flow. Et toi?

Je n'ai pas vu mon ex ce soir... Je suis arrivée au bar à 10h avec mon ami et nous sommes partis à minuit, car il était fatigué....
Alors, je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de dénouement. Je ne sais pas quoi dire à part que je suis déçue et triste.
Soirée sans commentaire à ajouter.

Ludique-qui-déteste-la-reconquête-et-se-remet-en-sr

Ce matin, j'ai un message fb de sa part: Pas une bonne idée pour donner rendez-vous...(en faisant référence au bar ou je suis allée danser, ses amis et lui allaient prendre un verrre dans un autre bar avant d'aller danser et ils sont sûrement arrivés plus tard....).Tu peux cette semaine?

Je vous avoue que ça me réconforte un peu, je me dis que je vais pouvoir le voir seul à seul cette semaine. C'est peut-être un mal pour un bien.

qu'en dites-vous?

Ludique