Aller au contenu

Reconquête-madame Ludique

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Fidji... En partant, je ne le l'ai pas embrassé...J'espère qu'il ne se dit pas: Oh...elle m'a dit dans sa lettre qu'elle pensait à moi, là, je la vois et elle ne m'embrasse pas. Qu'est-ce qu'elle veut? Elle n'est plus intéressé? Elle est compliquée...

Mais en fait, c'est peut-être bon que ça se soit passé comme ça. Il peut me draguer à nouveau, s'il en a ENVIE par contre....

Je croyais que la reconquête serait plus facile...En fait, c'est différent du SR. En Sr, nous vivons beaucoup de peine, mais il n'y a pas beaucoup d'incertitudes, en ce sens, qu'on n'a pas de contact, donc pas de lien, ça fait mal, mais au moins on sait un peu à quoi s'en tenir. Là, je suis en mode reconquête. Je ne sais pas ce qu'il pense du rendez-vous qu'on a eu jeudi ensemble, je ne sais pas si on va se revoir... C'est difficile à gérer. Au début, c'est euphorique. On se dit, ça y est, il revient, mais au fait, reviendra-t-il vraiment ou suis-je en train de me faire des illusions???

Aujourd'hui, c'est un temps gris et je n'ai pas le moral. Je me demande ce que ça a bien pu faire qu'on se revoit.

Heureusement que je vois des amis tantôt.

Courage tout le monde.

Ludique :-King

C'est un peu comme une conquête, on est dans l'incertitude également.

La différence est que cette fois il s'agit de réchauffer un plat qui a été bien refroidi et tu te demandes si ça va avoir le goût d'un pont petit plat tout fait prêt à l'emploi ou de vieilles frites qui ont perdu leur saveur, et forcemment qu est ce que lui en pensera ?

Et bien comme pour tous bon repas, ça commence par bien suivre la recette, amélioré autant qu'on le peut l'aspect et l'odeur pour donner ENVIE d'en manger.... faut lui ouvrir l'appetit, lui donner envie de goûter.... puis l'appetit vient en mangeant!!

Te prends pas la tête, désolée pour la petite métaphore médiocre sur la nourriture lol,

Tu as eu ce que tu voulais, tu l'as revu... profites et vis l'instant... laisses faire le temps, tu ne le vois pas ainsi, mais les choses ont avancés, évoluent... vis le moment présent sans trop t'inquiété...

S'il y a une solution elle viendra, s'il n'y en a pas, l'inquietude ne l'amenera pas

Merci Purplehand...J'ai l'impression de marcher sur des oeufs, d'être encore plus inquiète que durant le SR. Je déteste ne pas trop savoir ou je vais. En plus, je vis de l'incertitude au niveau du travail...J'ai hâte de voir la lumière au bout du tunnel. En plus, dans une semaine et demie, il part en voyage pour un mois, alors la reconquête sera repoussée. Je suis fatiguée, j'ai de la difficulté à rester zen. Je vais tenter de relaxer, de ne pas m'inquiéter....

Ludique :-King

Je trouve la reconquête plus difficile que le SR. J'en ai vraiment marre.

Je n'ai plus le goût de rien. J'ai l'impression que monsieur m'a vue, et là, c'est suffisant. On repart tous en SR. Dites-moi, ça sert à quoi une reconquête? Et je suis supposée agir comment? C'est lui qui me court après, c'est moi? Quelqu'un qui a vécu autre chose qu'un SR peut m'expliquer c'est quoi la reconquête?

Va voir dans la rubrique reconquete si tu vois des choses qui peuvent t'aider...

Sinon c'est normal tout ça mais faut pas que tu te mettes la pression...

Va lire les post de WAM, il est dans la même situation que toi, en pleine nouvelle reconquete, epris aux doutes ect...

Te prend pas autant la tête, si il part pour un mois, il se passera surement rien avant, et c'est sans doute mieux comme ça.. tu dois le revoir avant son depart de toute façon ?

Vous avez tous raison, je dois être patiente. La reconquête doit se faire lentement, sinon, le largueur peut s'enfuir. Je ne dois pas être dans la position de demande. Avant-hier, je le remercie pour la journée de jeudi en lui envoyant un petit message, une ligne. Bon, je sais, il ne faut pas dire qu'on a passé un bon moment, mais je n'ai rien proposé d'autre, alors ce n'est pas si grave. Hier, il me répond qu'il a aimé ça aussi et me dis: Tu viens faire un tour samedi?

Ce n'est pas beaucoup, mais c'est un début. Et de toute façon, il part un mois en voyage, alors ce n'est pas le temps de construire quelque chose pour l'instant.

Je vais sûrement y aller samedi, mais avez-vous des idées de message de réponse?

Merci pour vos conseils, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...