Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais si, mais si !! Ou même avant que tu sois avec ton ex, il y a sûrement eu déjà d'autres filles intéressées !!

Et il arrive parfois même, que c'est souvent revenir pour mieux la larguer plus tard ! Car la confiance que l'on avait pour la personne est détruite ...

Disons que sa dèpend des personnes.
Beaucoup repartent de plus belles après detre remis ensemble en se servant de prétextes là rupture précédente. Dautres ou sa va mieux ou tt à été déballer chacun à été ailleurs et cinaissent les choses à ameliorer.

Dsl pour lecriture je rep avec mon tel

Oui, c'est vrai que c'est possible.
Mais personnellement, je ne connais pas de cas dasn mon entourage. Ce sont de rares cas. C'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'il ne faut pas s'accrocher. C'est destructeur.

Même si j'ai également envie qu'elle me revienne, je tourne la page.
Même si je pleure tous les jours depuis ce 31 décembre, je sais que c'est fini.
Même si elle m'a laissé quelques espoirs (mais dans le but de me garder près d'elle), je n'y crois plus.

Elle a déjà tourné la page, elle. Elle drague en boîte ! Elle est "célibataire" !! Elle est libre.
Il est possible qu'elle revienne, 7 ans ça ne s'oublie pas. Mais quand ?
Vais-je attendre et passer à côté d'une autre avec laquelle je serais peut-être plus heureux ?
Quand je vois le temps qu'on attendus certains en SR, j'ai peur. Moi, ça ne fait que 1 semaine et demi de SR. Je pourrais aussi espérer. Mais elle m'a classé dans la catégorie "looser". j'avais lu sur ce site que lorsqu'une fille décidait de la séparation, c'est qu'elle avait déjà dépassé ce stade de doute et vous considérait déjà comme un ami, qu'elle pensait déjà à la suite.
Si la personne qui est en face de vous vous aimes, comment pourrait-elle tenir sans avoir de vos nouvelles pendant 1 semaine ??? Ou 1 mois ??????
C'est inconcevable.
Elle veut voir autre chose et OUBLIER.
Donc, ciao ...

[quote="Sync"]Oui, c'est vrai que c'est possible.
Mais personnellement, je ne connais pas de cas dasn mon entourage. Ce sont de rares cas. C'est pour ça que j'insistais sur le fait qu'il ne faut pas s'accrocher. C'est destructeur.

Même si j'ai également envie qu'elle me revienne, je tourne la page.
Même si je pleure tous les jours depuis ce 31 décembre, je sais que c'est fini.
Même si elle m'a laissé quelques espoirs (mais dans le but de me garder près d'elle), je n'y crois plus.

Elle a déjà tourné la page, elle. Elle drague en boîte ! Elle est "célibataire" !! Elle est libre.
Il est possible qu'elle revienne, 7 ans ça ne s'oublie pas. Mais quand ?
Vais-je attendre et passer à côté d'une autre avec laquelle je serais peut-être plus heureux ?
Quand je vois le temps qu'on attendus certains en SR, j'ai peur. Moi, ça ne fait que 1 semaine et demi de SR. Je pourrais aussi espérer. Mais elle m'a classé dans la catégorie "looser". j'avais lu sur ce site que lorsqu'une fille décidait de la séparation, c'est qu'elle avait déjà dépassé ce stade de doute et vous considérait déjà comme un ami, qu'elle pensait déjà à la suite.
Si la personne qui est en face de vous vous aimes, comment pourrait-elle tenir sans avoir de vos nouvelles pendant 1 semaine ??? Ou 1 mois ??????
C'est inconcevable.
Elle veut voir autre chose et OUBLIER.
Donc, ciao ...[/quote]
Euh pour le terme looser je ne suis pas d accord.... parce que bon sang si elle me voit comme un looser looooool qu'elle balaie devant sa porte avant ce a quoi je repond ptdr;;;lol et mdr
Maintenant son amitié je dois te dire que je me torche avec au risque de choquer....

[quote="relativite"]Euh pour le terme looser je ne suis pas d accord.... parce que bon sang si elle me voit comme un looser looooool qu'elle balaie devant sa porte avant ce a quoi je repond ptdr;;;lol et mdr
Maintenant son amitié je dois te dire que je me torche avec au risque de choquer....[/quote]

C'est moche à dire, mais c'est comme ça. Tu n'es plus "attirant" ... t'es devenu un naze qui ne représente pas d'intérêt. Tu es un lourd qui al drague dont elle veut se débarrasser !

Mais tu as bien raison, ton raisonnement est le bon.
Une amitié après un amour est de toute façon un besoin égoïste de l'autre. La personne n'a même pas honte de demander ça alors que tu souffres en face !!! C'est juste écoeurant.

Donc, te torcher avec son amitié, je trouve ça encore gentil ... :?

C'est pour cet raison là que je veux avancé et prouver que le minable dans l'histoire c'est bien elle ! Je vais la faire ramper comme pas possible ! Je lui dirais bien toutes les raisons possibles existantes pour qu'elles comprenne que sont amitié j'en veux pas. Elle me fait la geule pour sa ! Donc elle a besoin de moi non ? Si oui elle reviendras d'elle même

bon Shakka, ça y est, la pression est retombée, tu y vois plus clair ?
prends le temps d'analyser les bons et les moins bons moments de ce rdv ....
je te l'ai dit, j'y ai vu beaucoup de positif, il ne faut pas lacher prise maintenant !
prends du temps pour toi, sois (encore) patient ...
le prochain rdv sera décisif !

Je viens de lire tous vos commentaires !

Merci lolo pour tes encouragements.

Franchement pour vous dire, je ne sais pas ou j'en suis. J'ai encore rêver d'elle, que notre situation s’arrangeait, mais je me dit que ça sera peut être jamais la réalité.

J'hésitais encore ce matin a tout plaquer, ne plus lui répondre, couper les ponts, et quitter le forum.

Je repense au rdv, il n'y avait que les 15 dernières minutes ou on retrouvé notre complicité, mais après est-ce que c'est juste de " l'amitié ", une leur d' "amour". Quand elle me dit qu'elle redoute le mois de mai, on aurait fêter nos 10ans, pquoi redouter, cela ne tiens qu'à elle qu'on les faites ensemble.... pourquoi ?

Tout comme comme toi j'en rêve souvent de mon ex :?
Sa nous détruit vraiment, moi aussi j'ai faillis quitté mainte fois ce forum ....
Il ne faut pas désespéré vu ta situation, bon c'est sûr qu'elle semble perdu donc ne l'attend pas si elle doit revenir elle le fera, si tu te montre fort et indépendant tu auras plus de chance. Courage Mon vieux shakka !!

1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé, merci kiss, bon WD

2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xxx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans

3e sms : j'espere que tu ne va pas me bouder pour ce que je t'ai dit hier kiss kiss courage avec les chiens

Les 3 sms envoyé a la suite

C'est sûr ! Pis moi j'allais bien quand elle étais en Etranger !! Tu sais quoi ?
Si je vois qu'elle joue un rôle je lui ferais du mal ! lol elles aiment souvent sa :
Explications à la rupture au départ j'ai dit ok cool salut j'attend ma bague de fiancaille et bon vent tfacon debo attendais que sa lol pis mon ex hésitais pis quand j'ai vu sa ben ...
j'ai tt foiré en suppliant !!!! grrrrr On dirais que les femmes aiment ceux qui leurs font du mal !
Relativite nous en diras son opinion lol !! LOLO devrais y arriver si sa marche souvent !! ;)
Vous me faites tous rires mdr c'est grâce à vous tous sur ce post si je men sort :D

Oui c'est aussi bien pour elle que pour toi ! car elle a besoin de toi et tu ne dois pas l'attendre car tu peux l'attendre indéfiniment et pour rien et loupé des choses ..
Il faut que tu avances, crois moi si elle doit revenir, si elle a encore des sentiments elle reviendras. Quand elle se rendra compte que tu ne fait réellement plus partie de sa vie.
Si tu lui répond tu es la pour elle, alors pourquoi reviendrais t'elle ?
Moi mon ex m'a fait des scénes inombrables quand je lui disais ton amitié ? mdr ! avec toi ?
Car elle voulais un toutou au cas ou et elle avais besoin de moi dans sa vie !
Si elle en a tant besoin elle le fera tout comme la tienne Shakka

Après bon tu peux toujours lui répondre brièvement tu sais et ensuite rien remettre.
Pis si un jour t'en as marre joue la à relativite ;) je vais lui demandé si je peux m'inspirer d'un texte qui nous avais écrit au tout début !! Genre même si c'est faux dire que si elle a fait son deuil tant mieux on fait le notre etc si elle a un mec tant mieux si il la prend pour une conne tant pis c pas notre probleme tu te souviens ? De savoir sa sa leurs ferai ravaler leurs fierté

Je sais plus en faite il parlais de lui vis à vie de son ex il me semble.
Comme quoi que son amitié il n'en voulais pas ce n'est pas sa qu'il attendais d'elle.
C'est vrai que sa fait ravalais certaines fierté du pouvoir sur nous et du coup verraient qu'elles nous perdent à jamais. Un bon coup de pied au cul leurs feraient pas de mal

Pour ceux qui n'ont pas envie de lire les 3 pages d'échanges entre HB et moi, je remet ici les sms reçu ce matin a 9h :

1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé pour que je m'organise, merci kiss, bon WD

2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans

3e sms : j'espere que tu ne va pas me bouder pour ce que je t'ai dit hier kiss kiss courage avec les chiens

Les 3 sms envoyés a la suite, je n'ai rien écrit entre les sms, et je n'ai rien répondu.

Pour le moment je ne compte pas envoyé de réponse, et de toute manière je ne vois pas ce que je peux lui dire. Je lui ai dit hier que je n'avais pas l'argent.

------------------------------------------------------------------------------------

Je pense encore au rdv d'hier, en + de la déception, des questions me travaillent l'esprit :
1 / Elle voulait profiter du rdv pour me demander son argent, ça ok, mais pourquoi vouloir me voir alors ? elle aurait bien pu le faire par téléphone ?

2 / Pquoi me dire a moi, qu'elle redoute le mois de mai, car ça aurait fait 10 ans ? Pquoi me dire ça ? En entendant ça j'ai l'impression que c'est moi qui l'est largué ?

3 / Pquoi me tenir la jambe a la fin du rdv ? Pquoi me dire "bisouxxx" en fermant les yeux, comme quand elle me le faisait, avant, quand on s'embrasser sur la bouche ?

-------------------------------------------------------------------------------------

Je crois que je vais finir dépressif si ca continue :lol:

[quote="shakka1"]Je crois que je vais finir dépressif si ca continue [/quote] :D :D :D

pffff ... je t'avais demandé de prendre un peu de recul ...
ok, il y a eu les sms entre temps, mais quand même.
la dernière fois que tu as reçu 3 sms à la suite, c'était quand ? hein ?
ok, elle te parle du fric, ça c'est pour maintenir une certaine distance encore entre vous...
mais les deux autres sont cool, elle parle d'elle, elle parle de toi, et elle te demande clairement de ne pas rester longtemps sans lui répondre !
tu veux quoi de plus ? (pour l'instant)
maintenant, à ta place, je suivrais les conseils, j'attends deux, trois jours, je lui réponds, tu peux prétexter qu'avec tout ça elle n'a pas vu les chiens, et tu l'invite chez toi ! (sans ton frère...)
là ce sera vraiment le rdv décisif !!!
bon courage !

quand je dis décisif, je veux dire "tranché"
je pense que tu seras définitivement fixé selon son attitude envers toi .. si si !
si on y regarde de plus prêt, tu dis que c'est seulement de dernier quart d'heure qui était sympa ?
donc elle est partie sur une note positive !
si ça avait été l'inverse, le premier quart d'heure bon et tout le reste nul, là ce serait mort...
tu vois ?

oui je vois ce que tu veux dire, vraiment ces dernières 15min, on a retrouvé notre complicité qu'on en parlé, j'aurais presque cru voir un peu de lueur dans ses yeux (a moins que c'était le lampadaire derrière qui éclairait trop fort... humour humour).

Peut etre le fait de l'avoir porter dans mes bras "pour rire", ça a un peu briser sa barrière...

En sortant, avant que l'on ait nos 15 dernieres minutes de conversation, on a croisé une bande de nana (genre la 30e, habillé sexy : g pensé à toi et relativité lol). Tout en marchant tjrs, je regarde mon ex et lui dit "Les belles sont de sorties" (en faisant alusion a la bande de fille) et ensuite je touche le dos de mon ex et je lui dit "n'est ce pas?" et la elle sourie.

Je pense lui rendre son fric aussi, je v m'endetter a gauche a droite encore, déjà que je suis à sec, mais au moins ça sera fini je ne lui devrait plus rien, et si plus tard elle devrait me contacter, elle ne pourra plus utiliser ce prétexte d'argent.

Le soucis c est que tu veux aller trop vite, bien sur qu'elle ne va pas te sauter au cou au prochain rdv mais patience un pti peu, laisse les choses se faire tranquillement, en étant trop pressé tu te mets toi meme en position de frustration et de stress, regarde comme tu etais pressé d etre a ce rdv et comme tu as misé gros dessus, resultat, t es déçu!

Moi aussi je trouve que ces derniers sms sont sympas et encourageants alors sois patient merdalor! :mrgreen:

Bon le truc des "belles qui sont de sorties" ça c est tout de meme + classe que le "tu dois etre souple" :D

BS, en faite mon humour avec les blagues un peu a 2 balles, je le faisais déjà avec mon ex, quand on était ensemble, ca la faisait rigoler et rougir. En faite ce que je veux te dire, c'est que je ne réserve pas ces blagues là qu'à la reconquête, je le faisait déjà avant :?

Oui je stressé pour le dernier rdv, mais je suis de nature stressé de tte façon lol, et puis je fondais un peu trop d'espoir sur ce rdv, comme c'est elle qui voulait me voir cette fois, je pensais qu'il y'aurait une avancée entre nous. Je dis pas qu'il n'y en a pas eu là a ce dernier rdv, mais je pensais que ça allait être plus significatif, du genre que l'on parle de la rupture et que l'on envisage de reprendre petit a petit notre relation, bon j'en demandais trop, ou peut etre trop tot.

Bon maintenant que faire vis a vis de ces sms, j'avoue que je suis un peu perdu.

[quote="shakka1"], bon j'en demandais trop, ou peut etre trop tot. [/quote] Voila, c est ça, t as compris, faut que tu sois moins dans l attente et ça changera un peu les choses, tu verras!
[quote="shakka1"] 1er sms : bonjour merci d'être venu hier soir pour discuter un peu, tu me tiens o courant pour ce que je te demandé pour que je m'organise, merci kiss, bon WD

[color=#800040]La oui, elle lache pas a propos du fric[/color]

2e sms : au faite je me suis repesé lol, je pese bien xx kg, encore xx kg et jretrouve le poid de mes 18ans, toi ton objectif c hulk et moi retrouvé le poid de mes 18ans
[color=#800080]
Elle veut que tu lui refasse un pti compliment (ne le fais pas) sur son physique et te fais comprendre au passage qu'elle a noté que tu operais aussi quelques changements positifs ;)[/color]

[color=#800040]
réponds ceci:"non je ne boude pas, je comprend, je vais essayé de m'arranger pour te régler rapidement, en dehors de ça si tu veux voir les chiens, t as qu'a venir boire un verre a la maison le week prochain, tiens moi au courant si ça te tente.bon week end." [/color]

Les 3 sms envoyés a la suite, je n'ai rien écrit entre les sms, et je n'ai rien répondu. [/quote]

et la, si elle dit ok, elle te dis un soir et une heure et il ne faut pas qu'elle change d'avis ou change l heure ou quoi hein, T as une semaine pour que ton frangin s'organise pour débarasser le plancher et ses affaire qui trainent pour ce soir la.

J'm bien tes sms BS, il y'a un recul et un détachement comme c pas possible :lol:
Je retiens ton model ;)

Bon ben je v lui écrire ça demain dimanche alors, car la déjà un peu tard chez moi...

BS, est-ce que tu penses que les 2 autres sms, sont fait un peu pour me faire passer la pillule du "rend moi mon argent".

Bon, pour l'argent faut que je m'arrange pour tout rassembler aussi... Le truc c'est qu'elle fait celle qui en a besoin vitalement, alors qu'elle organise un voyage a l'autre bout du monde avec tous ses amis a la fin de l'année, mais ça elle s'est bien gardée de me le dire...et qu'elle m'a laissé en plomb avec toutes les factures a prendre a ma charge qd elle est partie... enfin c'est la vie.

Ba je pense qu'elle ne veut pas passer pour une crevarde qui réclame donc elle tente d'adoucir le truc, , elle culpabilise peux être un peu d avoir demandé a te voir juste pour "ça", elle a du sentir lors de ce rdv que tu ne t attendais pas a ça mais a autre chose donc forcement, elle culpabilise un peu de ne pas t avoir donné ce que tu attendais et d etre venu pour une question bassement materielle, elle sait qu'elle passe pour une grosse vénale, donc elle fait un peu la "gentille" pour rattraper un peu ça

pour le fait qu'elle ai prévu un voyage, ça ne te regardes pas et t es pas censé le savoir et elle veut justement ça se trouve son argent pour mettre de coté pour ce voyage

pour les factures qu'elle t as laissé, je pense que dans sa logique au moment de son depart, puisque tu lui devais des ronds, elle ne te devais rien et savais que tu n etais pas en position de lui reclamer quoi que ce soit

Le sms, tu le gardes en modele mais surtout tu l écrirais tel quel sans rien modifier ok? ;)

Oui BS je prend ton model tel quel sans modifier :)

Pour ces textos, ces bien ce que je me disais, c'était ma 1ere impression en les lisant...

En faite Mme a eu les clés de son appartement, et au vu des travaux a faire, elle s'est apercu, qu'elle en aurais pour bcp, d'ou son empressement pour l'argent...

Penses tu que je dois profiter de ce rdv pour lui rendre tout l'argent ou une partie ? ou je le lui rend plus tard ?

Une partie ou plus tard, justement c est pour ça que dans le sms, tu marques bien "je te le rends des que possible" ET [b][u]"en dehors de ça"[/u][/b], pour bien qu'elle capte que si elle vient ce soir la c est pour voir les chiens, venir chez toi, mais pas forcement pour son argent, donc donnes quand meme une partie au mieux, comme ça elle verra que t es quand meme pret a faire des efforts et que la rancoeur et l amertume ne te font pas oublier que tu lui est redevable quand meme, mais ne lui donne pas tout hein!!mettons, allez si tu lui dois 400, rend lui 100/150 quoi ;)

Cet argent va quand meme te servir de pretexte pour la voir + souvent que si tu ne lui avais rien due, ça sera un peu une excuse pour lui montrer tes changements lors de vos entrevues, rend lui au compte goutte sans trop faire trainer 1000 ans, je sais c est tendu lol, j espere que je m explique bien

Oui, j'avais aussi pensé lui rendre qu'une partie de l'argent dans un 1er temps et de lui rendre le reste petit a petit après.
Mais, ce qui me faisait "peur", c'est qu'ensuite elle vienne me voir que pour l'argent et qu'à la fin elle s'en fiche un peu de moi... en faite je ne serais jamais si elle vient pour moi ou le fric.

Dits moi, de ton point de vue, pquoi tu penses qu'elle m'a sorti "je redoute le mois de mai, ca aurait fait 10ans nous 2"

[quote="BigSister"]Ba je pense qu'elle ne veut pas passer pour une crevarde qui réclame donc elle tente d'adoucir le truc, , elle culpabilise peux être un peu d avoir demandé a te voir juste pour "ça", elle a du sentir lors de ce rdv que tu ne t attendais pas a ça mais a autre chose donc forcement, elle culpabilise un peu de ne pas t avoir donné ce que tu attendais et d etre venu pour une question bassement materielle, elle sait qu'elle passe pour une grosse vénale, donc elle fait un peu la "gentille" pour rattraper un peu ça

pour le fait qu'elle ai prévu un voyage, ça ne te regardes pas et t es pas censé le savoir et elle veut justement ça se trouve son argent pour mettre de coté pour ce voyage

pour les factures qu'elle t as laissé, je pense que dans sa logique au moment de son depart, puisque tu lui devais des ronds, elle ne te devais rien et savais que tu n etais pas en position de lui reclamer quoi que ce soit [/quote]
Moi je +1 ma B.S adorée !
[quote="shakka1"] on a croisé une bande de nana (genre la 30e, habillé sexy : g pensé à toi et relativité lol)[/quote] Et moi je pue ? :lol: