Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 non .... on merite pas de souffrir ainsi surtout si on a rien fait, si on a ete aimant... attentif etc etc..... bref marre des frappadingues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Exactement !! Elle verront plus tard ce qu'elles ont loupé ! A ma rupture j'avais fait une video d'une reprise de mad world de Gary Jules pour elle elle ne l'avais jamais vu et une de ses potes lui as envoyer sur facebook :o Sa a l'air de tourner à mon avantage mais en faite .. Je sais même plus si je veux la récupere ou si c'est la peur de la solitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Je sais même plus si je veux la récupere ou si c'est la peur de la solitude[/quote] exactement, je me posais la même question ce matin ! je me disais comme ça, je peux vivre sans elle , j'y arrive, mais ce serait mieux avec elle ... c'est aussi pour ça que je cherche un peu partout à rencontrer de nouvelles femmes ... mon ex, comme toutes, est unique, mais il y a pleins d'autres femmes avec énormément de qualités qui ne demandent qu'à rencontrer des mecs comme nous, alors ???? bon, c'est vrai, la mienne avait 17 ans... toute une vie ... bref, dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui elles ne nous méritent pas tant que sa :D Moi j'arrive aussi à vivre sans elle et je la trouve aussi unique, sa serais cool qu'elle reviennent mais est ce une bonne chose.. Les gens changent.. Sa aurais peut être pas collé qui sais. Je verrais sa au rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Oui elles ne nous méritent pas tant que sa :D Moi j'arrive aussi à vivre sans elle et je la trouve aussi unique, sa serais cool qu'elle reviennent mais est ce une bonne chose.. Les gens changent.. Sa aurais peut être pas collé qui sais. Je verrais sa au rendez vous[/quote] c'est clair que ça peut faire bizarre si tu arrives et que tu te rends compte que tout le travail fait sur toi te fait prendre conscience que finalement il existe d'autres femmes aussi bien et que celle que tu as en face de toi ne te convient plus...C'est ça aussi la magie du SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'en ai conscience qu'ils y en as d'autres mais j'ai toujours une fixette sur elle malheureusement... Je sais qu'en la remplaçant je l'oublierais. Enfin je pense. Je me demande simplement la véritable raison de mon acharnement, il est aussi possible que sa soit de la possesivité. Genre peur qu'elle aille ailleurs et que moi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 oui peut etre du narcissisme..... tu n'accepte pas qu'elle puisse avoir qqun mais tu aimerais toi avoir qqun pour la zapper....tkt pas c est naturel comme réaction..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 ouf, tu me rassure relativité, car je crois qu'on en est tous là !! j'ai essayé de croiser mon ex par hasard toute à l'heure (passez moi les commentaires svp) mais ça n'a pas marché! je peux rester plusieurs jours "tout seul" à vivre ma vie et des fois je craque, j'ai envie de la voir, de l'apercevoir .... j'aimerai bien savoir si mon "coup" de ne pas la laisser rentrer l'autre soir à eu un impact sur elle .. petite question bête (si si) : j'ai un chien, enfin nous avons un chien (très beau du reste, comme son maître !) je dois l'emmener samedi pour son rappel annuel ... pensez-vous que l'on doive partager les frais de vétérinaire ? (ça va quand même faire un coup de plus de 50 euros !) moi je pense que oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 eh ben je pars quelques heures et plus personnes veut récupérer son ex :lol: Oui lolo pour ton chien tu peux lui demander la moitié, mais si tu penses que ça risque d'envenimer la situation ben laisse tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 justement shakka, je ne sais pas quoi faire, c'est la première fois .......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 moi j'ai repris la "garde" de nos animaux de compagnies, quand elle est partie, je paye la nourriture et autre tout seul sans rien demander a mon ex. Enfin je pars du principe que je ne vais pas laisser crever la bestiole parce que mon ex ne veux pas payer la moitié. Après si c'est toi qui garde le chien tout le tps, c'est maintenant le tien non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Si elle paye rien pour ton chien oui c'est le tiens .. Ben comme prévu moi le morale tombe ! En sachant que dès demain je peut croiser mon ex à tout moment sa va pas !!! Peur de la croisé avec un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Allez HB garde le morale, penses à tout ce que tu as dit ces derniers jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui tu as raison ! ;) je dois me reprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Yes, un bon coup de pieds au cul et c'est reparti :lol: Je viens de tomber sur une photo de mon ex sur FB, qu'une amie en commun a publié. Sans maquillage et sans sortir du coiffeur, ben elle a pas tant changé que ça, du coup je suis un peu moins stressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 C'est cool sa alors !! Moi sans dec je stresse juste de savoir qu'elle sera à 4 km de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 Allez courage, c'est parce qu'elle habite pas loin, que tu es censé la croiser ;) et si c'est le cas, tu lui fait un gros sourrir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Même si on est pas amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 bah oui, vous êtiez plus que des amis non ? bon moi je te dit ça, mais sur le coup de la surprise je ne sais pas si j'arriverais a le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je pense que c'est la meilleure chose à faire le sourire oui ... Mais comme tu dit pas si simple ... Nos coeurs s'emballerons lol moi je rougirais et sortirais bêtement mon tel genre j'ai un sms pour pas la regarder longtemps lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/mon-ex-me-fait-la-gueule/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Je pense que c'est la meilleure chose à faire le sourire oui ... Mais comme tu dit pas si simple ... Nos coeurs s'emballerons lol moi je rougirais et sortirais bêtement mon tel genre j'ai un sms pour pas la regarder longtemps lol !!!![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah oui je vous avais pas dit que mon ex m'avait appelé pour me redemander l'heure de rdv, car elle avait un doute, pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon courage Shakka1 ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci Patate ;) Elle avait un peu la voie stressé, elle doit être autant stressé que moi, si ce n'est plus, ca promet l'ambiance ahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ALLEZ SHAKKA ! ALLEZ SHAKKA ! ALLEZ !!! ALLEZ SHAKKA ! ALLEZ SHAKKA ! ALLEZ !!! ALLEZ SHAKKA ! ALLEZ SHAKKA ! ALLEZ !!! :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 hello... ish bin Rodolph como esta en la casa? bon ben pour ma part moral au beau fixe... Je pense avoir enfin compris ses raison...et ce sans contact avec elle ...suis trop balèze.... non sans rire je pense avoir vécu la même chose avec ma next.... du coup j'ai été en sport pour me remonter et continuer la sculpture de mon corps (woua le mec superficiel!!!) et la miss Elodie est passée à la casserole.... et oui!!! pinaise c etait pchouuuu !!! bref bonne fatigue ce matin avec miss bombastic qui fait encore dodo dans mon lit....c est dingue quand même cette mode qu'on les jeunes femmes de vouloir des hommes approchant de la quarantaine.... Mon ex? euh plutot ex ex désormais... j'y pense.... mais je me dis qu'elle aille au diable... je n ai absolument pas envie de la recroiser... pas de haine.... je ne lui souhaite pas du mal mais pas du bien non plus ....270 jours de souffrance la garceuuuuuuu!!!! Aujourd'hui je vois ma vie ainsi.... j'ai été papa jeune par accident (alors meme si mon ex ex ex ex ex ex ..... m'avait fait un coup de trafalgar avec cette grossesse, en fait elle m'a rendu service).... ma fille est adulte désormais...bref je suis jeune sans attache.... beau comme un dieu grec ( c est po moi c est Elodie qui l'a dit....) encore jeune (je sais je répète mais c est po du radotage) et non grisonnant, bref j'avance et profite...j'ai déja construit et c est désormais derrière moi.... en gros la liberté de 20 ans que j'ai a même pas 40 ans...donc prochain objectif??? la copine d'Elodie :twisted: ......je sais....je suis horrible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouais je sais....ça m'a fait pareil lorsque je l'ai vu nue....... :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 salut relativité, dis donc t'avais pas dit que tu allais arrêter de te taper des filles juste comme ça ????? je suis content que tu te sentes bien, mais tu n'envisages pas de reconstruire quelque chose? ou bien tu veux profiter un max avant ? c'est vrai que les nanas d'une trentaine d'année sont attirées par des mecs plus vieux, j'ai aussi pas mal de succès avec cette tranche d'âge !! lol ! tu nous tiens au courant, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 euhhhh elle a 23 ans.... non rien reconstruire, suis bien ainsi... ma construction est derrière moi et puis pour la miss c est po moi qui ai voulu, c est elle... elle voulait voir ou je vivais.... je lui ai fais visiter mon appart et au moment ou je lui ai montré la chambre ben elle m'a sauté dessus.... suis faible!!!!! lol .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ahaannnn je devrais peut etre deposer plainte pour viol par une bombe atomique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 et moi pour non-harcèlement sexuel ! lol ! disons que j'ai des touches sur internet, des réponses, un peu de msn et puis plus rien ... dehors, dans la "vraie" vie, j'ai des échanges, de beaux sourires, je les fait rire, mais au final, rien ! pas grave, ça passe le temps ! quand même, 23 ans ! t'as fait fort !! (elle a une soeur, lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Les femmes le sente si tu es en souffrance....si dans ta tête tu n es pas passé a autre chose et cela les bloque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="lolo90"]et moi pour non-harcèlement sexuel ! lol ! disons que j'ai des touches sur internet, des réponses, un peu de msn et puis plus rien ... dehors, dans la "vraie" vie, j'ai des échanges, de beaux sourires, je les fait rire, mais au final, rien ! pas grave, ça passe le temps ! quand même, 23 ans ! t'as fait fort !! (elle a une soeur, lol !)[/quote] J'ai fais fort, j'ai fais fort...C est vite dis...j'ai rien fais.... lol dans cette histoire c est moi la victime...elle est venue et depuis elle m'a harcelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 oui je sais que tu hésitais au début à aller plus loin .... au fait, je croyais que tu vivais avec ta next ?? (enfin bientôt ex next !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 hein???????? quooi??????? t es fou????? nan nan c etait chacun chez soit et tres bien ainsi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Relativite ; :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je te veineire !! Shakka : Bon Courage !! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Confiance en toi HB tout juste cela...c est le secret.... dommage que tu n habites pas mon secteur, je te sortirais et te montrerais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouai .. Merci ;) C'est l'intention qui compte !! Et c'est clair que j'ai pas assez confiance en moi sa se sens, j'ai eu qu'une personne dans ma vie, mon ex et elle a déjà été ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ah.... donc tu as eu confirmation qu'elle a un next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non confirmation qu'elle profite de la vie, ses copines lui disent qu'elle est mieux sans moi et elle à davantage confiance en elle quant à son pouvoir de seduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 pfff les copines...quelle plaie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="Homme blazé.."]ouai .. Merci ;) C'est l'intention qui compte !! Et c'est clair que j'ai pas assez confiance en moi sa se sens, j'ai eu qu'une personne dans ma vie, mon ex et elle a déjà été ailleurs ..[/quote] Moi aussi HB, mais cela ne m’empêche pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 moi mardi dernier, quand je devais avoir mes enfants et qu'elle m'a dit : dsl, on a un truc de prévu de longue date, j'ai fabulé, pensé qu'ils allaient au ciné etc ... que nenni ! elle recevais sa meilleure amie à diner !!! cette salope, elle l'a fait exprès je suis sur de venir un mardi !! alors effectivement, les copines, quelle plaie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah mais ouais carrément, je te le fait pas dire relativite. C'est un peu beaucoup à cause d'elles qu'on est séparé. Si tu veux En Mars mon ex m'avais trompé je l'ai découvert du coup on se prenais beaucoup la tête et au bout d'un moment elle me disais d'aller en vacance avec mes parents afin de profité qu'ils sont encore là bref, j'ai de suite capté que son cousin étais là. Pis en vacance je m'inquietais normal baisse niveau confiance ! Pis sa copine lui disais qu'un mec jaloux deviendras répressif et ne lui laissera aucunes liberté et donc madame m'a jeter par sms en vacance sans me donner de raison avant 4 Mois Tu sais sad pour avoir confiance en moi je pense que je dois vraiment être suivi ptdr un coup dans le derche (pied) je précise on sais jamais :lol: me ferais pas de mal Lolo pour l'anniversaire de mon ex j'avais prévu tout un jolie truc !!! Vraiment le grand truc romantique et son amie qui en étais au courant l'a invitée en Normandie donc j'ai ralé et sa à servis comme preuve de jaloux répressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 elle t a trompée et tu veux la reprendre???? mais t es un grand malade..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Oui je dois être mazo et c'est rien sa encore ... Mais je l'aime quoi, même si sa ne seras jamais comme avant ..... Durant 5 Mois elle me donnais de faux espoirs et ensuite rigole au tel en disant c'est mort mon petit et j'en passe encore ... J'aimerais profité ou la remplacer mais je n'ai pas assez confiance en moi pourtant le potentiel je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 roooooh seb c est pas compliqué..... tu fais comme j ai fais au début.... râteau sur râteau et apres tu pofine et apres tu obtiens....c est en forgeant qu'on devient forgeron... le truc le plus formateur c est le groupe de filles.... t y vas et tu t incruste ça c est top!!! tu snobes celle qui t interesse et parle a celle que tu ne veux pas... et quand tu y arriveras, la tu auras confiance en toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés