Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 maaaannnnnnn comment qu'est qu'il drague ma future ex copine lui!!!!!!!!!!!!! (la construction grammaticale est volontairement incorrecte)ahahah déjà ex ;)Bah oui...je ne suis pas un homme facile non mais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 petite question ouverte :demain soir, lorsque ma nvlle amie internaute va débarquer, quelle attitude selon vous je dois adopter ?je lui fais la bise, je l'embrasse sur la bouche, le la prends dans mes bras, je la viole dans le salon, même si elle est d'accord, lol ! ???? sérieux, vous le sentez comment ? Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ok.... je te met ce que tu dois faire en image.....http://img401.imageshack.us/img401/7725/humour155.jpgUploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 petite question ouverte :demain soir, lorsque ma nvlle amie internaute va débarquer, quelle attitude selon vous je dois adopter ?je lui fais la bise, je l'embrasse sur la bouche, le la prends dans mes bras, je la viole dans le salon, même si elle est d'accord, lol ! ???? sérieux, vous le sentez comment ?elle vient chez toi pour ça NON ? ..donc .. autant montrer dès le départ ce que la nuit sera hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 dpuis ma séparation avec mon ex, je me suis mis à la muscu pour séduire et me reconstruire alors prend exemple HB....ça vaux aussi pour toi shakka....lili mef car la tu vas craquer ;) http://img716.imageshack.us/img716/6748/153wv.jpgUploaded with ImageShack.usC'est moi tout à droite ... suis troooooppppp booooooooo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Photo romantique de mon mariage......Je comprend pas pourquoi elle est partieeeee :cry: :cry: :cry: :cry: http://img39.imageshack.us/img39/2220/2380288845598ceac075.jpgUploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ok.... je sors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ah oui tu sors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!complètement !!!!!!!!excellent , mdr :D :D :D :D :D Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 dpuis ma séparation avec mon ex, je me suis mis à la muscu pour séduire et me reconstruire alors prend exemple HB....ça vaux aussi pour toi shakka....lili mef car la tu vas craquer ;) http://img716.imageshack.us/img716/6748/153wv.jpgUploaded with ImageShack.usC'est moi tout à droite ... suis troooooppppp booooooooo lol craquer sur qui ;) ??? hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ben moi....completement a droite.... quelle question...tsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ben moi....completement a droite.... quelle question...tsssss c'est bloquer :) JE VOIS RIEN DU TOUT !! pour ça que je comprenais ;) mais suis sûre que je vais être toute retournée en voyant la photo :) faudra que j'éloigne mon chéri !! hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 oui vaut mieux....... tu ne vois pas la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 moi je vois, de gros pectoraux hyper développés, plus le reste et tout et tout ...là tu as déjà l'au à la bouche, hein ?oui, mais par contre un tout petit ..... (on peut pas tout avoir, non ?)perso, je suis pas très musclé, lol !!!! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 petite question ouverte :demain soir, lorsque ma nvlle amie internaute va débarquer, quelle attitude selon vous je dois adopter ?je lui fais la bise, je l'embrasse sur la bouche, le la prends dans mes bras, je la viole dans le salon, même si elle est d'accord, lol ! ???? sérieux, vous le sentez comment ? Alors mon petit lolo (oui j'ai le droit de t'appeler comme ça malgré ton age extrêmement avancé :lol: ), tout dépends le regard qu'elle te fait ;)Mais vu ce qu'elle t'as dit ... si elle te saute au cou pour t'embrasser, cela ne m’étonnerait pas du tout :D Ou alors, pourquoi pas une petite ruse : Tu lui fait la bise, tu fais genre 10/15 pas et la, tu repose sa valise/sac (car oui tu es galant :roll: ) , tu te retourne, tu lui l'embrasser langoureusement sur la bouche ;)Effet GARANTI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 euh...est ce qu'il doit mettre la langue pour la premiere fois????faut quand meme se poser la question...il a plus l'habitude mon lolo.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés