Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ben disons qu'aucunes filles viens prendre l'initiative de venir me connaître...Les filles de ma ville aiment les mecs coiffé en justin bieber et aux pulls roses pailletés.....Les seules qui sont bien sont prises ou m'adore mais sans plus...Pourtant toutes disent que je suis parfait je pige pas..Ce n'est pas que la fille à été deçue qui me fait perdre confiance mais la totalité...Je suis pas un mec qui m'adapte à la mode... J'ai mon style à moi.Qui pourtant plait à beaucoup... Je vais sur 20 ans ^^ Oui je suis vraiment jeune mais je suis vraiment ouvert d'ésprit, je suis mûre et j'ai une très bonne perceptions des choses et je suis ouverts à tout sujets de conversations, je reproches justement au filles de ne pas être assez mûre.... Me sentir désiré par une personne m'a fait oublier mon ex deux jours en 5 Mois c'est énorme !! mais la retour case départ quoi.. J'ai besoin d'être entouré. Je n'aime pas la solitude.Depuis tout jeune j'ai été mis de côtés car je n'écoutais pas de rap, c'est ridicule....J'ai voulu m'y adapté mais je prefere être moi même pour trouver une personne qui me correspond vraiment... Mais pas beaucoup de filles comprennent mon humour j'ai vraiment un bon humour mais souvent pourris beaucoup aiment et d'autres non... Tu me met un very bad blague sans rire je pleure devant quoi... Regarde au code tal j'ai eu un fou rire car des gens en photos étaient sur un accotement face au mur et on dirais qu'ils pissais et la question demandé si il fallais claksonné mdr pis voilà... Mon ex adorais sa mais les autres ben .... Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 ben disons qu'aucunes filles viens prendre l'initiative de venir me connaître... AHAHA non là excuse moi HB mais je t'aime :lol: C'est HYPER rare les femmes qui prennent l'initiative de venir te parler, bah oui c'est plus facile d'attendre hein (simple constat :roll: ), puis pas de rateaux comme ça :lol: Si tu attends, franchement dans 50 ans, tu es toujours célibataire !Si tu veux une femme, vas y , elle ne viendra pas vers toi, c'est un peu con-con les femmes ([mode bouclier anti-lapidation]) Les filles de ma ville aiment les mecs coiffé en justin bieber et aux pulls roses pailletés..... 20 ans et "Homme blazé" OK :lol: Celles qui aiment les mecs coiffés à la justin biebier, aussi épais qu'elle, aussi efféminé physiquement que vestimentairement , j’appelle pas ça des filles mais des gamines sans gouts :lol: Puis j’appelle pas ça des mecs non plus :roll: Les seules qui sont bien sont prises ou m'adore mais sans plus...Pourtant toutes disent que je suis parfait je pige pas.. Bienvenue dans le merveilleux monde de la FZ (FriendZone )Je suis un habitude du célèbre "Je trouve super mignon, marrant, cultivé, galant, respectueux, honnête, droit etc.. mais juste en ami" :lol: Auraient-elles peur de la perfection ? :mrgreen: Ce n'est pas que la fille à été deçue qui me fait perdre confiance mais la totalité... Allons, ne dis pas ça ! Je suis pas un mec qui m'adapte à la mode... J'ai mon style à moi. Oh tu sais, je suis passer par pleins de style moi, en fonction de ma façon de voir la vie.Skateur, metaleu , rappeur , re-skatteur , gangsta et pour finir euh.. je pourrais définir celle comme "Homme" :DLa mode, c'est pour les cons ! Habille toi selon ton envie ! Qui pourtant plait à beaucoup...Mais cela n'aboutit pas, donc il y a un soucis quelque part n'est-ce pas ? Je vais sur 20 ans ^^ 20 ans et "Homme blazé" :lol: Oui je suis vraiment jeune mais je suis vraiment ouvert d'ésprit, je suis mûre et j'ai une très bonne perceptions des choses et je suis ouverts à tout sujets de conversations, je reproches justement au filles de ne pas être assez mûre.... Aucun préjugé sur l'age moi (mise à part les vieux, plus ils sont vieux, plus ils sont cons :twisted: ).Et oui je comprends ce que tu veux dire, la mentalité et les sujets de conversation de nos générations (23 ans pour moi) sont franchement d'une nullité .. Me sentir désiré par une personne m'a fait oublier mon ex deux jours en 5 Mois c'est énorme !! mais la retour case départ quoi.. J'ai besoin d'être entouré. Je n'aime pas la solitude. Oui , sentir qu'on est désiré par une femme, cela fait oublier très vite l'ex et c'est A CE MOMENT LA, qu'il faut couper toutes les têtes de l'EX-hydre, avant que tu replonge ! :mrgreen: Et personne n'aime la solitude, à moins d'avoir un probléme psychologique :? Mais attention à ne pas tomber dans la dépendant affective ! Depuis tout jeune j'ai été mis de côtés car je n'écoutais pas de rap, c'est ridicule.... Idem de mon coté, mise de coté car je n'écoutais pas du rap (metal à l'époque) et que je n’intéressait vraiment pas au foot.Et vas parler de science, technologie ou psychologie quand les autres sont encore au stade "pipi-caca" :roll: J'ai voulu m'y adapté mais je prefere être moi même pour trouver une personne qui me correspond vraiment... Ne t'adapte pas ! à la limite, porte un masque pour le grand public, mais reste toi même en privée ! Mais pas beaucoup de filles comprennent mon humour j'ai vraiment un bon humour mais souvent pourris beaucoup aiment et d'autres non... Oh l'humour ! On vas décidément bien s'entendre tout les deux , beaucoup de point commun ;) J'ai un sens de l'humour très développé et aucun sujet tabou.Ce qui fait que les chiennes de gardes n'aiment pas la partie misogyne Ce qui fait que les "bons gens" n'aiment pas la partie "noire" :D Tu me met un very bad blague sans rire je pleure devant quoi... Regarde au code tal j'ai eu un fou rire car des gens en photos étaient sur un accotement face au mur et on dirais qu'ils pissais et la question demandé si il fallais claksonné mdr pis voilà... Mon ex adorais sa mais les autres ben .... Et à ce moment là, on se sent bien seul n'est-ce pas ? ---Tu habite où HB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'habite "Auxonne" une ville à 30 km de "Dijon" .. Je suis loin de tout XDOui A 20 ans je suis déjà blazé :lol: :lol: :lol: Je suis entré dans cette "dépendance affective" grrrrrr.. Oui je n'aimais pas le foot aussi et j'écouter du grunge ... J'étais donc BIZZAR LOL Comme la mon ancienne camarade me trouve bizzar car j'ai un mélange de style lolJ'avais mis un jean avec une petite veste de costard avec une écharpe et un béret !!!Oui pour la zone friends elles ont peur de cassé cet amitié ou de nous decevoir lol on merite mieux qu'elles disent.. Mais oui j'ai aussi un humour sans tabou aucunes limites et vraiment pour de la merde Y'a un very bad blague ou le mec dit voici un tel qui va nous faire un plat de notre pays etc bien genre un truc chic et tu vois le mec qui dit " des pâtes aux beurres" avec un putain d'accent hahahahaahaha !! pis la tu as le titre VERY BAD BLAGUES et en même temps tu entend un petit j'aime les pattes aux beurres derrière !! beaucoup touvent sa incensé mais moi sa me tue j'en creverais lol je pense à cet phrase continuellement Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) C'est bon Modifié le 20 janvier 2012 par Homme blazé.. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu es sur de vouloir poster ton FB à tout le monde ?Si ton ex tape l'url de ton FB sur un moteur de recherche, elle vas tomber ici et lire tout tes messages hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Sa ne met rien sur google, mais ce n'est pas con ce que tu dit là...Mais bon elle est passé à autre chose maintenant elle perdrais pas son temps à faire sa.Mais rien me dit que personne peut la connaître dans ce fofo lol on peut supprimer des messages içi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui HB fait gaff quand même, on ne sait jamais, et puis si quelqu'un te connais personnellement sur le fofo (le monde est petit) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Sa ne met rien sur google, mais ce n'est pas con ce que tu dit là...Mais bon elle est passé à autre chose maintenant elle perdrais pas son temps à faire sa.Mais rien me dit que personne peut la connaître dans ce fofo lol on peut supprimer des messages içi ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Attends que le robot d'indexation passe et tu vas voir ^^Bah tu edite ton message et tu supprime la partie du message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 moi je fête mes 46 demain ! Happy Birthday Lolo!!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Allez c est parti pour la minute conseil... HB deja avec tes 730 amis sur fb, je pense que tu as la ressource nécessaire pour te trouver quelqu'un...Concernant ta bouille, tu n'es pas un vilain garçon. Faut que tu change ton style vestimentaire.... non pas parce que c est moche mais juste pour montrer qu'il y a du changement..La coupe que tu as en piques est pas trop mal...Sport mon pote sport... muscu ... tu es jeune et prendras rapidement. Sculpte ton corps comme les idiots stereotypes des mag....n'hesite pas en prendre des prot en poudre Deviens mysterieux et limite les contacts avec les connaissances que ton ex a en commun avec toi...Pour le filles qui ne veulent pas sortir de la friend zone.... mysterieux aussi... tu es a l ecoute, tu souris et reste agreable mais tu ne te devoile pas. Faut les induire dans leur choix d'en vouloir plus....Ex... tu prend un verre avec elles.tu reste vague dans tes répnses, tu souris , tu ne t interesse pas à elles, agreable, juste 2 ou 3 question... apres tu t'excuse, tu te leve et pars car tu as rencars... (meme si c est faux) si on te demande avec qui? avec quelqu'un ...au passage, tu dis a l 'une d elle ( pas celle qui t interesse mais une autre) que t' aime bien sa coupe ou ses vetements et tu files....Bref mysterieux...Ne modifie plus ton FB histoire que ton ex se demande pkoi...Tu le modifiera lorsque tu auras appliqué les changements sur toi (corps, vet , coupe et surtout pseudo) le mot ange est mimi mais en aucun cas viril...ta situation???? en union libre.... lolil faut que lorsque tu posteras tes changements si elle regarde elle doit faire (wouaaaa)creer la surprise...tu as les cartes en main et tu as du potentiel....Ce sont des conseils que me suis appliqué a moi meme dans le passé et qui se sont toujours révélé payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci BigSister, ça me fait très plaisir !bonne journée à toi .... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 lolo bon annif d'avance au cas ou ;) HB, tu as plein de nana canon dans tes amis FB, c'est pas toute tes soeurs et cousines quand meme, t'as l'ambarras du choix. :o Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Shakka !tkt, c'est bien aujourd'hui, mais je le fête demain soir .... (en commun avec un ami, il va y avoir du monde !!) Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Re bonne anniversaire LOlo !!! Merci shakka !! Relativite merci du conseil ! : Oui c'est sur mais la majorité de mes amis sont de Paris quoi...Ma coupe et mon style vestimentaire ont changé cette photo à un an lol mais c'est la photo la plus attractive que j'ai... Quant à la musculation et les pro j'ai commencé depuis un moment.Mysterieux je l'ai toujours été naturellement, mais pour beacoup c'est un défaut !!!Je ne sais pas quoi mettre sonon en nouveau pseudo....Mais union libre je le fait directe !!! lol mais sa paut la faire fuir.....Mon changement sur moi elle l'avais déjà vu ! elle a adhérer Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Déménage à Paris lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés