Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Eh ben mon gars félicitations !! sans dec tu es vraiment chanceux...Moi rien qu'ésperer remplacer mon ex je suis heureux, j'arrive à dormir et je ne rêve plus d'elle!!Je ne pense plus à ce qu'elle fait chaque minutes de la journée !!!! C'est le rêve en 6 mois bientôt j'ai galéré mais tu vois j'ai peur que sa revienne... Tu vois en étant heureux j'ai comme avant une haute confiance en moi, je ne suis plus aussi hésitant etc et je sais qu'en voyant mon ex je serais capable de lui dire si tu ne veux pas d'une amitié evolutive ben pourquoi se revoir mon amitié tu disais t'en foutre lol bonne continuation pour toi et tkt pas pour moi =) il faut que je reste dans cet confiance je ne veux plus la reperdre.. Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 cool man !tu sais hier soir, la nana en fait habite à une heure de chez moi, si j'avais pas un rdv boulot tout à l'heure, j'aurais pu aller chez elle hier soir ! elle n'attendait que ça ......mais je suis un gars sérieux, lol ! le boulot avant tout ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais ouais ! c'est ce qu'on dit quand on a besoin de sous en fin de Mois sa !!!! :lol: :lol:Tu vas aller au boulot les larmes aux yeux :lol: :lol: :lol: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah c'est encore une autre !!!??? je croyais que c'était la même, tu fais concours avec relativité ou quoi lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah c'est encore une autre !!!??? je croyais que c'était la même, tu fais concours avec relativité ou quoi lol Ils ont raison ces hommes :) faut s'AMUSER ! avant de retrouver LA personne qui vous rendra fou ! c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui pour ceux qui en ont l'occaz vaut mieux !! Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui pour ceux qui en ont l'occaz vaut mieux !! et toi alors ? je suis sûre que si tu te bougeais tu en aurais pleins d'occas ????!!!!?????? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 une autre, rencontrée sur internet ............................. Héhé mes conseils portent ses fruits on dirait ;) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ah c'est encore une autre !!!??? je croyais que c'était la même, tu fais concours avec relativité ou quoi lol Oula concours??? va falloir que je m'active alors ^^hier soir re-muscu...non suis pas prof de sport. Je me suis mis a la muscu apres ma séparation... besoin de me sculpter et au bout de 8 mois...ben ça paye...Hier soir Elodie et ses copines etaient présente... bref soiree boite revue samedi soir avec toutes + d autres connaissances.... .... par contre une des ses copines.... vanessa.... blonde, belle comme le jour également, célib, 25 ans secretaire dans un cabinet de compta, fine comme une guêpe et surtout...(désolé mesdames mais je suis quand même un homme) bonnet D!!!! et ça tient tous seul.... euh je dois avouer que elle ça pourrait être tres dangereux en boite...pfffff sans compter que j'ai de bons petits regards échangés avec elle ou il n y a pas besoin de mots pour comprendre.... en tout cas lolo te voir revivre et mordre la vie me ravie.... au moins mon passage sur ce fofo n aura pas été inutile...c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oui pour ceux qui en ont l'occaz vaut mieux !! et toi alors ? je suis sûre que si tu te bougeais tu en aurais pleins d'occas ????!!!!?????? :) Je commence à reprendre confiance en moi donc je redeviens attirant certes :D Mais je ne sais pas si sa durera.... :roll: Pis la c'est une vieille ami, c'est pas dans cet ville que je trouverai quelqu'un... Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 salut,oui relativité tes conseils ont porté leur fruit, merci encore .....!oui lili, je m'amuse, je vois d'autres personnes, ça m'aide à avancer, mais je pense toujours à mon ex, disons que c'est moins douloureux qu'avant, je suis résigné, si elle doit revenir, elle ne le fera pas dans les bras d'un looser ....shakka, je te propose de compter les points entre relativité et moi, mais il a quand même une longueur d'avance , lol !hb : on sait que tu avances, tkt, tu t'es repris, tu verras, les opportunités arriveront toutes seules .... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui je commence seulement à avancer, je pense pas avoir d'opportunités, mais tant que je vais mieux peu importe... Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lolo et relativité faut me dire ou vous habitez et moi je déménage demain....Relativité, tu nous fait baver avec les descriptions de tes nana a ta salle de sport lolBon ben moi aussi je me lance, je vais sur un site de rencontre, même si ce n'est pas dans l'intention de draguer, mais faire des connaissances, et qui sait avoir de bonnes amies (lolo j'ai dit amie, moi je culbute pas le 1er soir ahahaha)HB c'est cool que tu retrouve la joie de vivre, c'est tout le malheur que je te souhaite ;) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci shakka ! ;) oui ils nous font bavés !!! :o :lol: :lol: :lol: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (lolo j'ai dit amie, moi je culbute pas le 1er soir ahahaha) A d'autres :lol: Profitez les mecs, profitez !Rien de mieux qu'une femme pour passer un bon moment 8-) N'oubliez pas de sortir protéger et bien pincer le réservoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés