Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Eh ben mon gars félicitations !! sans dec tu es vraiment chanceux...

Moi rien qu'ésperer remplacer mon ex je suis heureux, j'arrive à dormir et je ne rêve plus d'elle!!

Je ne pense plus à ce qu'elle fait chaque minutes de la journée !!!! C'est le rêve en 6 mois bientôt j'ai galéré mais tu vois j'ai peur que sa revienne... Tu vois en étant heureux j'ai comme avant une haute confiance en moi, je ne suis plus aussi hésitant etc et je sais qu'en voyant mon ex je serais capable de lui dire si tu ne veux pas d'une amitié evolutive ben pourquoi se revoir mon amitié tu disais t'en foutre lol bonne continuation pour toi et tkt pas pour moi =)

il faut que je reste dans cet confiance je ne veux plus la reperdre..

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cool man !

tu sais hier soir, la nana en fait habite à une heure de chez moi, si j'avais pas un rdv boulot tout à l'heure, j'aurais pu aller chez elle hier soir ! elle n'attendait que ça ......

mais je suis un gars sérieux, lol ! le boulot avant tout !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Ah c'est encore une autre !!!??? je croyais que c'était la même, tu fais concours avec relativité ou quoi lol

Oula concours??? va falloir que je m'active alors ^^

hier soir re-muscu...non suis pas prof de sport. Je me suis mis a la muscu apres ma séparation... besoin de me sculpter et au bout de 8 mois...ben ça paye...

Hier soir Elodie et ses copines etaient présente... bref soiree boite revue samedi soir avec toutes + d autres connaissances....

.... par contre une des ses copines.... vanessa.... blonde, belle comme le jour également, célib, 25 ans secretaire dans un cabinet de compta, fine comme une guêpe et surtout...(désolé mesdames mais je suis quand même un homme) bonnet D!!!! et ça tient tous seul.... euh je dois avouer que elle ça pourrait être tres dangereux en boite...pfffff sans compter que j'ai de bons petits regards échangés avec elle ou il n y a pas besoin de mots pour comprendre.... en tout cas lolo te voir revivre et mordre la vie me ravie.... au moins mon passage sur ce fofo n aura pas été inutile...c est cool

oui pour ceux qui en ont l'occaz vaut mieux !!

et toi alors ? je suis sûre que si tu te bougeais tu en aurais pleins d'occas ????!!!!?????? :)

Je commence à reprendre confiance en moi donc je redeviens attirant certes :D

Mais je ne sais pas si sa durera.... :roll: Pis la c'est une vieille ami, c'est pas dans cet ville que je trouverai quelqu'un...

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

salut,

oui relativité tes conseils ont porté leur fruit, merci encore .....!

oui lili, je m'amuse, je vois d'autres personnes, ça m'aide à avancer, mais je pense toujours à mon ex, disons que c'est moins douloureux qu'avant, je suis résigné, si elle doit revenir, elle ne le fera pas dans les bras d'un looser ....

shakka, je te propose de compter les points entre relativité et moi, mais il a quand même une longueur d'avance , lol !

hb : on sait que tu avances, tkt, tu t'es repris, tu verras, les opportunités arriveront toutes seules ....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Lolo et relativité faut me dire ou vous habitez et moi je déménage demain....

Relativité, tu nous fait baver avec les descriptions de tes nana a ta salle de sport lol

Bon ben moi aussi je me lance, je vais sur un site de rencontre, même si ce n'est pas dans l'intention de draguer, mais faire des connaissances, et qui sait avoir de bonnes amies (lolo j'ai dit amie, moi je culbute pas le 1er soir ahahaha)

HB c'est cool que tu retrouve la joie de vivre, c'est tout le malheur que je te souhaite ;)