Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

purée les gars, si ça continue je propose un "blocus" sur relativité, on l'ignore, on ne lui répond pas, etc ....

ce gars détient en tout 3 numéros de supers nanas, et ne nous en file pas un !!!!!!!!!!!!

je suis dégouté !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

lili a raison hb, regarde la femme que tu as rencontré comme elle est aujourd'hui, pas comme tu l'a connu avant .... et vas-y doucement !

idem pour moi, j'ai vraiment envie de revoir mon "amie", surtout après notre soirée de dimanche (après plusieurs verres, elle avait les yeux qui pétillaient .... trop beaux)

mais là je respecte sa vie, son calme, ses habitudes... et ça m'énerve, lol !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon cher LOLO 90 lol on est dans la même situation !!!

Elle dit être heureuse de nos retrouvailles et que je suis plus que précieux pour elle.

Mais normale le MAIS, elle veux être clair que ce n'est pas une fille stable et elle ne sais pas ce qu'elle veux et que je doit rien attendre........

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Mon cher LOLO 90 lol on est dans la même situation !!!

Elle dit être heureuse de nos retrouvailles et que je suis plus que précieux pour elle.

Mais normale le MAIS, elle veux être clair que ce n'est pas une fille stable et elle ne sais pas ce qu'elle veux et que je doit rien attendre........

http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-peu-d-aire-please-t21431.html

Juste parce que tu as l'air posé. Alors si tu peux m'aider un peu

lolo elle avait les yeux qui "petillaient" c'était à cause du champagne ? lol

Pour être sérieux, soit patient, fait toi désirer, et c'est peut être elle qui va te sauter dessus à la fin.

HB, apprend à la connaître d'abord, c'est peut etre qu'elle te dit ça, c'est pour pas que tu t'imagines des trucs dès le début. Be patient ! Faits pas comme lolo qui veut la culbuter dès le 1er soir ahahaha :lol:

et ben les gars, je viens juste de raccrocher mon téléphone suite à une discussion "msn" en webcam ..........

le fille vient à mon anniversaire samedi soir .....

je ne vous dirai pas tout (non non !) sur elle ...

c'est la première fois pour moi ....

je suis encore tout chose ! on est resté 3 heures en ligne, et quelque chose est passé ...

wouhaaa ! genre un strip tease en direct, rien que pour moi ! hallucinant !!!!!

tu vois relativité ! lol !! et elle vient samedi chez moi !!

je vais dormir là-dessus, j'en reviens encore pas ! (et pas le genre "pouf" qui se montre à tout le monde )

vive la vie !!!! il y a encore de bons moments qui nous font penser à autre chose ....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter