lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 mais non HB ! et puis celui qu'est pas content ? !! on s'en fout !non, c'était juste une idée comme ça, on arrète pas de posté ensemble depuis un moment, donc ....je lance l'idée, voilà ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SadPanda : non non !! pas de soucis de ce coté, lol !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Pour moi y'aurais pas de soucis ;) Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui à des années lumières !la on passe pour les pervers du forums, pis lolo qui propose de se voir par dessus !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le petit train ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :lol: :lol: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 trop drole SadPanda !bon shakka a raison (encore !!) bonne nuit les petits, que la nuit vous porte conseil ......à demain, pour de nouvelles aventures !! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Et bien bonne nuit à ceux qui vont se coucher !! =) Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne nuit HB !perso je vais penser à sylvia ... sinon tu peux toujours pendre un truc, genre "lexomil" ... ça aide à dormir ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci du conseil! je verrai sa ! c'est vrai que je dors vraiment tard tout les jours :| Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bonne nuit à toi .... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Pense a ton rdv HB, faut pas que t'y arrive avec des cernes.Bonne nuit à tous Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci LOLOOui Shakka ! pour ce rendez vous jedormirais à donf avant lol ! anti stress tout :D Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 @loloBien des rencontres commencent par des amitiés complices... en bref, ne force pas les choses a pousser ce genre de rdv au max car sinon elle hésitera de passer d une amitié a autre chose car ne voudra pas perdre la complicité... il faut que tu reste mystérieux a ses yeux et ne pas trop te dévoiler...(euh il s'agit bien de la fille d ovs et pas de ton ex hein???)pour répondre a vos questions, je suis de Metz.Hier au moins 50 sms de d’Élodie et autant de ma next...moi qui devait ranger mon appart, j'ai été pas mal interrompu...Il est vrai que je n'ai jamais eu de mal à me trouver qqun j'avoue...mais seulement une me tenait a coeur...Il a fallu que ce soit une dépressive chronique avec un soupons d'attitude autodestructrice avec possibilité de borderline couplé avec une famille toxique avec une possibilité dans tout cela de jeux de role qu'elle se donne... en bref peut être mytho....(po cool)Je devrais peut être demander de créer une nouvelle section...Mon ex ne reviendra pas...Ce n'est pas vraiment que je ne veuille pas la récupérer mais bon si tous les ex revenaient cela se saurait... je dirais en gros que peu reviennent ... si il y a rupture c est pour une bonne raison... et quand bien même ils reviendraient cela ne serait que pour mieux repartir et c est ce qui s est passé avec mon ex...Le fait de séduire est une chose qui remonte certes l'égo.... mais ne soigne pas grand chose dans l'absolue... si en fait cela me fait me poser une question???Je sais que je suis un homme qui plait beaucoup.... mes next ou mes ex avant mon ex (ca va on suit???) etaient toutes de trés séduisantes femmes.... lorsque je me suis mis avec mon ex, elle a jamais compris pkoi je m étais mis avec elle....ses ex a elle étaient vraiment loin d être des stéréotypes de magasine le tout couplé avec une bonne attitude de mâle profiteur communément appelé (beauf)...pour la plupart déjà en couple...je n'ai jamais eu la grosse tête a ce sujet (adolescence en surpoid donc pas de narcissisme a outrance) toujours humble, gentil, doux et attentionné car j'ai été éduqué ainsi...le tout arrosé d'un bon statu pro... en prenant du recul et en inversant la situation, c est vrai que je me rend compte qu'elle avait tout.... tout ce qu'elle aurait pu rever et non cela n'a pas suffit...question existentielle du matin lol...bon pour résumer ma situation, je ne ferais rien avec Élodie, pour l instant j ai ma next. je n'ai plus d'espoir non plus via via de mon ex... Mais je ne me pose plus de questions....Par contre je vais finir mon monologue par une réflexion qui est une vérité d ordre général....et qui s'est passé aussi dans mon cas." Les choses arrivent toujours au moment ou on cesse d’espérer ou au moment ou on ne s'y attend pas." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Malheureusement, quand on tombe amoureux, ca ne se décide pas sur qui, ca tombe dessus comme ça. Pourtant on peut se dire mais il y'a des femmes beaucoup plus belles qu'elle ailleurs, pourquoi m'embêter avec elle, mais voila, elle a un truc, un je ne sais quoi, qui nous séduit, qui nous attire, et qu'on ne serait expliqué.Pour ta dernière phrase, j'espère ou je prie pour que ça soit vrai Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ce que j ai oublié de mettre, est que cela arrive bien souvent au mauvais moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés