shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Tu n'y vas pas de main morte toi....Moi c'est pas mieux, avec mon ex, j'en ai sorti des trucs aussi au 2nd rdv :oops: mais sur le coup c'était plus pour la faire rire que coucher avec elle, du genre : faut que j'arrête de regarder ton décolté sinon la table (de resto) va se lever toute seule ...Bon je sais j'ai honte, c'est sorti tout seul, mais ca la bien fait rien et elle a rougi :F Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah nan mais les gars sérieux ptdr !!!!!!!!! vou êtes pire que moi Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ouais encore la je t sorti le soft... mais c'est lolo le winner car moi je ne suis pas aller jusqu'à "culbuter" lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 excellelent shakka !!oh ben il faut bien prendre des risques des fois, ça passe ou ça casse !domage pour moi, elle ne viendra pas à mon anniversaire samedi .. mais tant pis... c'est même pas grave, elle a ses enfants etc ...je vous souhaite de trouver de petites parenthèses comme ça dans la vie qui vous font retrouver votre adolescence, genre celle là elle me plait, je vais la draguer ...c'est tellement bon ... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi pas plus que tu connais mon nom tu risques de le crier si tu restes chez moi ce soir, pis des choses du genres je vais t'apprendre à parlé tte les langues Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :lol: bon moi j'ai ça avec mon ex car je sais comment elle réagit mais avec une inconnue, je ne sais pas si je le ferais, elle va me prendre pour un pervers lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :lol: j'imagine dès le premier rencard !!! Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi pas plus que tu connais mon nom tu risques de le crier si tu restes chez moi ce soir, pis des choses du genres je vais t'apprendre à parlé tte les langues HB : tu sais que 35% des femmes sont insatisfaites ?et tu sais pourquoi ?et ben je peux pas être partout !! , lol !!en attendant, c'est pas moi, c'est relativité qui a la palme !! putain, c'est même pas envisageable un plan comme ça ! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est tout con, mais je me disais comme ça (vue l'heure tardive) ça serait vraiment cool de pouvoir se rencontrer ...j'dis ça , j'dis rien .... Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) en attendant, c'est pas moi, c'est relativité qui a la palme !! putain, c'est même pas envisageable un plan comme ça ! oui pour relativite mais t pas loin derrière lolo, moi et HB on est derrière a des années lumières :lol: Modifié le 16 janvier 2012 par shakka1 Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 c'est tout con, mais je me disais comme ça (vue l'heure tardive) ça serait vraiment cool de pouvoir se rencontrer ...j'dis ça , j'dis rien .... lolo90 change de gouts sexuels attention :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 ah bon, il est d'où relativité ?? Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 oui à des années lumières !la on passe pour les pervers du forums, pis lolo qui propose de se voir par dessus !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 J'ai édité mon post d'avant, comme ca on comprend mieux, parce que la c'est le cafouillage les gars, faut dormir ! :lol: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés