Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Ben t'es motivé HB, ca fait plaisir ;)

Vu que je suis dans ma période, "je me pose bcp de questions" et je remet tout en question (vu que des mecs lui font du rentre), j'ai besoin de vos avis.

Par rapport à son message ou elle me remerciait pour sa carte et qu'elle me disait qu'elle l'adorait. Pensez vous que je dois lui répondre du genre " Content que la carte t'es plu" ou je dit rien et je continu mon SR.

Je suis un peu dans le brouillard en ce moment :?

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci :D

Sr ! continu le ;) si tu lui dit sa seulement maintenant, elle va voir que c'est pour lancé une discutions :cry:

Tu as peur que pendant le sr elle passe à autre chose ? tu as peur que pendant le sr elle se manifeste pas ?

Et bien j'ai la solution pour toi, je te l'ai déjà dite, mais je vois que celle ci désoler :?

Etant donner que tu t'es montrer attiré par elle au dernier rendez vous, tu peux encore la rendre perplexe Shakka !

Tu dois faire en sortes que se soit elle qui vienne te parlé d'elle même, elle doit être la demandeuse et non toi !

Agit un peu comme si elle t'avais quitté, c'est à elle de te courrir après !! ;)

Facebook te fait déprimé en ce moment pas vrai ? Utilise le comme arme !

Tu l'utilise afin d'obtenir des informations sur elle, ok, mais qui te dit qu'elle n'est pas bien dans sa peau car de son côté elle voit que toi tu ne bouges pas ? héhé tu peux utilisé la maniplation, enfin moi je le fait, fausses sorties, faux profils, faux commentaires LOL elle verra que tu téloigne ! mais si tu veux que sa lui fasse effet montre que la rupture tu l'as surmonté et que tu as changé ! Hé oui, pourquoi reviendrais t'elle sinon ?

Sérieux, je suis fière de mon discours ! :D :D :D

Je suis en plein dans un film d'horreur en plus exellent !!!! "episode 50" si sa t'interresse

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Bon pour l'instant 1 vote de HB : ne rien faire :lol:

Ah connais pas ce film :o

C'est vrai que ton discours sur qui doit courrir après qui, me fait réfléchir :idea:

Même si je n'aime pas trop ces méthodes, j'ai crée un petit profil féminin, et je l'ai rajouté. Après je ne sais pas si elle regarde mon profil, mais bon voila au cas ou et j'ai posté un commentaire soft donc on verra ;)

oui on verra, moi non plus je n'aime pas trop, mais bon, en étant désepéré ben :-Uzi on fait tout !

C'est pas trop mal si t'aime le surnaturel lol incidious est excellent je le recommande lol

mAIS perso maintenant je vais agir comme si c'étais moi qui l'vais quitté, ce retournement de situation va la faire se remettre en question, ou va vouloir nous prouver son changement

salut les gars, je rentre à l'instant !

bon ben je vois que HB est en forme et qu'il est là pour te remonter un peu le moral shakka, c'est cool !

ps: je suis d'accord : SR pour l'instant, je te donnerai le feu vert pour la suite , lol !!

et bien moi je l'ai eu ma petite soirée, elle devait rentrer pour 20h30, elle sera chez elle à minuit ....

je l'ai appelé en fin d'aprem comme prévu (petite boule au ventre, et oui) et on s'est donné rdv dans un bar de belfort...

elle pensais prendre genre un thé, on a bu elle un coktail et moi un mojito !

on a bien discuté, c'était vraiment cool... je lui ai pris les mains en lui disant ok, j'acceptais son amitié, pas de soucis, pas de quiproquo, mais qu'elle devait s'attendre à ce que je lui fasse un peu de "rentre dedans" de temps en temps, que c'était plus fort que moi...

le bar fermant plus tôt que prévu, ni elle ni moi n'avions envie de partir ; alors je lui propose d'aller ailleurs : ok !

on se retrouve vers un autre bar, mais fermé !

alors là je lui propose un truc juste à coté, mais elle me dit qu'ils ne font que resto (un courtepaille)

et alors, ça tombe bien, j'ai un petit creux et je la "pousse" gentiment vers le resto, genre c'est moi qui décide !

on a repris un apéro, j'ai joué le mec sur de lui avec le serveur (genre je t'appelle quand j'ai besoin) elle un kir et moi un sky (pour HB : un whisky) et là on a bien discuté, rigolé ... sans perdre un oeil sur son décolleté , lol !!!

après, repas (bof , c'est courtepaille ...), vin, un bon cru qu'elle a apprécié + dessert , là j'ai demandé une coupe de glace avec deux cuillères (c'est vieux jeu, mais ça marche encore)

j'ai pris la cuillère avec de la glace que je lui est mis à ses lèvres, ça l'a fait rire !

et puis voilà, café etc .. j'ai réglé l'addition, on s'est quitté, je lui ai fais 4 fois la bise, et je suis super content !!!!!

comme ça fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!!!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

un sky, pourquoi pensais tu que je ne savais pas ce que c'étais ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu sais lolo, elle veux juste ton amitié..

Mais tout le monde change d'avis ! c'est un ressentis du moment et te conaissais à peine !

Tout le monde évolue ! ce n'est pas une prophetie donc ne perd pas confiance en toi

ah mais je ne perd pas confiance, au contraire, ça m'a reboosté !!

elle est délicieuse, elle m'a raconté plein de trucs, non vraiment , même si elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je ne vois qu'elle.... c'était vraiment un moment de pur bonheur ... bon il faut dire que j'ai sorti le grand jeu , lol !!

ouais, c'est ça !! un bien fou ....

je venais juste de me prendre la tête avec mon ex , toujours pour ces histoires de sous entre nous, que je suis arrivé au rdv un peu ennervé, pas bien tu vois, et peu à peu, tout s'est évaporé, je ne voyais qu'elle, je l'ai dévoré du regard tout le temps, et j'ai oublié le reste ......

il ne s'est rien passé, soyons clairs, mais au moins elle sait ce que je veux, et moi je sais ce qu'elle ne veut pas , lol !!

Vote de lolo : +1 ne rien faire, donc 2 vote pour le moment

Elle n'a pas fondu toute seule la glace lolo, tellement qu'il devait faire chaud lol

C'est sur que ce genre de soirée fait du bien. Bon moi je l'ai vécu avec mon ex, donc c'est pas pareil, mais tu oublies tout tes soucis l'espace d'un instant.

Si elle t'a parlé d'amitié, c'est qu'elle veut surement t'apprendre a te connaitre d'abord (elle ne veut pas de plan cul), ça montre déjà que ce n'est pas une nana qui couche partout.