Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben tout va bien

shakka a pas le moral

HB, tu broies du noir

et moi je suis pas mieux !!!!

ça va relativité ???? lol !

bon les gars, c'est samedi, ici y a du soleil (belfort) donc on se bouge !!

tiens, petite anecdote super méga rigolote, j'ai appris hier à la conférence que le territoire de belfort détient le record en matière de divorces !!!!! je savais que ça vous ferait marrer !

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Ouai LOL le 14 c'est jamais mon jour, mon ex est née le 14 Juillet je pourrais pas l'oublier XD

Et a chaque resto on tombais sur table 14 et on c'est mis enssemble un 14..... grrrrrrrrrr

Ben pour moi j'abandonne...C'est pas en lui montrant que j'ai changer et en refaisant un sr derriere qu'elle reflechira... Je lui ai pas laisser de temps c'est tout...

Elle me comblent de reproches, de mechanstés, s'en fou de mon amitié

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

moi aussi j'ai rencontré la mienne un 14 lol

ben tu sais, que tu abandonnes ou pas, il faut que tu te reprennes, et que tu reprennes goût à la vie.

Et puis si elle qui te propose pas de rdv, toi tu peux le faire, regardes moi je l'ai bien fait...

shakka a raison hb , que tu tourne la page, ok

vis ta vie, occupe toi de toi et dis toi que c'est bien finit!

une fois que tu auras enregistré ça, tu verras qu'en fin de compte tu feras un véritable SR sans t'en rendre compte !

tkt, je suis un peu pareil aussi, on suis une méthode, on tente tant bien que mal de survivre et surtout on cogite tout le temps !

alors qu'il faut faire l'inverse, se "blinder" , se convaincre que ben oui, je suis seul, je vis ma vie (bis) et là peut-être que les choses changeront !!

maintenant tout ça fait appel à notre cerveau et dans mon cas, c'est pas gagné !! :D

Oui vous avez raison les gars, au moins je n'attendrais rien venant de sa part..

J'aurais pas à souffrir comme depuis ses 5 Mois...

Mais le faite d'abandonner fait souffrir comme une rupture lol...

Mais je n'ai pas le choix... Car en montrant mes changements je pense pas que sa changera, même en changean je pense que je lui manquerai jamais.... Vu la façon dont elle traite....

Ouai LOL le 14 c'est jamais mon jour, mon ex est née le 14 Juillet je pourrais pas l'oublier XD

Et a chaque resto on tombais sur table 14 et on c'est mis enssemble un 14..... grrrrrrrrrr

Ben pour moi j'abandonne...C'est pas en lui montrant que j'ai changer et en refaisant un sr derriere qu'elle reflechira... Je lui ai pas laisser de temps c'est tout...

Elle me comblent de reproches, de mechanstés, s'en fou de mon amitié

Euhhh ton amitié elle ne la mérite pas.... tu la vois te raconter ses touches avec ses futures cibles ou ses plans dragues???? peut être qu'elle sera contente que tu te trouve qqun mais je ne pense pas que toi tu le sera.... l'amitié pour le largué est un moyen dans 90% des cas de garder l espoir ou de savoir ce que son ex fait ou qui elle voit....en bref que de la souffrance...

La mienne me manque tous les jours... je l'aime toujours autant... et depuis son départ, je ne suis que tristesse avec un gros vide à l'interieur de moi que rien ne comble...mais mon amitié??? elle ne l'aura jamais... tu entend? JAMAIS.... je ne lui ferais pas ce petit plaisir de déculpabiliser ou de lui permettre d'avoir la complicité que l'on avait avant histoire de se sevrer en douceur de moi....

@lolo. Ca va bien. Rdv ce soir avec la miss Elodie. je raconterais demain.

Oui et justement elle à la haine contre moi car je n'ai jamais voulu de son amitié.....

Je lui dirais que je veux bien une amitié si elle est évolutive, si non, je refais ma vie bien tranquille !!!!!

Je demenagerais sur paris ! et terminerais mon projet !!!! Elle vaut pas la peine que je ne vive pas pour elle...

Oui raconte nous ta soirée quand elle seras terminé ! =)

Shakka : sa y'est changé de look !!!!!!!

@ relativite : tu t pas fait violé ? ca va ? lol

@ hommeblazé : tu t relooké ?

@ lolo : c'est pas gagné pour moi non plus...

moi tjrs pas le moral, je viens de voir sur FB qu'elle a passé la journée de son annif avec ses amis dont des mecs que je ne connais pas... et que le soir elle est partie en boite...

J'ai vu des photos, elle n'a vraiment pas l'air d'être malheureuse, et je doute qu'elle ait des pensées pour moi.

c est pour cela que personnellement je ne veux rien savoir de ce qu'elle fait. Pour quoi faire??? plus de mal que j'en ai?

Vous foutez quoi les gars a vos claviers a 3 heurs du mat au lieu de sortir et discuter?

Ma Soirée...

un truc de malade...

un verre prit avec une fille méga sexy dont les yeux hurlaient (jte veux, jte veux, jte veux...)

Brf un verre, puis une 2 eme et un 3eme et une tite virée en bar dansant... retour 3 heures...mais debout a 9 ...ça crains lol...

bar dansant avec des airs latino... en somme elle m'a fait danser de la salsa qui a dérivée de son propre chef en sorte de lambada... les frotti frotta ainsi que son décolleté ne m'ont pas laissé de marbre...elle l'a sentie et en a joué avec grand plaisir.

En gros allumage toute la soirée...

Ensuite je vois debarquer mon ex..(celle que j'ai eu avant celle pour qui je suis sur ce site...euh elle c est moi qui l'ai quittée)...elle est venu avec un ami a elle. Elle avait deja chargée sa soirée à la vodka red bull et est venu taper la causette...lol bourée mon ex... elle sortait des trucs, que je suis un mec en or...ainsi qu'un bon coup....euh la j'ai ete rouge j'avoue et suis parti danser seul.... bref elles ont discutées et a mon retour la miss elodie avait encore plus de feu dans les yeux... aie....

je l'ai raccompagné et la gros classique elle m'a demandée si je voulais monter prendre un café 5 minutes avant de repartir... que j'ai poliment refusé en précisant que c'etait une mauvaise idée. Je lui ai souhaité une bonne nuit tout en la remerciant de la bonne soirée passée et lui ai fais un bisous sur le front.

elle veut me revoir...

je verrais

j'ai une next très bien et ne veux pas lui faire cela, bien qu'en ce moment cette relation commence à battre de l'aile... en tout cas elle n'a rien fait et ne mérite pas cela... et doit avouer que je n'avais pas non plus envie de cela non plus mais c est vrai bon sang qu'elle etait...pfff ... brûlante hier soir ainsi que sexy à mort....

Bref

Shakka, hb, lolo ce n'est pas en écrivant sur jrme a 3 heures du mat que vous allez pouvoir vous reconstruire.... je souffre toujours du vide que mon ex à laissée .. mais sortir, séduire, avoir qqun ou non me permet de sortir de cette spirale et de me sentir a nouveau bien dans ma peau...

J'aime mon ex et honnêtement je l'aimerais toujours... mais je vis, j'avance, je fais des projets sans elle... et honnêtement ce que elle elle fait, mec pas mec, fête, sexe, rien, ordi, pleurs, bref je m'en fout royalement... j'y pense mais cela ne me freine plus. Si elle revient? je la ferais courir un max.

heu, t'es gentil, mais moi je suis pas à mon clavier à 3h du mat ! je dors, lol !

tiens, toujours pas de numéro de tél en mp ???? ah oui, tu voulais pas me réveiller, lol !

sympa ta soirée, moi qui pensais que vous alliez juste prendre un verre !!!!

en ce qui me concerne, je vais bien voir si elle accepte de me revoir comme convenu en fin d'aprem , surtout qu'elle m'a encore envoyé un texto disant que son coeur n'était pas à prendre et qu'il fallait que les attentes de chacun soient claires ; je lui ai répondu dans le même sens ... :-Liar

non t'inquiette je n'ecrit pas a 3h du mat, j'vous expliquerais un jour ^^

oui bon relativite, c'est facile a dire pour toi, tu as une next et en + quelqu'un qui te court après, donc c'est sur que tu te sens revivre et que forcément tu penses moins a ton ex.

A un moment moi ca allé mieux, mais le fait qu'elle m'ait appelé, de l'avoir revu, et qu'elle m'écrive qd je lui répond, me fait espérer des choses, et en fin de compte il y'a rien....!!!! C'est moi qui en attend trop ? ou trop vite ? ou est-ce que c'est "normal" dans une reconquête.

J'ai envie de l'inviter a un 3e rdv, mais si c'est pour qu'a la fin, il n'y a encore rien, je me demande si ça en vaut la peine