Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore rêvé d'elle, rêvé qu'elle venait me voir, qu'elle m'a serré dans ses bras et m'a embrassé. Même dans mon rêve j'étais surpris, mais ça avait l'air tellement vrai... du coup ça m'a reveillé net, et là on prend un sacré coup........ ce n'était qu'un rêve :shock:

Fatigué de cette vie... :cry:

j'ai envoyé ma carte et elle m'a répondu :

Elle me remercie, elle dit que ca lui a fait plaisir et qu'elle a adoré mon sms aussi

Elle me remercie d'y avoir pensé malgré ce qui se passe entre nous

Elle a vraiment adoré la carte

gros bisous

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas quoi pensé, mais bon il y'a l'euphorie de son annif aussi car apparamment elle le fête depuis hier soir....

Bizarrement les gars, ça me fait ni chaud ni froid, c'est peut etre parce qu'aujourd'hui ca ne va pas trop le morale :(

salut shakka,

bon , on se calme, on est zen et on prend le temps d'analyser ...

qu'est-ce que tu voulais et qu'est-ce que tu attendais ?

tu voulais reprendre contact et tu as profité de son anniv pour le faire

tu savais pertinement que c'était une bonne occas car dans ses moments là on est plus "joyeux", pleins de gens pensent à toi etc ...

tu attendais secrètement une réponse, mais tu n'en étais pas sur !

tu avais besoin d'être rassuré quant à la formulation de ta carte pour être sur de faire mouche!

et ben mon gars, c'est bingo ! tout a fonctionné , le plan s"est déroulé comme prévu, de la belle ouvrage j'te dis , lol !

non, non, tout ça est selon moi très positif !!

oh bien sur elle ne t'as pas proposé de rdv, mais franchement, on y croyait pas trop, non ?

allez shakka, on aimerait en être à se stade, alors ne baisse pas les bras !! :)

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

merci lolo de me remonter le moral :)

Oui c'est sur c'est positif, je lui ai écrit, elle m'a remercié. Je n’attendais rien de plus, et encore moins un rdv.

Non c'est que je me pose plein de question en ce moment, et je suis un peu nostalgique, mais bon ça va passer :P

J te comprends, sa va passé,moi aussi j'ai rêvé de mon ex...

Je sais que c'est vraiment le truc qui refou le morale en chute libre...

Moi perso j'ai rêvé que j'avais faitmon sr depuis la rupture et qu'elle me harcelais au tel en pleurant pour avoir des nouvelles... et au reveil je prend doucement conciense qu'en faite j'ai fait le contraire de sa, qu'elle n'est pas triste mais en rage contre moi, que la distance elle la veux et que c'est foutu pour moi ! Ce rêve m'a choqué et me choquera une étrnité je le sens lol. Pour ma part je baisse les bras, mon ex est trop forte pour moi

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Je ne pense pas la voir.. Elle sera froide avec moi, j'aurais tenue mon sr elle serais toute triste en ce moment, rien ne peu me faire revenir en arrière...

En montrant que j'ai changer sa la fera pas plus penser à moi. C'est trop tard.

J'abandonne :oops:

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Coucou,

bon je n'ai pas tout lu il y a qd même 69 pages lol !

Mais si j'ai un conseil à te donner: ne t'attends à rien de sa part, n'analyse pas ça ne peut que te faire souffrir si le résultat n'est pas le même, change toi les idées, sors..

Je sais que c'est pas facile du tt mais il y a 7 mois qd mon ex m'a laché, j'ai fait tt ça et 1 mois plus tard j'ai rencontré qqun d'autre.. Je suis avec lui en ce moment et j'ai peur de me retrouvé encore sur ce site à cause de son comportement..

Pour l'instant je suis là pr essayer d'aider les gens qui sont comme j'étais avant, je sais que c'est dur ça fait mal, les insomnies, les réveils difficiles, le matin qui pourrit tte notre journée...

Je sais, je sais.. Mais il n'y a pas de remède, tt ce qu'il y a à faire c'est SR pour créer le manque, et sortir pr se changer les idées.

Ca marche que comme ça!

Le tps fera le reste