Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

oui voila, parce que si j'attend un signe de sa part, ben je vais attendre je pense ...

Quoique en y repensant, a l'origine, c'est quand même elle qui voulait m'invitait en 1er (le tout 1er rdv) mais après elle a décommandé :?

Tous les 2 semaines, ca parait raisonnable, le truc c'est que ca va être chaud pour moi, car tellement envie de la voir lol

En plus elle s'est acheté un appart, mais elle emménage que d'ici 2 mois à cause des travaux qu'elle doit faire faire... moi je vous dit on n'est pas prêt d'habiter ensemble de nouveau...

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa veux rien dire tout peut arrivé :)

Oui C'est vrai que c'est long, je te comprends, moi je dois attendre un mois elle son dernier message m'avais mal parlé pte que du coup elle ne me contactera pas lol sa me parait une éternité.

Mais bon, pour mieux paraître indépendant, il faut l'être :lol: :lol: :lol: :lol:

Prenons nos distances non seulement pour le bénefice mais pour nous.

Avec le temps j'arrive à la voir sans pleurer lol le temps est notre arme en tout point de vues

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Etant donner qu'elle ne t'invite pas lui proposé un RDV te ferais paraître lourd je pense.

Vaut mieux attendre que sa soit elle qui te propose quelque chose, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais qui sais pte qu'elle te dira de prendre un verre..

Dans le cas contraire elle a toujours besoin de temps, il faut respecter celà.

Il ne faut rien précipiter, quand un ex a besoin de temps si on force un peu les rdv tout peut basculer, comme moi par exemple... Je pense qu'il faut que toi tu fasses en sorte qu'elle elle vienne te parlé. Ce n'est que mon avis. Mais si tu as facebook logiquement tout comme toi elle regarde, elle fait la pêche aux infos, elle fait des sorties tu disais il me semble non ?

Pourquoi elle et pas toi ? Pourquoi toi tu ne pourrais pas mettre de jolie petit statut ????

Montre que la rupture te permer d'être un homme libre ! et en voyant que ton message d'anniv est bref mais pas agressif ni de mauvais coeur, et en voyant que tu brusque aucuns rdv pte qu'elle se demandra ce que tu fais, ou et ???? Avec qui :-Ban

Bon je dit pte de la merde, mais c'est ce que je pense,

Oui j'avais pensé à facebook pour la faire réagir un peu, bon en ce moment je ne fait pas trop de sortie, donc c'est un peu mal barré pour la faire réagir ou s'interesser à moi via FB lol

Et puis je n'aime pas trop dévoilé ma vie privée sur FB non plus...

Je vais voir comment la semaine prochaine va se passer, qui s'est un MIRACLE peut arriver :lol: :lol: :lol: :lol:

Je l'ai fait pour facebook, c'est sur c'étais faux, je complotais avec des proches...

Mais j'étais tellement mal, pourtant tout marchais mon ex revenais et la elle avais juste besoin de temps et j'ai été aveugle sur sa ... Ne fait pas cet erreur, soit patient... T'en serais récompenser. Comme il faut ;) .

Pour ce qui est encore de face comme tu sais je suis scénariste, j'ai énorment de contacte dessus, jean dujardin, elie semoun m pokora, jamel debouze, julien courbey,tout les jours j'ai des invitations soirées VIP bon je n'ai pas de sous pour allez sur paris dommage...

Mais souvent je met que jy vais, su le profil on voit que j'y participe...

Et sa sa la rend folle !!!!

lol, manipulateur va !

bon moi le pb c'est que je n'ai pas trop de complice, mais je vais peut etre testé ça demain soir, mettre un truc comme quoi j'ai passé une bonne soirée jeudi soir.

Le truc c'est qu'après faut pas que mes amis sur FB disent que c'est faux lol

Oh je me suis pas géné oui lol mon ex est manipulatrice au plus au point elle disais réfléchir juste pour me faire plaisir, voit le niveau... J'adore cette phrase " voyez le niveau" haha bref.

Tu sais des complices j'avais qui, mon cousin, un de mes frère et ma soeur et un faux profile que j'ai créer ! mon ex est fan de dessin, le faux profile j'ai mis des dessins fait par ma belle soeur qui fait des cours d'arts lol mon ex me posais des tas de questions

J'avais mis un faux nom au hasard, j'ai mis des j'aimes un peu dans tout ce que mon ex aimais afin qu'elle pense que j'ai trouvais une dans le même genre mais en mieux, tout ce que mon ex aimais pas chez elles j'ai fait le contraire dans le profil, j'ai ajouter des gens, et des personnes de ma famille afin qu'elle se pose des questions, je mettais des videos et des citations, je commentais pas mal de statuts de gens commesi je les connaissais comme sa mon ex n'avais aucuns soupsons =) hahaha sa fait le gros chien mais bon, on est celib donc libre de les faire chanter !! no mais,

J'ai bien envie d'essayer, mais par contre je vais tout bloquer les options, comme ça personne pourra voir qu'il n'y a rien dans le faux statut.

Mais je ne vais pas me mettre dès "je t'aime" avec le faux profil non plus, sinon mon ex risque de mal le prendre et d'aller voir ailleurs, mais juste des trucs soft, genre "je t'invite ce soir à une soirée" etc

Enfin je vais y réfléchir... :?:

Même sa c'est pte de trop un je t'invite, commence par des j'aime un peu sur quelques statuts.. Ensuite avec le faux profil met des citations sur ton vrai profil et des commentaires sur quelques photos.. Et ensuite tu mettra un com du genre le college me manquelol

ton ex se dira tiens il m'en a jamais parlé et la elle te posera pte la question...

Moi avecle faux profile j'allais sur les vieilles tofs de mon ex et moi, et je mettais, c'est qui ?

Tu m'en avais pas parlé lol

Une idée comme ça :

Dans la cybercarte, je voudrais lui dire bien JOYEUX ANNIVERSAIRE et BONNE VACANCE (elle est en congé la semaine prochaine), et faire une ouverture genre, ON POURRA PEUT ETRE SE VOIR UN DE SES 4

comme ca ça lui laisse une ouverture, enfin vous en pensez quoi ?