Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Bon les gars j'ai pris une décision (roulement de tombourrrrreeeee)

Samedi c'est son annif, je vais donc lui envoyer la cybercarte comme prévu, en fonction de sa réaction (si elle est contente ou pas de voir mon message, ou si elle me répond pas du tout), je compte programmer un prochain rdv.

J'ai pensé à aller manger une glace, c'est quelque chose de simple, et sans arrière pensée.

Je pense attendre mercredi ou jeudi de la semaine prochaine pour le lui proposer.

Je pense être assez "patient", je ne lui ai rien proposer comme rdv cette semaine, et pas de contact mail/sms mis a part la cybercarte que jvé envoyé ce samedi. Donc ça ne fait pas trop celui qui lui courre après.

Vous en pensez quoi ??????

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

attends déjà sa réponse, s'il y en a une ...

une glace, pourquoi pas ? en hiver ???

je ne sais pas si c'est bien de "penser" à l'autre dans des occasions comme ça, il y a deux écoles ....

dans ton cas, je pense que c'est une bonne chose !

je souhaite que ça marche pour toi, de tout coeur !!!

mon anniv à moi, c'est la veille (le 20) ! et j'ai déjà invité ma nouvelle "amie" pour cette occasion, elle m'a dit qu'elle allait essayé de s'arranger avec la garde de ses enfants ....

allez fonce shakka, et fie toi à ton instinct !!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

en faite la ou je suis il fait chaud lol

J'ai pas compris quand tu as dit :

je ne sais pas si c'est bien de "penser" à l'autre dans des occasions comme ça, il y a deux écoles ....

En faite samedi je lui souhaite juste l'anniversaire, sans rien demander, ni proposer de rdv. Ce n'est que mi-fin de la semaine prochaine que je voudrais lui proposer...

Ce que je ne veux pas en faite c rompre le "contact" que j'ai réussi a mettre en place, et petit a petit avoir jusqu'a un rdv par semaine, pour que l'on se rapproche.

ce que je voulais dire shakka, c'est qu'il est préconisé dans la méthode de ne pas couper le SR même pour souhaiter un anniversaire.

après chacun l'arrange à sa sauce, et pour toi, ça me semble effectivement une bonne opportunité de la recontacter, voilà ....

ah tiens HB (je l'appelle comme ça) est réveillé !!!!!

C'est qui HB ?

Ben shépas j'hésite un peu de lui dire que c'était pour son annif :( car elle m'y invite pas à la fête de son annif ...

Je vais le lui proposer directement comme ca je pense, sans chercher de prétexte. Peut etre lui envoyé avant 1 ou 2 sms pour lui demander elle fait quoi après le boulot, je verrais dans la façon qu'elle me répond, si ca lui fait plaisir ou non que je lui écrive... et après je lui propose.

Shakka... Elle ne t'invite pas, elle a toujours besoin de temps...

Tu ne crois pas qu'il faut encore laissez de l'eau couler sous les ponts ?

C'est trop précipité je pense. Sa serais con de tout gâcher, elle ne t'invite pas c'est qu'elle ne veux pas te voir pour le moment, quand elle voudras elle te proposera elle même et tu sera maître de la situation, le désiré... Lors de ton dernier rendez-vous sa été impek, et elle t'invite pas, c'est qu'il lui faut juste du temps !

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

HB, c'est HommeBlazé ! lol !!

moi je fête mon anniv samedi prochain, le 21, et bien je ne vais pas inviter mon ex...

j'attends par contre de voir si me le souhaite, ça oui !

tu es en position d'attente, tu voudrais que ça aille plus vite, et je te comprends !!

mais fais comme tu a prévu, pas plus .. tout doux ...ok?

c'est qu'il faut le freiner le shakka ! lol !!

comme tu dis, HB, un petit signe de la part de nos ex nous remonterait le moral ....

moi ma situation n'avance pas, j'ai même l'impression qu'elle régresse !

putain, c'est le purgatoire cette vie là ??????

oui vous avez raison, l'idéal serait qu'elle m'invite elle, et je serais en position de force.

Mais qu'est ce que j'en ai marre d'attendre, j'ai l'impression de stagner.

J'hésite vraiment entre attendre qu'elle me le propose (rdv) ou établir un contact entre nous, pour que l'on se rapproche.

Bon je vais déjà lui souhaiter son annif samedi...

Si crois moi, mais faut pas attendre trop longtemps, par tranche de 2 semaines sa passe encore mais faut trouver de bons pretextes.

En faite je pense que, il faut lui laissez du temps, mais la voir afin de lui montrer que tu es là.

En gros leje suis la et pas la à la fois. Sa parait con, mais faut aussi faire en sorte qu'elle pense à toi

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"