Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

rire ce n'est pas un soucis, elle a toujours dit que j'avais un humour unique, un rien me fait rire, j'imagine tout ce que j'entend lol, je vois tout en 3d Ptdr ..
Tu as raison si elle m'cris et m'en fou pleins la poire c'est qu'elle attend un truc, et aux amis on dit pas tu n'as pas changé sauf quand on attend un truc..

Mais je sais pas choisir comme endroit neutre pour se voir..

Oui un soir c'est pas mal, elle seras plus attentive je pense, le jour c'est une vrai puce et laisse pas parlé, en faite son humeur dépend de tout sa, sa te parait pte con mais...
LOL quand il neige elle est énervée comme beaucoup il me semble.. BREF

EST ce une bonne idée de passé une soirée chez un frere un moi histoire de bien se marrer et jouer un bon morceau , et qu'elle y reste dormir et qu'elle et moi puissions parlé calmement

ben comme tu m'a dit, ca peut lui rappeler de bons comme ou de mauvais souvenirs :?

Moi si j'aurais fait mon 2nd rdv chez moi, je sais qu'à la fin on aurait couché ensemble, et j'aurais encore + souffert, de la voire repartir après... Et je sais qu'elle n'aurait pas refusé de passer à l'acte, ça aurait été de la pure attirance physique

Au moins là, à l'extérieur, c'est pas la même chose. Et s'il y'a une chance qu'elle ait envie de coucher avec toi, ben elle ne peut pas, elle reste sur sa fin, et ça peut la pousser à te revoir.

Enfin c'est mon point de vue...

Je pense qu'un rdv dans un endroit familier, genre chez elle ou chez toi, ça peut le faire au bout d'un certain nbre de rdv.

Oui tu as raisons, oui jai dit sa lol dsl en étant perdu on est plus capable de gerer tout sa...
lol

la plus part des femmes s'interressent a un homme lorsqu'elles ne peuvent plus l'avoir, que me conseillerais tu Shakka ? en esperant que sa puisse t'aider aussi..

Je pense que si je fait un bon RDV je coupe les ponts ensuite pour qu'elle cojite ou alors être pote grrrrrr

Oui voila, si elle couche avec toi dès le 1er rdv, ben c'est foutu... vaut mieux se voir a l'extérieur pour éviter les tentations :)

Je ne peux pas trop te conseiller là, moi au 1er rdv j'étais neutre, très détaché. Au 2nd rdv, je l'ai dragué, fait du rentre dedans. Peut être que j'ai mal agit, que j'en ai trop fait, mais bon tant pis je l'ai fait, ça l'a fait rire, et je pense que la 2nde soirée était meilleure (bon après je ne sais pas ce qu'elle en a pensé elle).

Concentre toi déjà sur le rdv, pour ce qui est "après" tu verras en temps voulu ;)

Oui tu as raison, je me concentre que sur le 1er :)
détaché, donc je parle pas du couple c'est bien sa ? distant.

Donc je lui demandrai ce qu'elle désire comme amitié, je l'écouterais et lui dirais que je veux bien une amitié evolutif rien de plus, si elle veux pas je coupe les ponts et qui vivra verra sa te parait approprier ?

Oui tu ne parles pas du couple si elle ne le fait pas. Le mieux c'est de changer de sujet (moi c'est ce que j'ai fait) quand elle aborde les pbs, mais si elle insiste, écoute ce qu'elle a à te dire.

Détaché, c'est dans le sens, ne pas lui dire JE TAIME et avoir les yeux mouillés quand tu la regarde.

Oui tu peux lui proposer une amitié évolutive, et après le rdv tu retourne en SR. Il faudra lui laisser le tps de réfléchir à ta proposition.

salut les gars ! vous dormez jamais ? lol !
au moins avec vous j'ai de la lecture le matin !!
moi je repensais au "look", et en regardant des photos, je me suis aperçu qu'en fin de compte j'étais souvent en survêt à la maison (pas en semaine, je suis commercial donc sapé "normalement") alors qu'elle , elle fait toujours attention à sa tenue, etc...
donc ça s'est vachement intéressant, ça permet de faire un travail sur soi et de prendre de nouvelles habitudes, pour être prêt et montrer un premier changement.
par contre si j'aime bien m'afficher avec de nouvelles fringues, je ne change pas pour autant mon look du tout au tout, surtout que c'était souvent elle qui me conseillait, donc je vois pas l'intérêt de "tout" modifier, je ne suis pas sur que ça lui plairait ....
homme blazé : ne cogite pas trop quand même et ne met pas la charrue avant les boeufs, occupe toi de toi, garde ton calme, essaie de voir de nouvelles personnes et comme ça, le jour "j", tu seras mieux préparé !
shakka : tu as raison pour les lieux de rdv, neutre c'est sans doute mieux. c'est aussi un peu ça mon problème, c'est qu'on se voit chez moi et ça doit lui rappeler tous les souvenirs à chaque visite, mais comment faire autrement ?

Oui c'est sur il faut changer de look, mais il ne faut pas passer en mode hippie non plus lol, mais quelque chose de simple, ou on est a l'aise, et qui fasse pas année 20. Après il faut regarder tout autour de soi, comment les gens s'habillent, ceux vers qui on se retourne quand on les voit passé (pas les hippies bien sur lol).

Alors la c'est vrai ce n'est pas simple, car vous voyez chez toi, pour les enfants je pense, quand elle te les dépose, bon la c'est sur tu ne peux pas faire autrement. Mais si tu lui propose un rdv (ou elle) et que tu as le choix du lieu, propose un endroit ou vous êtes jamais allé, pour l'épater ;)

oui je vais y songer, mais pour l'instant nos relations sont toujours un peu tendues, on sent qu'elle n'a pas envie de me parler et si elle le fait, c'est à propos des enfants ou de papiers à remplir !
pourtant si je vois par exemple qu'elle porte aussi quelque chose de nouveau, je n'hésite pas à la complimenter, et elle m'en remercie ....
dans 10 jours, c'est mon anniversaire, je me demande quelle sera son attitude ?...

ça c'est sur !!
je sais et je pense toujours que la mienne n'est pas partie pour quelqu'un d'autre, mais en attendant je me dis qu'un jour ou l'autre elle rencontrera peut-être quelqu'un ! et là .....
mais bon, je continue quand même mon ptit bonhomme de chemin, là je vais bientôt changer de boulot, ça, ça risque de la surprendre !

bon en tout cas c'est décider, je ne lui propose pas de rdv, si elle ne le fait pas, car la au vu de ses échanges sur FB, elle n'a pas l'air en manque de moi, elle semble très contente de sa vie

Pu*in j'espère qu'elle ne va pas sortir avec un autre, tout ce que j'aurais fait ces derniers mois n'auraient servi a rien

moi c'est pour le mois prochain ! en fait, suite aux éternels soucis financiers elles m'avait déjà demandé de le faire, mais malgré mes "petites" recherches, je n'ai rien trouvé , et ça j'ai su, après, que ça l'avait déçu, elle me l'a reproché... je n'avais même pas pris la peine de refaire mon cv, et je reconnais que là j'ai merdé !
et bien sur, depuis 2 mois j'ai des propositions, je vais même devoir "choisir" ma nouvelle boîte ! tu crois pas que aurait venir un peu plus tôt ?!
par contre je sais que je prends un gros risque en tant que commercial (on sait ce qu'on quitte mais .....) je n'ai pas le droit de me planter ! mais au stade où j'en suis ....
Dans ton cas, pour parler de facebook, fais attention, c'est un excellent moyen de faire passer ce que l'on veut ........ je regrette presque d'avoir supprimé sa soeur car elle lui remontait les infos et j'aurais aussi pu m'en servir .... :-Liar

C'est un bon point pour toi, elle va voir que tu te bouges, tu continues ta vie malgré tout. Après le boulot c'est comme tout, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne.

Oui c'est sur pour FB c'est un bon moyen de cacher les apparences, ou montrer que... faire croire que... mais bon ça marche lol

Oui Lolo90 tu dois avoir pas mal de lecture lol, j'éspere qu'au moins sa t'aide :lol:
Oui je ne dors pas avant 5h du matin, j'ai peur de dormir maintenant, toutes les nuits je rêvais d'elle, qu'elle revenais, ou qu'elle avais un next... Et rien que ses rêves me zappe le morale pour longtemps... Quant à changé de boulot pour la surprendre c'est aussi mon cas, j'étais vendeur et mon rêve étais la sécurité, et je me suis inscrit pour faire un concours et faire du krav maga, elle sera contente.. Mais je continu ma formation de scénariste par correspondance et d'ailleurs j'avance plutot bien elle en entendra parlé.
Pour le look oui, je pense que vous aussi vos exs l'ont fait, je ne sais pas mais beaucoup le font, mais le style que j'ai ai le même que mon ex je ne voit pas quoi mettre d'autre...

Shakka, tu sais hier quand j'ai mis ; Donc je lui demandrai ce qu'elle désire comme amitié, jje l'écouterais et lui dirais que je veux bien une amitié evolutif rien de plus, si elle veux pas je coupe les ponts, sa te vas ? sa me parais approprie

je ne tenais plus compte du " on verra si on essaye d'être amis" sa remet tout en questions...

A oui si elle accepte ! lol je n'y ai pas pensé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je deviens vraiment trop pessimiste sans dec c'est hallucinant...
Ben si elle accepte le lui laisse me contacter pour se revoir quand elle le voudras je pense.
Mais je ne saurais pas comment ravivez ses sentiments, argggggggg
dans tout les cas elle doit passée un bonmoment jsp juste qu'eelle fera pas de crise

ben la y'a que toi qui peut voir comment raviver ses sentiments, y'a que toi qui la connait...

bon v pas passer une bonne journée, rien que pensez que mon ex va s'éclater a faire des voyages avec ses amis, ça me dégoute un peu.

J'ai l'impression que les 2 rdv n'ont servi a rien, qu'elle continue dans son " vive le célibat " et moi qui me pourrit l'esprit (sans le vouloir) a penser a elle tous les jours.

Pour son annif, ca sera juste une carte via mail, j'hésite encore a le lui envoyer le jour même de son annif ou le lendemain.... !!!

Le temps nécessaire pour réfléchir, oui d'accord, mais je vais pas encore passer des mois a espérer son retour, j'en aurais pas la force.

Ca fait 4 mois déjà quand même, à un moment je vais saturer.

Moi j'ai pas l'impression qu'elle réfléchi a un retour, mais plus a s'éclater et vivre sans moi.

C'est ce que l'on voit nous, c'est normal, on tiens plus compte du mauvais..
Et elle veux profitée je pense avant de se réengager.
Mais tu aurais vraiment tort de croire qu'elle ne réflechie pas quand elle s'amuse.
Crois moi ^^

Pour être franc avec toi shakka, je me fait vraiment pas de soucis pour toi et ton ex...
Je donnerais n'importe quoi pour être dans la même situation..
Je serais heureux mais d'un point phénoménal !!
Oui je sais, attendre sans savoir combien de temps cela peut durer c'est dur.
Mais je prefere attendre comme sa plutot que des indécisions pendant bientôt 6 Mois

Je ne veux pas te donner de" faux éspoirs, mais pour moi tu l'as dans la poche, c'est ce que j'en pense.

tu sais, moi aussi ça va faire 4 mois qu'elle est partie, et comme j'ai commencé mon SR en retard, je ne sais pas ce qu'il va se passer ....
c'est long, chaque jour qui passe !
mais bon, par exemple ce soir je vais retrouver, par le biais d'une conférence (ça je m'en fout ! lol !) une amie que j'ai rencontré avant les fêtes et avec qui on échange un peu ...
donc ma journée n'est pas foutue ! j'ai un peu hate d'être à 18h00 ...
elle m'a envoyé un message via le site (on va sortir) pour me dire peut-être à ce soir ?...
c'est peut-être une next potentielle, je n'en sait vraiment rien, mais en attendant, ça occupe, ça permet de sortir, de faire attention à soi, de "draguer" si je puis dire, au moins de jauger l'intérêt que peuvent avoir d'autres femmes pour nous, etc ...
c'est ce qu'il vous faut à tous les deux (homme blazé et toi) , quelque chose qui vous fait avancer tout en continuant la lutte !!!

@ hommeblazé :Merci de me remonter le moral, mais bon y'a des fois (pour pas dire tjrs) je doute.

Tout le monde autour de moi dit de laisser tomber (ou me le fait comprendre en tout cas, y'a des regards qui veulent tout dire), ça aide pas non plus.

@ lolo90 : journée interminable oui lol. Shépas comment tu fais pour te faire draguer sans le vouloir, faut que tu me donne ta potion magique.
Moi je me force a faire du sport tous les jours pour évacuer la tension et me destresser, mais bon ça marche un moment...

C'est comme sa pour tous içi, moi aussi tout le monde me dit de laissez tomber, mais rien n'est impossible tu sais, rien n'est définif. Leurs sentiments ont existé !
Nos ex savent nos qualités, il faut couper les ponts et travailler sur nos défauts..
Mais pour moi la meilleure solution étais de dire un petit ok dès la rupture et SR ! lol
Mais bon, on peut tous y arrivé, tous, il faut savoir s'y prendre c'est tout, mais regarde nos exs nous aimais pas avant, la ils nous ont aimé, on a plus de chances que quiquonques.
On y arrivera et on prouvera de notre côtés à notre entourage que l'on a pas esperé pour ketchi. On les connais mieux qu'eux nos exs non ?!! lol

ah les gars, j'ai déjà testé mon pouvoir de séduction auprès des femmes et ça marche encore pas mal .... (la preuve, je suis séparé, lol !)
au début, je n'y pensais pas trop, mais en fait, comme je dis, sans faire de mal à l'autre, attention! , ben ça permet de "garder" la forme, de se tester, etc ...
je n'ai aucune intention à long terme, mais bon ... ça ne fait pas de mal de se faire du bien, et vous, vous savez ce qu'elles font ?????

Une femme, avec un décolté, même si c'est un laidron, elle a un pouvoir de séduction, donc c plus facile lol

Oui je vois ce que tu veux dire lolo90, c'est juste pour remonter son égo et voire que l'on peut séduire, c'est ce qu'elle font de leur côté.

Ben moi a chaque fois que je vois une jolie fille, il y'a le copain a côté, ou c'est une jeune (manque plus qu'un détournement de mineur lol)