Homme blazé.. Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Shakka, merci,vraiment je pensais que rien ne m'aiderais comme paroles...Pis si elle veux reflechir et avais besoin de temps c'est qu'elle m'aimais pte un peu Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 En tout cas elle t'avait dit que tu n'avais tjrs pas changé, c'est que d'un côté, je pense, elle attendait que tu change, elle voulait voir un changement.Montre lui que tu peux changer, pour elle, mais surtout pour toi. T'as 1 mois pour te transformer lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 j'hallucine tu as vraiment les bons mots !!!Le soucis est je ne sais pas comment changer...et sa pote me dit : le manque d'un confident, d'un ami oui (peut provoquer un manque) mais pas d'un amour qu'elle a trahi et qui l'a decu. Donc loin des yeux loin du coeur Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 ben après sa pote, n'est pas à sa place non plus... mais attention a ce que tu lui dit quand même, car elle doit tout rapporter a ton ex... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oui j'y tiens compte, au faite mon ex m'a menti sur son départ, elle m'a dit vendredi matin, et c'étaisle lendemain, jvoi pas l'utilité Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Laisse tombé ya rien a comprendre...Si tu veux changer, il y'a dabord le physique, maigri ou muscle toi, change d'apparence (coupe de cheveux, change ta garde de robe etc...). Après cherche toi un boulot, prend un appart... Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui je dois me re muscler, car j'ai du laissez aller, vestimentaires je sais pas ce que lui plairais de nouveau... le plus que j'ai à changer c'est ma nervosité, quand elle m'agressera je dois garder mon calme et l'écouter attentivement mais c'est dureeeeee Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 vestimentaire il faut que tu t'achètes des trucs qui te plaisent à toi, pas à elle, des vêtements que tu n'as jamais osé mettre mais que tu as tjrs eu envie de mettre.Quand elle t'agresse laisse la parler, elle va s'essouffler, et après tu lui dit, " oui, tu as raison " tu verras elle ne saura plus quoi dire... faut ravaler ta fierté... si tu la contredit, c'est mort, et vous allez vous engueulez. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est sa le truc, à chaque fois qu'elle me critique, je lui dit ce qui ne va pas nonplus chez elle et j'ai droit au " t'as pas changé" mais en la laissant parlé et me critiqué et en lui disant tu as raison, sa va pas amplifier ses critiques ? genre elle verra mes defauts mais fera donc pas le rapprochement avec les sienS ?? Et puis, apres l'écouter ya til des choses qu'on peut dire pour montrer le changement, pour montrer qu"on a appris de cette rupture Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 CHOSE A NE JAMAIS FAIRE : CRITIQUER SON EXMême si tu sais ou tu penses avoir raison, ne dits rien, car tu vas lui rappeler les mauvais souvenirs et elle va se dire, j'ai eu raison de le quitter, ça ne changera jamais.Pour ELLE, tout est de ta faute, donc rappelle toi ça. Tu peux lui dire " oui, je reconnais que j'ai tort, j'ai ma part de responsabilité dans la rupture ". Mais si tu lui " claque " a chaque fois a la figure ses défauts à elle, tu ne vas pas avancer.Ses défauts, sa part de responsabilité, c'est elle qui doit en prendre conscience. Tu peux lui dire " De toute façon, dans un couple, chacun à ses torts, on est 2 ", ça peut la faire réfléchir. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 a ouai carrément!!!! :) oui quand vraiment je dois laché un truc d'urgence je peux lui dire c'étais nous 2 quoi. Mais elle risque pas de se mettre sur un piedetstal si je lui dit oui j'avais tort ?Car c'est ce qu'elle veux entendre.Mais tout tes conseils sont bourrés de bons sens je n'avais jamais vu sa de ce point de vue, à chaque pique de sa part je la rabaissaisexeemple : elle : tu étais vraiment jalouMoi : tu nem'aurais pas caché pour ton cousin je ne l'aurai pas été à ce pointElle : biensur tt est ma faute comme dab c'est ce que l'on se repete à chaque disputeelle reconnis pas son tort Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Attention il ne faut pas t'écraser non plus, pour ça dans ma dernière phrase, j'ai mis que "chacun a ses torts". Tu admets que tu as ta part de responsabilité (mais pas que tout est de ta faute), ca va lui montrer que tu as muri.Exemple :elle : tu étais vraiment jalouMoi : Oui avec du recul maintenant, je m'aperçois que j'étais vraiment jaloux, mais si je l'étais c'est parce qu'avant tout je t'aimais, et ce que tu as fait avec ton cousin m'avait beaucoup blesséElle : :shock: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 oui tu as raison !! elle va vraiment pas s'attendre à sa ^^Mais maintenant y'a plus qu'un hic, elle veux savoir le noms de la personne m'ayant dit qu'elle me trompais déjà avant avec son cousin, je suis coincé car au tel elle petais souvent un cable pour sa... Pis si je lui dit ben elle aura plus besooin de moi et partira loin, étant donner qu'elle veux du chamgement dans sa vie...Et disons que la personne ne m'avais pas confirmé mais supposé....Oui je suis un gros boulet, mais sous le coup ou je mettais sentis désespérer j'en ai rajouter..Je ne sais pas si tu as le même humour que moi mais voilà ce que je regarde pour me changer les idées lol si sa peu t'aider : http://www.youtube.com/watch?v=LtI6O9qeMYk&list=SL&feature=sh_e_se Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ben tu peux lui dire que s'est de l'histoire passée, que si tu recommences quelque chose avec elle, c'est à zéro. Que chacun a fait des erreurs, et que maintenant il faut réaprendre a vous reconnaitre. Enfin, c'est une idée. Faut que tu détournes la conversation si tu ne veux pas en parler.Merci pour le lien, il avait fait une version aussi "récupérer son ex" lolTiens un sms de mon ex, pour me dire qu'à un certain magasin, il faisait des promos sur un meuble (que je recherchais à l'époque où j'étais avec elle). Bon elle n'a même pas mit "bjr" ni de "bise" a son sms. Je ne pense pas lui répondre. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Excellente idée oui !!!!Oui je l'ai ais tous vues pour le moment, et je me doutais que celui de l'ex tu le connaissais il me semble qu'une personne avais tourné ce lien dans le forum ^^A OUai ? et à cette heure la en plus ??Moi je ne sais pas pour toi mais quand la mienne ne met pas de bnj je suis content, je prend sa comme un signe d’intérêt ! pis surtout qu'elle étais vraiment pas obligé de te le dire, elle te met pas de bnj pour te paraitre distante certes, mais elle t'écris rien que pour sa donc elle se trahie elle même, je sais pas si j'ai bien formulé lol Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés