Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit WD, coup de blues... malgré que j'ai eu un rdv avec mon ex dernièrement, qd je retourne seul chez moi après, c'est dur a encaisser... On repense a tout, est-ce que ca vaut la peine de faire tant d'éffort ? est-ce que tout ces efforts ne seront pas vain ?

Toute ma famille me dit de laisser tomber, qu'elle a surement rencontrer quelqu'un d'autre ... mais au fond de moi je l'aime tant...

WD pas terrible niveau morale :?

C'est pareil pour moi.... Pour tous içi...

Je suis aussi coincé, regarde la pote de mon ex me dit que mon ex veux que j'avance sans me retourner, qu'a chaques fois que je me retourne je la fait duir car je suis à ses pieds...

Donc oui la on pense au SR, mais mon ex sera contente que je ne lui cours plus apres donc elle refera sa vie

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Oui alors la ton seul choix de toute façon est de continuer a vivre, si elle doit revenir, c'est elle qui le fera.

Moi j'ai bien aimé mon dernier rdv avec mon ex, mais en lui faisant des alusions sur le sex, tout en blaguant bien sur, est-ce que je n'ai pas montré que j'étais needy, enfin jme pose plein de questions. Après j'aimerais tant savoir comment elle a ressenti la soirée, si ça lui a fait quelque chose ou pas.

On dit qu'il faut de la patience, mais c'est dur de l'être !!!!

Mais je pense qu'elle joue un rôle, elle fait sa fière, elle a changée de potes, elle dit vouloir être libre, mais au tel et en face avec moi elle prenais souvent sa petite voix douce...

Mais apparement elle a essayer de m'arranger un coup avec sa meilleure pote, c'est inconpréhensible , apres 3 ans de relation sa devrais lui faire du mal normalement de m'imaginer avec sa pote.... pour toi c'est quoi le pire entre que ton ex soit en couple ou qu'elle t'arrange un coup avec sa pote ? Est ce trop tard ap ce coup ?

Oui il en faut et c'est ckair que c'est vraiment chaud à tenir..

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Fait attention car elle est peut etre aussi de mêche sa pote, et elles peuvent te jouer un mauvais tour, ou te tester aussi voir si tu sortirais facilement avec qqu'un d'autre ?

Enfin shépas mais moi je méfierais quand même

Bonsoir Shakka,

Je prends le temps de te laisser un petit mot ce soir, car finalement le week-end a été assez chargé pour moi (tant mieux!). Ce qui ne m'a pas empêché de cogiter dans tous les sens et d'avoir une très dure journée hier...Comme toi le fait de se retrouver seul sans celui qu'on aime le WE est bien dur!

Bon alors j'ai lu que dans l'ensemble ton rdv s'était bien passé...c'est plutôt positif! Maintenant en effet ne presse pas trop les choses, attend de voir si elle revient par elle-même.

Je pense que d'accepter ton rdv était une manière pour elle de voir si elle avait encore des sentiments pour toi, s'il se passait quelque chose entre vous...mais ça ne veut pas dire qu'elle est prête pour autant à faire le pas de revenir avec toi. Comme tu le dis il faut du temps! Je pense qu'elle veut être sure d'elle avant de pouvoir te dire qu'elle vous redonne une chance.

Le fait qu'elle t'ai envoyé un sms après la soirée est plutôt bon signe à mon sens, une manière de te remercier et de laisser une porte ouverte en toute discrétion. Mais laisse-lui un peu de temps, elle prendra peut être elle-même de tes nouvelles la semaine prochaine.

Je te souhaite beaucoup de courage pour la semaine à venir!

@ Dolidou : merci pour ton soutien :) et c'est tjrs bien d'avoir un point de vue féminin. Je pense que tu as vu juste, et qu'elle a voulu voir avec le rdv s'il y'avait de l'attirance encore, et peut être aussi pour voir si j'avais changé ou pas. Il ne reste plus qu'à être patient maintenant :P

@ Hommeblazé : ne t'en fait c'est pareil pour tout le monde, la décision de partir ne s'est pas prise du jour au lendemain, elle s'est prise plusieurs mois avant la rupture.