Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Je te comprends, je sais que je serais dans la même situation que toi quand elle reviendras de Viennes..

Tu penses vraiment ? Car mon ex et sa meilleure amie (avec qui je m'entendais pas)

ne se parles plus.. Et elle et moi nous sommes parlé afin d'avoir des nouvelles quand même car elle s'inquietais car mon face book étais bloqué Depuis Juillet.

Nous avons beaucoup parlé et avons créer des liens par rapport à notre passion cinématographique (je suis scénariste) du coup on s'écrit de petits délires sur nos murs etc.

Mon ex doit y voir et j'ai vu qu'elle avais mis j'aime sur ma publication sur le mur de sa pote.

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir Shakka,

Comme tu as répondu à mon post, j'ai pris la peine de lire le tiens...enfin quelques pages! ;)

Je vois que nos parcours sont un peu similaires, en tout cas sur la durée de la relation, le fait de s'être connus jeunes, les projets etc.

J'ai vu qu'elle avait accepté de te voir demain!! Aïe, le stress j'imagine!! Bah bon ça reste une chance et ton SR date déjà un peu...vas-y doucement bien sûr, mais c'est difficile à dire, quand comme moi on a passé 1/3 de sa vie avec la personne!

Malgré le SR je pense qu'ils nous connaissent par coeur et elle va bien se douter d'une petite tentative...

Moi j'ai fait l'erreur de débutante de lui demander de le voir pour des explications 10 jours après être parti...bien sûr il s'est braqué et ne voulait pas entendre parler d'une 2ème chance, il se sentait soulagé sans moi et sa décision était définitive...

Je t'envoie plein d'ondes positive et j'ai hâte de lire la suite!!

toujours pas revenu le shakka ? !!!

on veux savoir nous !! lol !

dolidou, moi ça a été un peu pareil, j'ai réussi à l'inviter à déjeuner, mais c'était en novembre (elle est partie en septembre) et je n'étais pas prêt, ça a vite dérivé, et total : le néant ! je pense qu'aujourd'hui se serait différent, mais je veux me laisser encore un peu de temps, j'ai des choses à lui prouver ....

bon ben on croise les doigts pour shakka !!!!!!!!!!

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

Merci a toute/tous, je vous raconte pas, plus les heures passent et plus le stress augmentent :?

Oui comme tu dits Dolidou, ce n'est pas facile qd tu as vécu avec cet personne presk tte ta vie et qu'elle te connait par coeur...

Moi aussi comme toi j'avais eu un rdv avec elle, une 10e de jour après la rupture, c'était une erreur, j'avais trouvé en face de moi, une personne rempli de haine et de colère. C'est pour ca qu'il faut leur laisser de tps de se calmer...

Moi mon sr la fait partir plus loin...

Elle viens à l'instant de m'avoué qu'elle avais l'intention de revenir mais je la harcelais.

(sans le vouloir biensur) mais pile au moment j'avais commencé mon premier Sr et en le cassant elle jouais sur la haine. J'avais donc entamé un autre Sr et elle flirtais avec un mec.

Je viens de me prendre la tête avec elle...Je n'ai pas su garder mon sang froid...

Elle ne veux plus essayer et encore moins de mon amitié....

Elle a croisé ma mère le soir ou elle est revenue des urgences et me prend pour unmenteur.

Elle a éteind son tel et part en Autriche demain....

J'ai tout perdu, il doit être trop tard...

Bon ben je ne sais pas ce que vous vous êtes dit au tel, mais tu peux lui écrire un sms et lui dire que tu t'excuses de t'être emporter au téléphone (si c'est le cas) et lui expliqué pour ta mère qu'elle était bien aux urgences, et à la fin tu lui souhaites de passer de bonne vacance en Autriche.

Sois détaché dans ton/tes sms, ne montre pas de colère ou autre, n'écrit pas un roman non plus sois bref, 1 ou 2 sms maximum.

Je cale l'affaire Shakka..

Je pense sincèrement arreté ce forum, et me faire interné de nouveau.

Je n'en peux plus de tourné en rond comme sa.

Ne fait pas les même erreurs que moi, tu as l'air d'être quelqu'un de bien, et je pense que les exs sont les meilleurs armes, on peut pas souffrir autant. Je craque je laisse tout.

Sa me tue de savoir que j'étais si proche.

Elle m'a dit que je n'avais pas changé.. 5 mois pour rin

Il faut que tu t'aère l'esprit, profite qu'elle ne soit pas la 1 mois, pour faire autre chose.

Y'a pas un sport ou une activité que t'aime bien, inscrit toi dans un club, ca va te faire voir d'autre personne.

Si vous vous êtes embrouillé au tel, c'est normal qu'elle te lache des trucs comme ça.

Elle me rend fou, elle dit réfléchir et le lendemain dit que je crois aux contes de fées..

Je lui fait la remarque elle dit que je lui en met pleins la poire j'ai pas changé etc...

Elle me laisse pas placer un mot, j essaye de parlé et elle fait hoooo j'ai pas fini...

J'ai encore cru au couple. Avant de raccroché elle a renoncé à une amitié possible.

On devais se voir apres son stage donc au concert des fatals picards...

Je voulais lui montré que j'avais changé... Et qu'on pouvais s'entendre..

Quand elle change de comportement, montre lui que ça ne te fait rien, ne réplique pas ou ne le lui fait pas remarquer, même si tu en brule d'envie, car c'est ça qu'elle attend, que tu démarre au quart de tour.

C'est comme moi quand elle m'a dit : "c'est toi qui va refaire ta vie en premier". J'avais trop envie de lui rétorquer un truc, mais j'ai rien dit, des fois il ne vaut mieux rien dire car on risque de s'enfoncer encore +.

Ecris lui le message que je t'ai dit, tu t'excuses, ca lui laissera une "bonne impression" avant qu'elle parte en vacance. Mais si elle te répond, ou t'appel, ne décroche pas. Laisse la partir ce mois, ça la fera se calmer.