Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors j'ai écrit a mon ex pour lui dire que je pourrais vendredi mais en fin de journée.

Elle me répond ok, mais on se voit ou ? à l'extérieur ou chez toi ?

Je lui dit que je lui répondrais plus tard, et je lui demande en même temps ce qu'elle préfère ?

:? :shock: :? :shock:

Pas de réponse d'elle encore...

Se voir a l'extérieur c'est bien car c'est neutre. Se voir chez moi c'est quand même plus intime, et le truc c'est que j'aurais envie de lui sauter dessus :mrgreen:

Ouai, je pense que c'est pas la meilleure soluce...

Aller à un autre endroit, nouveau pour vous, nouveau toi nouvelle vie, montre que tu changes tout doit être meilleure ou changer. Elle t'aimai plus ? redeviens celui d'avent ou deviens le prochain elu de soncoeur

dsl pour lécriture, jsuis claqué

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Shakka, faut que vous vous voyez à l'extérieur je pense. Premier rdv post rupture, on s'était retrouvé dans un parc. C'est assez isolé pour discuter tranquille, le cadre est sympa, y'a possibilité de se balader un peu pour se détendre et puis si ça tourne mal, tu peux toujours te barrer en courant (ce que tu ne peux pas faire chez toi, tu me l'accorderas !)

Ce que je vais lui dire, ben euh, j'ai préparé quelque truc, mais bon après je pense que je verrais au moment du rdv, c'est un peu compliqué de tout planifié ce que tu vas dire. Je vais essayer de la faire parler elle, surtout.

Le but du rdv, elle me l'a demandé aussi, je lui ai dit que c t juste comme ça. Elle m'a pas demandé plus de précisions après.

Après moi le but c'est la reconquérir bien sur :shock:

Oui faut que j'aille en douceur, mais c dur de trouver le juste milieu entre passer un bon moment, la draguer, être détaché, ne pas trop en faire...

Ton ex belle mère, c'est un coup de ton ex pour t'espionner indirectement