Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non lol, elle n'est pas revenue, ce que je veux dire, c'est que tous les ex ne veulent pas se remettre en couple tt de suite avec nous, donc c'est pour ça qu'il nous propose d'être ami, pour nous garder sous le coude quand même. Et puis en étant ami, elle n'a pas de compte à te rendre si elle veux sortir avec qqu'un d'autre, enfin elle a tous les avantages et nous tous les inconvénients.

Si la tienne est têtue, tu n'as pas encore vu la mienne...

Pour sa famille, il faut lui dire qu'elle vie pour elle et pas en fonction de ce que les autres disent ou pensent. Je te dit ça, car moi mon ancienne belle famille me déteste.

Ah désoler j'avais mal compris .... :oops:

Oui elle trouve tout les prétextes pour ne pas revenir en sachant qu'elle peut, à chaque fois que j'arrive à trouver de bons arguments elle trouve autre chose pour dire non.
Je lui ai dit sa pour sa famille elle m'a dit on a pas le même point de vue.
Oui c'est exactement sa pour nous avoir sous le coude et ne pas nous perdre...
Que dois-je faire, elle veux essayer en étant potes

homme blaze...je ne te conseille pas l amitié... tu peux mais uniquement si tu ne ressens plus rien pour elle. Enfin.... le site n est pas non le plus la référence absolue en terme de reconquête et n'ont pas passé la certification "madame soleil" néanmoins c est quand même un site qui a le mérite d exister et existe depuis qqes années. Donc qqe part de l expérience dans le domaine... en bref je suis d'accord avec le concept de ne pas rentrer dans le mode copain si tu as des sentiments pour elle. Exemple: mon ex m'a tanné le cuir pour que l on soit ami. au début c etait non de ma part... ensuite j'ai dis ok et lui ai dis que j'ai rencontré qqun....bizarrement elle ne veut plus de mon amitié.... curieux non? détachez vous.... un propriétaire d'un chien qui le sort dehors, ne s’intéressera a lui et courra derrière lui uniquement que si le chien parvient a se détacher de sa laisse.... peu romantique comme image mais tellement vrai...

ouaip... car je voulais voir sa réaction lorsque je lui annonçais en simultané que suite a ses conseils j'avais effectivement rencontré qqun de bien.... la reaction fut drole et cinglante.... marrant quand même ce retournement de situation. Qu'elle aille au diable elle et son soucis borderline. Je plains juste le prochain....

Oui c'est vraiment sa, mais en lui disant je ne veux pas elle voudras pas essayer, je me retrouve bloqué... Et la elle m'à écris " ouai mais sa c"set ton avis moi je t'aime plus ils le savent c normal tu crois trop au contes de fées" quand j'avais dit que les gens seraient content plutot que juger son retour

Homme blazé, je crois que tu souffre déjà assez, et imagine qu'en étant son ami, elle se confie a toi par exemple pour dire qu'elle est attiré par un autre mec, tu vas faire quoi ?

Si tu veux garder contact avec elle, tu peux peut etre lui proposer que vous vous revoyez sans pour autant vous remettre ensemble, mais réapprendre à vous connaître (enfin c'est ce que j'en dit moi :? )

A mon tour d'avoir vos avis les gars, j'avais demandé à mon ex la semaine dernière de réserver son vendredi matin, pour que l'on se voit, mais que je lui confirmerai d'ici là si je pourrais ou pas. Elle semblait d'accord (elle n'a pas dit non en tout cas)

Vendredi approchant, je ne pourrais tout compte fait pas me libérer le matin pour aller la voir, mais je voudrais la tester et voir si elle me propose que l'on se voit, vendredi soir plutôt, car le week-end elle part à l'extérieur de la ville (Je sais je suis compliqué :D )

J'ai plusieurs type de sms que j'ai préparé, et je voulais savoir lequel pour vous semble plus apte à la faire réagir et me proposer un rdv. Je ne veux bien sur pas montrer de côté needy ou faire celui qui dépend d'elle :

Les propositions :
1/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, on se verra une autre fois, a moins que tu veuilles me voir avant le week-end

2/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, on se verra plus tard peut être.

3/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, a la limite si tu veux me voir, je pourrais peut être me libérer vendredi en fin d'après-midi.

4/ Si vous avez des propositions, je dits pas non lol
Modifié par shakka1

[quote="Homme blazé.."]sr revoir sans être enssemble c'est de l'amitié non?[/quote] Ben après justement c'est à toi de la draguer et faire en sorte de ne pas tomber dans "être son confident" ou "être son ami". De toute façon, si tu veux la reconquérir, tu devras la voir, et si tu lui dit dès le début que c'est pour te remettre ensemble, je doute qu'elle accepte de te voir.

Elle t'aime plus? alors passe ton chemin. Je ne pense pas que tu ais besoin de son amitié pour vivre... aimer une amie c est possible...etre ami avec son amour? impossible... quel intérêt si ce n est souffrir. zappe la...sr strict... tu sais elle ne souffre pas alors quel intérêt pour toi de souffrir?
se revoir sans sortir ensemble n est pas de l amitié mais de l espoir ....de ta part. te leurre pas

@shakka.. j aime bien la 2

la 1 tu pourrais plutôt dire je suis cependant dispo ou (peut te liberer) dans la journée
La 2 est pas mal nn plus je penche plus sur celle ci.

Oui je vois ce que tu veux dire !!! c'est vraiment pas con lol
Je n'est rien à perdre, de plus mon Sr sa fait m'oublier donc autant créer d'autres liens.
Mais je sais pas comment ravivez des sentiments j'ai peur de créer une amitié.

Oui c'est vrai tu as absolument raison relativite mais c'est pte la seulechance du coup, en voyant qu'elle ne reviendras pas je pourrais qu'accepter, mais je souffrirais davantages grrrr

je ne te cache pas qu'a mon sens, un SR doit certainement servir aux deux pour zapper et passer a autre chose... mais malheureusement je suis persuadé que c est nécessaire pour ta reconstruction. Je te e repete...dans ma vie j ai recupere DEux ex par SR .. meme si la finalité de cela fut quand meme une autre rupture, il n empeche que ça marche...par contre, de tout mon entourage, je n'ai jamais vu 2 ex qui sont devenu ami, se remettre ensemble par la suite... jamais.... a toi d en tirer les conclusion. Je suis ami avec mon ex femme...pas la dernière hein??? l'avant dernière.. Plus d amour entre nous. Comme on a ete intime, on se dit tout, vraiment tout.... mes peines, les siennes, mes plans, les siens etc etc.elle a ete la pour moi lors de ma douloureuse rupture et je suis la lorsqu elle veut parler de son copain actuel... pour un fille, avoir comme ami un ex lui permet de pouvoir vraiment avoir un "best" sans ambiguïté... elles sont friandes de cela et pense que la tienne veut pareil... a toi de voir

Et vous pensez quoi de ça :

" Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, je serais peut être dispo plus tard dans la journée "

Comme ça, ça la pousse a me contacter si elle veut me voir non ? :?

Je voudrais lui écrire un truc qui la pousse a me contacter, si elle me contacte pas c'est qu'elle ne veut pas du rdv ou qu'elle s'en foutait finalement.

La mienne d'ex n'a jamais eu besoin de confident, elle est têtue et fait tout ce qu'elle a envie je pense qu'elle veux mon amitié pour ne pas me perdre. Quand je lui dit que je veux pas être son ami maintenant elle s'en fou, elle m'a bien dit que j'aurais pas insister avant elle serais retourné avec moi, j'aurais du me mettre en sr dès la rupture quoi...

Mais elle m'a bien dit qu'elle veut limite essaye en tant qu'amis voir si on s'entent bien et voir si ses sentimnts reviennent, mais elle veux pas essayer en se mettant en couple.
Mais on dirais qu'elle rechange d'avis voila qu'elle me dit que jcrois trop aux contes de fées

Ben ne la pousse pas, il faut que sa vienne d'elle même non ?
Si elle se sent un peu forcé elle aura un pretexte, dit lui simplement que tu pourrais te liberer si besoin

En lui montrant que ça ne t'atteind pas, ça la fera réagir ;)

En faite faut faire le contraire pour destabiliser nos ex :
- elle nous quitte = ben tant mieux casse toi :D
- elle nous appelle = ne pas répondre, la faire poiroter
- être l'ami de l'ex = non merci j'ai déjà des amies :lol:
- il faut que tu refasses ta vie = ben oui tu crois quoi, je ne vais pas t'attendre :twisted:

c'est pas faux ça shakka !
encore faut-il avoir le "courage" de le faire ... parceque c'est quand même tenter le tout pour le tout non ? c'est vrai qu'un SR, c'est déjà pas mal (et dur), mais à par ça on ne fait rien de vraiment destabilisant pour elles ... à méditer ton idée, à méditer ....

Oui c'est sa :lol: sauf que je l'ai fait mais trop tard....
Ce matin je lui ai dit que m'a mère étais aux urgences elle a mis genre c'est ma faute.
Je lui ai mis les résultats et elle ne me répond pas..... C'est vraiment dégueulasse....

Mais ce que tu viens de dire est juste, on a rien à perdre, c'est con mais bien souvent les filles aiment avoir mal, faut les froisser genre ok ben salut, et s'éclater, souvent sa les faits revenir mais je l'ai fait trop tard, au départ elle acceptais pas de m'avoir quitté et je la suppliais comme un con... Maintenant elle dit comme tu veux

Moi dans mon cas, si j'aurais réagi comme ça dès le début, je ne serais pas sur ce forum aujourd'hui, malheureusement quand tu en prend conscience c'est déjà trop tard, car on a fait des interdits.

Il y'a peu de tps qd elle commencé a m'ecrire et voyait que je lui répondais sèchement ou que je ne décrochais pas quand elle appelait, ben je peux te dire qu'elle faisait moins la maline.

Je crois que c'est un état d'esprit qu'il faut avoir, bon c'est vrai j'ai un peu caricaturer dans mon précédent post, mais qui serait attirer par qqu'un qui rompe a ses pieds ? on est plus attirer par la personne qui nous donne du fil a retordre (point de vue féminin).

lolo90, un truc bête, si elle t'écris un sms, ne lui répond pas tout de suite, attend 2 ou 3 jours, tu verras si elle réagit. Si elle t'appelle, décroche pas, tu verras elle va te relancer.

Homme blazé, je suis désolé pour ta mère, mais ne dits plus rien à ton ex sur ce qui concerne ta famille. Elle n'est plus avec toi, c'est méchant à dire, mais elle s'en fou maintenant. Et en faisant ça, tu lui donne l'impression que tu veux la faire revenir avec cette mauvaise nouvelle, donc à la fin, ça ne sert pas ta cause.

Cest elle qui me demandais de ses nouvelles hier, je lui avais dit cela ne te concerne plus...
Et ma mère est partit à l'hopital ce matin donc c'est la que j'ai dit à mon ex...

Mais la je commence à la hair sérieux elle disais réflechir pour essayer afin de voir si ses sentiments reviendraient ensuite elle dit non je t'aime plus et accepte de rencontrer un mec, ben elle l'aime pas non plus, c'est pas logique

Faut que tu sois cohérent, tu ne peux pas dire a ton ex "ca te concerne plus" et lui envoyer des nouvelles après, il faut que tu te tiens à ce que tu dits.

Ca ne sert a rien d'essayer d'interpréter ce qu'elle te dit, s'il se trouve, elle ne sait même pas elle ce qu'elle veux, donc tu ne va pas savoir pour elle...

shakka : c'est ce que je fais pour les sms, si c'est anodin, je ne réponds pas, par contre il y a les enfants ... l'autre jour ça sonnait sur le fixe, sur mon portable ! et bien c'était mon fils qui essayait de me joindre .... donc pas simple !
de toutes façons, si moi je craque et lui envoie un sms, elle ne répond pas ...

ahahahahahahaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhhhh :twisted:

Elle vient de me relancer par mail pour le rdv de vendredi, en me demandant si c'est bien ce vendredi ??? alors que je n'ai même pas encore envoyé mon sms.

Je savoure ces moments (même rares) ou ce n'est pas moi qui suit en attente.

Bon je sais c'est con, mais ca va ensoeillé ma journée lol

Je vais bien la faire attendre, et lui répondant que demain :F

alors j'ai écrit a mon ex pour lui dire que je pourrais vendredi mais en fin de journée.

Elle me répond ok, mais on se voit ou ? à l'extérieur ou chez toi ?

Je lui dit que je lui répondrais plus tard, et je lui demande en même temps ce qu'elle préfère ?

:? :shock: :? :shock:

Pas de réponse d'elle encore...

Se voir a l'extérieur c'est bien car c'est neutre. Se voir chez moi c'est quand même plus intime, et le truc c'est que j'aurais envie de lui sauter dessus :mrgreen:

Shakka, faut que vous vous voyez à l'extérieur je pense. Premier rdv post rupture, on s'était retrouvé dans un parc. C'est assez isolé pour discuter tranquille, le cadre est sympa, y'a possibilité de se balader un peu pour se détendre et puis si ça tourne mal, tu peux toujours te barrer en courant (ce que tu ne peux pas faire chez toi, tu me l'accorderas !)