Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Homme blazé, je crois que tu souffre déjà assez, et imagine qu'en étant son ami, elle se confie a toi par exemple pour dire qu'elle est attiré par un autre mec, tu vas faire quoi ?

Si tu veux garder contact avec elle, tu peux peut etre lui proposer que vous vous revoyez sans pour autant vous remettre ensemble, mais réapprendre à vous connaître (enfin c'est ce que j'en dit moi :? )

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon tour d'avoir vos avis les gars, j'avais demandé à mon ex la semaine dernière de réserver son vendredi matin, pour que l'on se voit, mais que je lui confirmerai d'ici là si je pourrais ou pas. Elle semblait d'accord (elle n'a pas dit non en tout cas)

Vendredi approchant, je ne pourrais tout compte fait pas me libérer le matin pour aller la voir, mais je voudrais la tester et voir si elle me propose que l'on se voit, vendredi soir plutôt, car le week-end elle part à l'extérieur de la ville (Je sais je suis compliqué :D )

J'ai plusieurs type de sms que j'ai préparé, et je voulais savoir lequel pour vous semble plus apte à la faire réagir et me proposer un rdv. Je ne veux bien sur pas montrer de côté needy ou faire celui qui dépend d'elle :

Les propositions :

1/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, on se verra une autre fois, a moins que tu veuilles me voir avant le week-end

2/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, on se verra plus tard peut être.

3/ Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, a la limite si tu veux me voir, je pourrais peut être me libérer vendredi en fin d'après-midi.

4/ Si vous avez des propositions, je dits pas non lol

Modifié par shakka1

sr revoir sans être enssemble c'est de l'amitié non?

Ben après justement c'est à toi de la draguer et faire en sorte de ne pas tomber dans "être son confident" ou "être son ami". De toute façon, si tu veux la reconquérir, tu devras la voir, et si tu lui dit dès le début que c'est pour te remettre ensemble, je doute qu'elle accepte de te voir.

Elle t'aime plus? alors passe ton chemin. Je ne pense pas que tu ais besoin de son amitié pour vivre... aimer une amie c est possible...etre ami avec son amour? impossible... quel intérêt si ce n est souffrir. zappe la...sr strict... tu sais elle ne souffre pas alors quel intérêt pour toi de souffrir?

se revoir sans sortir ensemble n est pas de l amitié mais de l espoir ....de ta part. te leurre pas

@shakka.. j aime bien la 2

la 1 tu pourrais plutôt dire je suis cependant dispo ou (peut te liberer) dans la journée

La 2 est pas mal nn plus je penche plus sur celle ci.

Oui je vois ce que tu veux dire !!! c'est vraiment pas con lol

Je n'est rien à perdre, de plus mon Sr sa fait m'oublier donc autant créer d'autres liens.

Mais je sais pas comment ravivez des sentiments j'ai peur de créer une amitié.

Oui c'est vrai tu as absolument raison relativite mais c'est pte la seulechance du coup, en voyant qu'elle ne reviendras pas je pourrais qu'accepter, mais je souffrirais davantages grrrr

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

je ne te cache pas qu'a mon sens, un SR doit certainement servir aux deux pour zapper et passer a autre chose... mais malheureusement je suis persuadé que c est nécessaire pour ta reconstruction. Je te e repete...dans ma vie j ai recupere DEux ex par SR .. meme si la finalité de cela fut quand meme une autre rupture, il n empeche que ça marche...par contre, de tout mon entourage, je n'ai jamais vu 2 ex qui sont devenu ami, se remettre ensemble par la suite... jamais.... a toi d en tirer les conclusion. Je suis ami avec mon ex femme...pas la dernière hein??? l'avant dernière.. Plus d amour entre nous. Comme on a ete intime, on se dit tout, vraiment tout.... mes peines, les siennes, mes plans, les siens etc etc.elle a ete la pour moi lors de ma douloureuse rupture et je suis la lorsqu elle veut parler de son copain actuel... pour un fille, avoir comme ami un ex lui permet de pouvoir vraiment avoir un "best" sans ambiguïté... elles sont friandes de cela et pense que la tienne veut pareil... a toi de voir

Et vous pensez quoi de ça :

" Bjr xxxx, je ne pourrais tt compte fait pas me libérer vendredi matin, je serais peut être dispo plus tard dans la journée "

Comme ça, ça la pousse a me contacter si elle veut me voir non ? :?

Je voudrais lui écrire un truc qui la pousse a me contacter, si elle me contacte pas c'est qu'elle ne veut pas du rdv ou qu'elle s'en foutait finalement.

La mienne d'ex n'a jamais eu besoin de confident, elle est têtue et fait tout ce qu'elle a envie je pense qu'elle veux mon amitié pour ne pas me perdre. Quand je lui dit que je veux pas être son ami maintenant elle s'en fou, elle m'a bien dit que j'aurais pas insister avant elle serais retourné avec moi, j'aurais du me mettre en sr dès la rupture quoi...

Mais elle m'a bien dit qu'elle veut limite essaye en tant qu'amis voir si on s'entent bien et voir si ses sentimnts reviennent, mais elle veux pas essayer en se mettant en couple.

Mais on dirais qu'elle rechange d'avis voila qu'elle me dit que jcrois trop aux contes de fées

Ben ne la pousse pas, il faut que sa vienne d'elle même non ?

Si elle se sent un peu forcé elle aura un pretexte, dit lui simplement que tu pourrais te liberer si besoin

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"