Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Oui ca va comme ci comme ça lol

C'est elle qui t'a écris ou c'est toi qui l'a contacté ?

De ce que j'ai pu lire sur la méthode JRME, être ami ce n'est pas trop bon. Mais après tu peux lui demander ce qu'elle entend par "être ami".

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette fois c'est moi, j'ai décider d'avancer et j'ai eu raison, on c'est parlé 2 heures et franchement mon sr pouvais ne jamais se terminé lol

Ce qui la bloque c'est

ses sentiments

ce que dirais sa famille en voyant qu'elle quitte et reviens à chaques coups

elle se dit qu'elle et moi sa ne marcherai pas

Un coup elle dit qu'elle va reflechir pour essayer un coup elle dit non je t'aime plus...

Et elle a dit encore que larupture est une bonne chose car je serais pas heureux avec et quand j'ai dit lily est mieux sa la dissuade, que dois en conclure

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

C'est qui lily ? :roll:

D'après ce qu'elle te dit, elle ne sait plus ou pas trop où elle en est. Pour hésiter je pense qu'elle ressent tjrs quelque chose pour toi.

Pour "être ami", moi j'avais dit à mon ex que je ne pouvais pas, après tout ce que l'on a vécu ensemble, et si c'est pour la voir avec un autre mec, non merci ! Je crois qu'il faut mettre les choses au clair dès le début et même le répéter s'il le faut !

Tu peux par contre lui proposer que vous vous revoyez pour discuter (pas de la rupture forcément, sauf si c'est elle qui aborde le sujet) de tout et de rien, juste vous revoir.

c'set une amie de qui elle étais jalouse et avais peur que je la quitte pour...

Tal mon ex m'a dit qu'en ayant dit sa ya 2 Mois sa la dissuade encore plus donc c'set que sa touche ses sentiments si sa sa la dissuades non ?

Je lui ai dit que son amitié j'en veux pas j'ai bien dit toute les raisons possibles mais elle dit ne pas vouloir essayer en étant un couple car elle m'aime plus mais en tant qu'amis afin de voir si on s'entend

Je pense ce qu'elle ne veux pas c'est que vous vous remettez en couple tout de suite (comme tous les ex quoi !)

Vous pouvez vous revoir grâce à des rdv anodins (pas si anodins que ça car le but est que tu la récupère) où tu lui montreras le meilleur de toi, et que tu n'es pas en needy...

Mais bon si elle revient (comme mon ex) faut te dire que ça ne sera pas en 1 ou 2 rdv, ça se fera sur la durée, donc il faut avoir un moral d'acier pour tenir le coup

Non lol, elle n'est pas revenue, ce que je veux dire, c'est que tous les ex ne veulent pas se remettre en couple tt de suite avec nous, donc c'est pour ça qu'il nous propose d'être ami, pour nous garder sous le coude quand même. Et puis en étant ami, elle n'a pas de compte à te rendre si elle veux sortir avec qqu'un d'autre, enfin elle a tous les avantages et nous tous les inconvénients.

Si la tienne est têtue, tu n'as pas encore vu la mienne...

Pour sa famille, il faut lui dire qu'elle vie pour elle et pas en fonction de ce que les autres disent ou pensent. Je te dit ça, car moi mon ancienne belle famille me déteste.

Ah désoler j'avais mal compris .... :oops:

Oui elle trouve tout les prétextes pour ne pas revenir en sachant qu'elle peut, à chaque fois que j'arrive à trouver de bons arguments elle trouve autre chose pour dire non.

Je lui ai dit sa pour sa famille elle m'a dit on a pas le même point de vue.

Oui c'est exactement sa pour nous avoir sous le coude et ne pas nous perdre...

Que dois-je faire, elle veux essayer en étant potes

homme blaze...je ne te conseille pas l amitié... tu peux mais uniquement si tu ne ressens plus rien pour elle. Enfin.... le site n est pas non le plus la référence absolue en terme de reconquête et n'ont pas passé la certification "madame soleil" néanmoins c est quand même un site qui a le mérite d exister et existe depuis qqes années. Donc qqe part de l expérience dans le domaine... en bref je suis d'accord avec le concept de ne pas rentrer dans le mode copain si tu as des sentiments pour elle. Exemple: mon ex m'a tanné le cuir pour que l on soit ami. au début c etait non de ma part... ensuite j'ai dis ok et lui ai dis que j'ai rencontré qqun....bizarrement elle ne veut plus de mon amitié.... curieux non? détachez vous.... un propriétaire d'un chien qui le sort dehors, ne s’intéressera a lui et courra derrière lui uniquement que si le chien parvient a se détacher de sa laisse.... peu romantique comme image mais tellement vrai...

ouaip... car je voulais voir sa réaction lorsque je lui annonçais en simultané que suite a ses conseils j'avais effectivement rencontré qqun de bien.... la reaction fut drole et cinglante.... marrant quand même ce retournement de situation. Qu'elle aille au diable elle et son soucis borderline. Je plains juste le prochain....

Oui c'est vraiment sa, mais en lui disant je ne veux pas elle voudras pas essayer, je me retrouve bloqué... Et la elle m'à écris " ouai mais sa c"set ton avis moi je t'aime plus ils le savent c normal tu crois trop au contes de fées" quand j'avais dit que les gens seraient content plutot que juger son retour