lolo90 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bon réveillon et bonne année à toi !!!!je te souhaite plein de bonnes choses, et de bonheur !!! Citer quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tjrs rien de mon ex (et vous ?), ça me déçoit et ça remet en cause du coup le 2e rdv que je voulais lui proposer :( Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vanilla, tu peux répondre a son message de bonne année (sauf si t'es en SR strict), pour le second message, ne répond pas, tu verras si elle te relance ou pas. De mon côté, j'ai peut etre mal fait, mais je lui ai souhaiter la bonne année, un sms simple et court sans signe de sentiment.Je reçois ensuite 2 sms dans les 5 min, où :- elle me remercie et qu'elle espère que 2012 commencera mieux (qu'a t'elle voulu dire par la ... je ne le saurais jamais)- elle me dit de souhaiter la bonne année a ses parentsJe lui répond en lui disant de souhaiter la bonne année à ses parents également (chose que je n'avais jamais fait quand j'étais avec mon ex, car en mauvais terme avec la belle famille depuis le début de la relation avec mon ex).Par cette action, j'espère que ça chamboulera un peu les esprits de mon ex, et que ça lui montrera que je veux faire la paix avec sa belle famille et donc changer. J'espère qu'elle ne va pas le prendre mal. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous !!!!!Ni mon ex ni sa famille ne m'as envoyer de messages....Ni même à mes parents et mon cousin à qui mon ex étais vraiment proche...Je pense que c'est mort, si un jour elle voudrais revenir elle repensera qu'elle à rien souhaiter et n'osera plus revenir... :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben moi aussi elle ne m'a rien envoyé, je l'ai fait de moi meme Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Tu penses que tu as bien fait ? Moi je préfere pas, pte qu'elle s'en foutais royalement et donc mérite pas mon intension...Mais pte qu'elle ne m'a pas écris car elle attendais le miens ou a été vexer de ne pas avoir eu de réponse quand elle voulais le numero ou bien m'imaginais avec une autre...Alors tu as garder sa bouteille de champagne !!!! ??????? Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je sais pas si j'ai bien fait franchement, mais bon je l'ai fait, voila tant pis...Oui ben du coup pour le champagne elle m'a dit de garder la bteille lol Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui c'est vrai c'est fait c'est fait ! faut voir devant !! Ben c'est cool sa !!! toujours sa en attendant lol un bon champagne !!!!!!!!! :lol: Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je préfère le garder, je le buverais une fois que je l'aurais reconquéri... (c'est pas demain la veille) :lol: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ou quand tu auras une next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et sans dec, avec une next on oubli notre ex et on redeviens heureux c'est la meilleure solution pour oublier, c'est retomber amoureux Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon ex à toutes les photos et cadeaux de nos trois ans, c'est plutot bien non pour la faire réflechir ? Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 exact. une next aide a cela .... et au mieux ca rendra jaloux l autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 oui bon ben faut la trouver la next aussi :lol: Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 ca c est pas difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés