Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y'est, le 1er rdv avec mon ex est passé...

Bilan je trouve que c'était pas terrible, elle a eu bcp de coup de fil de son travail donc on était interrompu au moins 4 à 5 fois, je n'ai pas montré que ça me perturbé.

Après on a discuté un peu de tout et de rien : fête de noël, de son nouvel appart, de son travail, de ses amies etc, on a plus parlé d'elle que de moi. J'ai fait en sorte de ne pas parlé de moi.

Elle disait qu'a son travail, des hommes lui faisait des compliments (voir dragué) comme physiquement elle avait changé... je n'ai pas branché, pour montrer que ça me touchait pas.

Des fois quand on se parlait, on se regardait et elle souriait...(bon déjà elle me regardait dans les yeux quand elle me parlait alors qu'avant elle fuyait mon regard, bon après je ne sais pas si c'est positif).

Elle a mis un terme au rdv 10min avant que je le fasse (me suis fait avoir sur le coup :? ). Le rdv a duré 50min en tout.

En la raccompagnant, elle me demande si je trouvais qu'elle avait maigri, j'ai dit que oui que ca se voyait, après on a dévié sur les sous-vêtements, je l'ai taquiné dessus, ça l'a fait rougir. Et on s'est quitté, personne n'a proposé que l'on se revoit ou autre.

Donc voilà....

viens de recevoir un mail ou elle me dit qu'elle est désolé pour le téléphone qui sonné et que ca lui a fait plaisir d'avoir de mes nouvelles.

Elle me demande ensuite si j'ai tjrs la bteille de champagne qu'elle a laissé chez moi car elle voudrait la récupérer pour le 31...

Elle semble + interessé par la bteille que notre rdv.... son mail est assez sec...

Modifié par shakka1

viens de recevoir un mail ou elle me dit qu'elle est désolé pour le téléphone et que ca lui a fait plaisir d'avoir de mes nouvelles.

Elle me demande ensuite si j'ai tjrs la bteille de champagne qu'elle a laissé chez moi car elle voudrait la récupérer pour le 31...

Elle semble + interessé par la bteille que notre rdv....

Ta qu'a lui dire que tu as fais une fete et que tu l'as bu avec des amis!lol

les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk

Bon j'ai décidé de lui répondre, elle me dit de garder la bteille...

Le lendemain, je lui dit que je voudrais la voir, apparemment c'est ok pour elle, il ne me reste qu'a confirmer le rdv la semaine prochaine.

ben c'est pas si mal tout ça ...

moi aussi y a un truc qui m'a fait plaisir la dernière fois que j'ai vu mon ex, c'est (comme toi) qu'elle me regardait dans les yeux et qu'il n'y avait pas de "haine" comme les autres fois.

le coup de la bouteille, c'était peut-être juste un prétexte pour te revoir ... la preuve elle accepte un nouveau rdv.

allez, ça sent bon tout ça !!! (mais va pas trop vite, attends encore pour lui proposer une date)

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

ben elle ne peut pas le WD prochain (elle m'avait déjà dit au 1er rdv qu'elle partait avec une copine a elle) donc du coup je lui ai proposé vendredi, car après les autre jours elle bosse... en faite je voudrais lui préparer un petit déj qu'on irait manger quelque part... mais je voudrais lui faire la surprise donc j'ai rien dit encore.

Mais tu as raison, il ne faut pas que j'aille trop vite, parce que je me suis emballé un peu qd j'ai vu qu'elle n'était pas contre un second rdv, et j'ai vu ensuite qu'elle m'écrivait un peu sèchement, donc il faut que je contrôle mes émotions.

Je crois qu'il faut leur laisser le temps, que leur colère diminue, et pour ça il ne faut pas les contacter, il faut les laisser seule !

Je te comprend... Mais pte qu'elle t'y enverra ce soir ou demain dans la journée..

Ou attend simplement que toi tu le fasse..

Pour ma part je ne vais rien lui envoyer et je pense qu'elle non plus :lol:

Dis moi, si elle te le souhaitais, tu lui répondrais toi ?

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Tu as raison, pas qu'elle te haïsse pour sa quoi.

Oui je pense que c'est le mieux de faire attendre, afin de montrer qu'on est entouré et que c'est plus notre priorité ;)

Mais je me demande si ne pas lui répondre toucherais son orgueil dans le bon sens

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"