trololo Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 :-1 relativite On dirait qu'elle se sent pas a la hauteur pour te rendre heureuse , qu'elle te pousse vers une autre parce qu’elle veut ton bonheur et qu'elle a l'impression de pas pouvoir te rendre heureux elle en souffre sinon elle aurait pas pleuré.Prends ton mal en patience, cest difficile mais y'a encore quelque chose faut que tu lui laisse du temps et ca peut prendre une semaine comme des mois cest pour ca qu'elle te dis de pas l'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je suis dans la même situation, exactement la même....J'en suis perdu car en étant en depression elle pleurais pour que l'on reste amis sinon elle disais de l'oublier... Je me suis mis en SR et elle vois un autre..Est ce trop tard ? car elle se montre toujours jalouse Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bon je lui ai proposé un rdv, de tte façon, au point où j'en suis...Elle m'a ensuite téléphoné, on a encore parlé de nous, de son choix de la rupture, qu'il y'a quelque chose qui s'est brisé en elle, qu'elle a besoin de se retrouvé, qu'elle ne peut pas revenir maintenant car sa serait mentir car au fond d'elle elle n'a pas envie.Elle est ok pour le rdv la semaine prochaine, elle doit voir avec son boulot si elle peut se libérer et me tiens au courant demain.Je lui ai rappelé en tout cas, que je ne voudrais pas être son ami, car je ne voudrais pas la voir avec quelqu'un d'autre.Elle m'a dit qu'en ce moment elle ne veut sortir avec personne, que si l'un de nous referait sa vie en 1er, sa serait surement moi (shakka1) car elle n'est pas prête de son côté. Elle espère que je trouverais quelqu'un qui sera comme je veux (????)Si rdv il y'a, je vais essayer de ne pas parler de la rupture et TENTER de passer un bon moment en parlant de tout et de rien. Faut que je fasse en sorte que le rdv ne dure pas trop lgpts, sinon je risque de dérayer sur la rupture. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 BBah oui. Dans son cerveau de dépressive, elle n'est pas comment tu veux et que c est pour cela qu'elle est parti pour que tu sois heureux. Le soucis est que la depression fait en sorte qu'elle soit perdu.... mais le plus dur n'est pas maintenant.... le plus dur sera a son reveil, au mment ou elle verra de maniere effective qu'elle t'a perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi du coup, je ne sais pas comment réagir, est-ce que je dois me faire oublier, afin qu'elle réalise qu'elle m'a perdu, ou est-ce que je dois être prêt d'elle ??bon étant donné que c'est moi qui lui est proposé le rdv, la semaine prochaine, je ne vais pas l'annuler. Mais après, je vais la laisser faire les 1er pas, la laisser m'appeler etc. parce que je voudrais aussi que ça vienne d'elle, qu'elle ait envie de me voir, de m'appeler.Je ne vais pas sauter sur le téléphone non plus à chaque fois qu'elle m'appelle, mais la laisser me relancer une ou deux fois a chaque fois, pour lui montrer que je m'éloigne d'elle. Mais je vais tout de même lui répondre pour ne pas couper les ponts définitivement.Qu'en pensez vous les gars ? Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 RDV de lundi accepté par mon ex, je n'ai pas encore dit que c t bon pour moi, je vais attendre dimanche pour le lui dire, je lui souhaiterais joyeux noel en meme tps vu qu'elle me l'a dit.Je ne sais pas encore ou l'emmené, j'avais pensé a boire un verre, mais bon si des fois il y'a des moments de silence, ca ne va pas trop le faire... ou sinon marché un petit peu Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 parle le lui de tout , de rien, de futilité.. de qqe truc de ta vie mais pas tout.vois la comme une connaissance... si tu lui parle de vous : carton, rupture: carton ...tu en parleras que si elle t en parle.... soit neutre et un peu distant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 et j oubliais... pas de bises copain copine, juste un signe de la main... si elle vient pour t'en faire une tu lui dis non desole je peux pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mais elle ne risque pas de le prendre mal pour la bise :shock: merci pour les conseils ;) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 non c est pour lui faire comprendre que t 'es pas un pote.... et que la toucher te blessera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui tu verras sa réaction de plus.Je pense même que c'est ce que j'aurais dû faire hier en la voyant...C'est le moment ou elle verra qu'elle te perd vraiment et si elle a un fond de sentiments elle pourrais cojitée tu crois pas :?: J'ai besoin d'aide : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-tourne-en-rond-j-ai-besoin-d-aide-svp-t20391.html Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ok les gars je vais faire ça :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 ;) Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 mon ex m'a envoyé ce message via FB :maintenant c moi qui est mit un mur !!! j'ai trop peur de souffrir encore une fois !!!!je veux que tu soit heureux, c pour ça que je suis fier de toi d'avoir réussi a te reconstruire et de continuer à vivre...il n'est jamais trop tard mais chacun doit apprendre de ces erreurs pour pouvoir avancer...j'ai besoin de temps !!!---------------------------------------Elle disait encore il y'a quelque jours qu'il était trop tard, maintenant elle dit qu'il n'est jamais trop tard, je pense que c'est plutot positif Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-la-recuperer-je-l-aime-t20222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Oui c'est plutôt positif :D Et elle a besoin de temps ! elle te le dit, elle refoule rien au contraire si elle a besoin de temps c'est que c'est bon signe après une rupture ! elle a vu que tu voulais une famille ;) Citer "Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés