Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

le detachement est la je trouve.

Aprés comme tu dis ne deviens pas le confident qui tend son epaule moi j'ai revu mon ex et lui ai dis plusieur fois que je veux pas etre ami ou bien confident je prefererais couper les ponts car voila ca m'interesse pas de cotoyer une fille qui me plait et qui va me raconter des choses que je n'ai pas envie d'entendre j'ai meme été trop repoussant a certaine de ses avances car je ne voulais pas coucher avec elle pour au moin ne pas replonger et etre detaché car si j'avais eu une relation sexuel avec je pense que je serais dans un etat différent la on s'est quitté sur un désaccord certes mais bon c'est pas ce que s'était comme désaccord il y a encore un mois. En tout les cas avec un certain recul je pense que cette fille ne mérites pas que je fasse une stratégie pour la reconquerir car voila des gens qui ont envie d'être ensemble ne font pas de chichi et ne doivent pas se refuser a l'autre. j'espere pour toi que ton ex prendra conscience que tu es quelqu'un de bien car tu te donnes du mal pour la reconquerir. Les gens qui poste ici sont convaincu d'être vraiment sincere chose dont je doute pas mais il faut parfois penser a la personne pour qui ont poste. On essaye de tout decrypter tout eplucher

le temps est toujours un allié dans tout les cas mais il faut juste relativisé parfois on a besoin de personne pour vivre. Ton histoire n'est pas fini mais laisse le temps panser tout ca ton meilleur allié est le temps aprés mettre de la distance permet a la personne de se retrouver a pied du mur. C'est comme les gosses qui aime bien les yahourt au chocolat depuis un moment et qui au final decide de gouter ceux a la vanille car il se lasse du chocolat ba il peuvent rester sur la vanille ou bien decidé de revenir sur du chocolat.

(drole de comparaison jean claude van damme est en moi lol)

Bref ne vous mettez pas trop d'espoir ou de pression vous aviez une vie avant elle ou lui.

Et vice versa

Ils ont connu d'autres hommes ou femme avant ou peut etre parfois aprés vous ou parfois pendant lool la vie continue et la votre avec meme si vous avez le sentiment qu'elle n'avance pas ba si elle avance. Bon courage si le vent souffle dans votre direction ne vous emportez pas resté tel que vous etes j'espere qu'il tournera pour vous mais uniquement au moment ou vous serez pret car quand on est pas pret aie aie aie la chuuute!!!

En résumé repond lui de maniere normale détaché ne calcul pas forcement ne sois pas excessif vis un peu !!!! C'est une fille il y en pas mal elle est spéciale pour toi mais bon banal pour des milliers donc dis toi que c'est toi le plus important dans l' histoire la preuve que tu penses a toi car tu veu la recuperer pour que toi tu sois heureux tu veux pas la recuperer pour son bonheur a elle mais pour le tien donc reflechis des affaires peut etre un pretext pour toi et pour elle rien de particulier et vice versa recoit la tranquillement sans faire de folie parfum gel montre toi cool range ton appart achete quelque fringues histoire d'etre changé ne joue pas aux jeu du regard repond a tes sms va au toilettes souffler et tout ira bien eveil de l'envie de la curiosité et de la jalousie

envie = cool attitude

curiosité = nouveau habits

jalousie = reception et emission de sms.

(je suis parti un peu live dsl je suis fataliste optimiste ce soir loool)

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ton message, oui je ne met fait pas de fausses idées, car de toute manière elle devait reprendre le reste de ses affaires, donc c'était prévu qu'elle vienne. Le fait de "vouloir discuter un peu" m'embête voila parce que je ne veux pas être son ami. C'est soit être ensemble ou soit rien, car a chaque fois que je la revoit, je re-sombre...

J'aimerais bien le lui faire comprendre ça (pas d'amitié), même si je lui ai dit déjà à plusieurs reprises. Donc voilà, j'hésites à le lui re-dire ouvertement quand elle passera.

Je pense qu'elle va vouloir me raconter ses pb de boulot, et par la même occasion analyser comment je réagit. Car après la rupture, elle me reprochait de ne pas pouvoir se confier a moi lorsque ça n'allait pas au travail (alors que moi de mon côté, j'étais prêt à l'écouter...).

Oui je pense mettre de nouveaux habits, sans me mettre sur mon 31, le cout des sms c'est bien pensé, je pense l'appliquer :D

Dans tous les cas, je vais faire le mec détacher, pas celui qui m'assoit à côté d'elle ou qui prend sa main pour lui parler, ou la serrer contre moi... j'ai compris par mes erreurs que ça ne servait a rien...

je me suis embarqué dans une histoire compliqué avec quelqu'un qui n'a pas la meme vision des choses que moi, mais c'est ce que je dois aimé chez elle car je pars du principe ou deux personnes quasi similaire dans leur maniere de penser n'ont pas grand chose a faire ensemble.

Il faut se completer pas se refleter ceci n'engage que moi!!!

Il faut la tête et les jambes comme on dis !!!

Et la plupart des gens evoluant sur ce site sont les têtes. C'est donc logique que les questions fusent les emotions sortent ne t'enferme dans tes interprétations.

Tu ne lis pas ses pensées. Elle se rapelle de certaine choses elle pense a toi parfois elle est a mille lieu de se douter que tu es en ebulition et que c'est quasiment un deuxieme boulot de la recuperer.

Alors mon conseil vraiment fais naître chez elle un désir de curiosité, ne te montre aucunement a sa botte genre etre au petit soins ou bien mettre des choses qui rapelle votre relation.

Mais surtout n'essaye aucunement de prolonger le rdv meme si c'est un supplice de le faire ecourte le au moment ou elle se sent le mieux et qu'elle commence a sourire, jete des coups d'oeil a ta montre rapidement. Regard le murs en donnant l'impression d'etre ailleur joue le jeu du mec libre et limite occupé. Maintenant ne fais pas non plus le type froid de chez froid. Rigole discute montre toi a ton aise ne bafouille pas, donc ne prepare rien les mots viendront. Raconte des anecdotes pourquoi pas meme des anecdotes de rencontres.

Dis lui qu'elle est belle a un moment au beau milieu d'une conversation puis embraye sur un autre sujet si elle tilt ba elle semble receptive et du coup ton ego montra un peu si elle retiens pas ba ecoute elle l'a en tout cas entendu et y pensera.

Si ton tel sonne meme si c'est ta mere va repondre dans une autre piece ne laisse pas ton tel posé devant elle ecran vers le haut. Meme si c'est un de tes potes repond en souriant.

Tu auras le droit a la reflexion qui te mettra encore plus sur la voie du succés (genre : c'était qui ? ta copine ? ou bien tu perds pas de temps a ce que je vois!!!) ensuite repond lui vaguement genre non non c'est un pote mais vous n'etes plus ensemble donc e te justifie pas trop non. Dans les cas t'auras une reponse dans son comportement. Si elle est du genre a venir se coller ne sois pas la carpette qu'elle espere trouver.. Resiste repousse sa main ca fais une drole de sensation je t'assure mais bon ne te montre pas a sa disposition.

Car si toi durant ce sr tu avais fais ce genre de truc elle ne l'aurais pas accepté montre que tu vis et que t paroles et tes actes anciens tu les regrettes!!! C'est pas le plan ultime type terminator mais voila.

Ca risque de chambouler.

Exemple : tu quittes ton lieu de vie un mois tu reviens la disposition des meubles et de l'endroit ou tu ranges tes affaires ont changé tu vas etre completement chamboulé puis tu vas essayer de ty rehabituer et au final tu te diras que ce rangement convient mieux.

Pas de soucis a se faire c'est toi qui doit mener la barque.

Ne rampe surtout pas tu perdrais beaucoup crois moi.

Et puis tu verras qu'aprés ce rdv tu seras beaucoup mieux!

Mais surtout ne cherche pas a savoir des choses sur sa vie du genre ses amours ses sorties ses envies.

Ne marche pas sur les braises embraye sur des sujets dont tu es maitre.

La maitrise montre lui de la maitrise ne te laisse pas submerger c'est elle tu as la chance de l'avoir sous la main alors fais fructifier ton capitale pour lui donner envie de te revoir.

Dis toi que plus ton rdv sera long et moin tu resteras le mystere alors fais court et ca portera ses fruits intrigue la.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-trop-repousse-mon-ex-aaaaaahhh-t20762.html

oulala c'est un vrai plan de bataille :lol: moi qui suit pas bon comédien en plus :?

Je vais rester naturel, être souriant s'il le faut, ne pas montrer mon côté "needy" et l'écouter tout en parlant le moins possible pour éviter de faire des c.........

Par contre si elle me colle ou essaie de m'embrasser je vais lui demander directement ce que sa signifie car on n'est plus en couple.

Pour fb, je ne vais plus son compte depuis 2 j car j'ai remarqué que j'étais dépendant de fb, j'y allait tout le tps pour l'espionner, et à la fin ca me faisait plus de mal qu'autre chose.

Clair mais des fois t'as vraiment envie de regarder fb lol

Ca va me faire drôle de revoir mon ex la semaine prochaine, je ne me fait pas de faux espoirs sur la conversation qu'elle veux avoir avec moi, ca va être surement que des banalités, ou encore du blabla amicale........... j'aimerais tant qu'elle me dise "je veux réessayer avec toi " :roll: :lol:

moi je rêve d'elle un jour sur 2 :? , mais les moments les plus durs dans la journée, c'est quand je me couche tout seul dans le lit et quand je me réveille le matin et que je me dit : merde c'était pas un cauchemard :F

Trololo, je crois qu'elles nous ont toute dites ça, après seul le tps nous démontra si c'est vrai ou pas.

Tombé dessus des photos d'elle par hasard, via un ami commun sur fb, alala qu'est-ce qu'elle est belle :cry: :cry: :cry:

Faut que je sois fort le WD prochain pour être indifférent, ca ne va pas être facile.