Aller au contenu

sr strick cest decider

Messages recommandés

cc voila 3jour que je tien mon SR javais deja fait 2tentative de SR mais sa ne durer que 4jour je craquer a chaque fois japreande demain mais je me dit que je peu le fair cest tres dure jai linpression quil va moublier comme sa mais quan je li les autres histoir je mapersoi quil ny a rien dautre a fair en faite mise a part le fair encore plus fuir en tou cas cest vremen trés dur il ya des momen ou sa va et d'autre ou jai une soudaine envie de lui ecrir. jesper quil va realiser quil a fait une ereure je pence que casimen tou le monde ici atten alor courage a tous!!!!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kayline44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je ne tien plus cest affreux se manque je voudrais tellement quil mecrive!! jai linpression de pa lui manquais pas de nouvelle de lui depui samedi jai trop mal jen peut plus. jaurais voulu connetre votre avis quan il ma quitter il ma dit quil maimais quil ne m'oublirais jamais et que quan il serais pres il me recontacterais pencer vous que cest vrais?? je suis deseperé je voudrais tellement y croire un conseil?? kiss

Je te soutiens, dis toi que tu n'es pas seule. Une semaine, c'est long pour nous, mais ça reste trop tôt encore.

Attend la deuxième et plus si tu peux. Si tu craques, vas y doucement et froidement mais il semble qu'attendre serait mieux.

De mon côté, je force le tout en la bloquant et en mode avion sur mon téléphone. J'ai dit jusqu'à vendredi soir parce-que je lui ai proposé une sortie samedi et elle a dit oui. Je médite mon choix encore...

Je te remercie mais déjà on va voir si je vais le confirmer ce rendez-vous, elle insiste toujours sur le fait qu'elle me trouve bon ami alors que je ne dois pas rentrer en friend zone. (Après tout, beaucoup d'événements ont fait que je suis quelqu'un d'autre)

S'il dit qu'il t'aime alors il reviendra, enfin techniquement avec moi, c'est jamais des promesses en l'air, pour vous je sais pas.

Que t'a t'il promis ? T'as t'il dit qu'il voulait garder contact ?

Tu dis l'avoir harcelé de messages mais évite, car tu crois vraiment qu'on a envie de sortir avec quelqu'un désespéré ? Montre toi forte, prend sourire à la vie en sortant, ça te rassurera et lui aussi certainement s'il voit que tu peux vivre avec le sourire sans lui, et qui sait comment le sourire attire. ;)

Je n'ose pas trop te conseiller hormis d'attendre un peu plus encore, c'est ce que je vois un peu partout parce-qu'une semaine, c'est court. Moi aussi je deviens dingue mais en évacuant un peu sur ce forum, ça aide un peu. =)

Tiens nous au jus ! et tiens bon surtout ! Je suis aussi en pleine action...

il ma juré que quan il serai pres il me recontacterai il ma di quil sen voulait trop du mal quil me fesait je lui et di mois que tu maime plu il ma repondu non je ne peut pa sa serai te mentir je taime et je ne toublirais jamais je cest plu quoi pencer esque je doit le croire je pence que cest sentimen son sinceres mais jai lipression d'avoir tou gacher samedi dernier je men veut trop je sui en sr depui

S'il t'a dis qu'il te recontactera quand il sera prêt, alors il Nasser pas encore prêt.

On dit souvent qu'après la patience, il y a récompense. Ne précipites pas les choses. ;) Tiens bon et essaie de ne pas te morfondre pour le moment, sors prendre l'air et zappe un peu, même si je sais que c'est dur, mais accroche toi un peu encore ! :)

merci pour tes conseil cest juste que je ne cest pa si je doit le croire ou pa il mavais bien juré de ne jamais me laisser pourtan il la fait je cest quil nest pa pres mais g peur q' entre temp il en rencontre une autre meme sil ma di quil nen voualis pa une autre il ne ve pa sengager il ma di si je ne sui pa pres avec toi je ne le serai pa avec une autre je voudrais tellemen le croire c est dur d' avancer san lui sa na duré que 10mois mais cetai tellemen magique on cest tres vite aimais et on pouvais pa passer une journer san s' ecrir jaimerais tellemen croir quil reviendra un jour. je vais atendre encore et bien voir se que le temp me reserve javais trop besoin de lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet