Janysse Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Déjà, elle sait que tu as une nouvelle copine ? Tu lui as dit ou elle l'a su autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je ne lui ai pas dit. Elle a simplement mal interprété la lettre... Et un autre message qu'elle m'envoie : "Tu ne te rends pas compte à quel point tu peux me faire souffrir. Tu as l'impression qu'il n'y a que moi qui puisse te faire du mal mais tu m'en fais aussi." Alors que faire dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je trouve ça louche qu'elle sache que tu as une nouvelle copine alors que rien ne le laisse penser dans la lettre... "Quelque chose de positif" ça peut être tout et n'importe quoi ! Quoique, elle a peut-être compris par intuition ! (C'est comme ça que je fonctionne) En tout cas, je trouve ça gonflé de sa part de dire que ça lui fait du mal de savoir que tu en as une autre... Hé ho, qui est-ce qui s'est taillée pour un autre type rencontré en soirée hun ? Bon après, qu'elle souffre alors même que c'est elle qui t'a quitté, c'est parfaitement normal, vous vous êtes tellement aimés, ça laisse forcément des traces, qui ne s'effacent pas en si peu de temps... Seulement, si vous continuez à vous faire du mal l'un l'autre, ceci risque de gâcher toutes les chances que vous avez de redevenir proches. Mon conseil est de prendre tes distances, de ne pas t'étouffer dans ta souffrance et dans la sienne, de vivre ta nouvelle relation comme elle vient et surtout, de laisser faire le temps :) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci pour ta réponse. J'ai vraiment trop envie de la revoir, et de lui dire ce que je pense... Mais il ne faut pas, je le sais. Ce n'est pas bien. Elle m'a appelé hier soir 2 fois, vers 3h du matin, mon portable était éteint. J'ai envie de lui envoyer un sms, de lui dire qu'il faudrait qu'on se parle, qu'on ait une vraie conservation d'adulte (enfin). Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je rejoins l'avis de Janysse.... je la trouve gonflée quand même.... elle qui enchaîne aventure sur aventure et qui est malade lorsque toi tu as quelqu'un. Trop facile.... Je peux comprendre que tu ais envie de la récupérer... et la revoir... mais n'oublis pas tes blessures passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouais ok. Je garde la tête froide et je reste en standby pour le moment. Même si j'aimerais savoir ce qu'elle voulait, en m'appelant à cette heure-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu lui echappe et ne doit certainement pas le supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon, finalement, je lui ai envoyé un sms (faible que je suis). Elle voulait seulement me dire qu'elle avait fait un cauchemar, et qu'elle m'avait vu en couple avec une autre fille (une de ses amies). Breff, s'en est suivi une ribambelle de messages échangés... Mais je ne regrette pas. On en reste là, on se retrouvera plus tard, peut être. Là, elle n'est pas prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à tous. Du nouveau depuis. Et j'ai besoin de vos conseils avisés... Voilà. Elle m'a envoyé un sms le 24 Décembre, super neutre où elle disait : "Je te souhaite un joyeux Noël à toi et toute ta famille. Gros bisous." Et donc, je lui ai tout de même répondu :"Merci. Je te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël." Je suis resté neutre. Bref, hier, elle m'envoie deux sms qui disent ceci : " Je peux mourir demain ça ne change rien, j'ai reçu de ses mains le bonheur ancré dans mon âme; c'est même trop pour un seul Homme. [...] il fait parti de moi." Et le 2ème : "Tu hantes mon esprit". Pour le moment, je n'ai rien répondu. Je penses qu'elle m'a envoyé ça dans un accès de faiblesse. Et qu'elle ne le pensait pas vraiment. Et vous, quel est votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 je dirais qu'a mon sens tu as reconquis ton ex.... faut que tu l as joue finement...et voir si tu es prêt a pardonner ainsi qu'accepter ses incartades... mais méfie toi du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok. Donc selon toi, je devrais lui répondre... Ok mais je vois pas quoi lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 tu lui met je ne t'ai pas oublié non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ok merci ;) On verra bien où cela me mène. Je vous tiendrais au courant, comme toujours =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Aucune nouvelle d'elle depuis que je lui ai envoyé ce message : "Je ne t'ai pas oublié non plus..."=/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gidomie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 atention tu vas avoir avec moi un son différent tu veux la ramenner comme elle était : non comme toi tu la voyais Essaye un peu de voir qu'une femme peut avoir envie d'indépendance, laisse là un peu vivre sa vie de femme!! l'important c'est que quand tu l'a vois , tu es avec elle des moments magiques et fort qui construiront votre futur!Tu imagines la chance que tu as elle te revoit et te saute dans les bras. J'en connais plein ici qui signerait pour çà! Je penses que vouloir chaque fois enfermer une étoile filante , on se brule et on l'a perd!! Il faut apprendre à garder une petite indépendance pour toi pour elle Combien de jeunes cpl se séparent car mis ensemble trop jeune ect!!! Il faut vivre la fusion c'est bien mais au bout d'un moment on étouffe!! Soit le plus attentionné avec elle , organise des rencontres , ne lui demande pas de comple sinon tu l'as perdra c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu lui as répondu, de façon positive, elle a obtenu ce qu'elle voulait, c'est tout. Si tu n'avais pas répondu tu aurais reçu d'autres messages de sa part je pense. En tout cas, en attendant qu'elle se re-manifeste (parce que si tu ne fais rien, crois-moi elle va se rappeler à ton bon souvenir), occupe toi de toi, fête le nouvel an, profites-en :) Ce n'est pas en jouant au jeu du chat et de la souris sans se poser que ça va s'améliorer tout ça... Une chose est sûre, il est clair qu'elle n'est pas prête à te lâcher complètement : par amour ou par orgueil ? Je ne peux absolument pas t'éclairer sur ce point... Plein de bisous et du courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci pour vos réponses et vos bons conseils. Effectivement, elle n'est pas prête à me lâcher, mais n'est pas non plus prête pour qu'on se revoie. J'ai eu de ses nouvelles, finalement, et pas des moindres... Elle me disait ceci : " Tu es adorable... Je prie pour ne pas te perdre. Pour que tu m'attendes. " Et ensuite un autre sms : " Je t'aime." Je lui ai donc répondu : " J'ai vu un film qui me rappelle un peu notre histoire..."N'oublie jamais. Je te le conseille. Combien de temps devrais-je encore t'attendre ? Je t'aime aussi." Puis, elle me répond : " Est-ce que tu m'attends au moins ou es-tu avec qqn ?". Je lui réponds :"Je ne suis avec personne.". Elle : "Est-ce que tu as qqn en vue ?" Moi : "Non, personne." [...] Puis on en vient aux sms suivants : Moi:"Quand rentres-u de chez ta grand-mère ? " Elle :"Pourquoi ?" Moi : "Pour se voir et se parler." Elle :"On ne doit pas se voir encore. On n'est pas prêt. Il faudrait que tu arrêtes avec cette obsession de se voir et de s parler." Moi :"Mais j'arrête avec mes obsessions, c'est seulement que je pensais que c'était le bon moment." Elle "Nan, pas le bon moment." Moi : "Ok d'accord.". Puis ce matin, elle m'envoie un sms, pour une chose pas très importante ^^ Elle me demande si je sais où est sa carte cadeau etam... Donc je lui réponds que non, et que je vais regarder chez moi... Breff, je crois qu'on va se revoir dans un futur proche. Mais pour le moment, elle doit rester de son côté et moi aussi... Je sais qu'elle m'aime, et je suis certain aussi de mes sentiments pour elle. Je ne sais pas quoi lui dire pour la faire revenir vers moi, sans qu'elle fuie, sans qu'elle pense encore que je suis accro à elle. J'aimerais la revoir pour qu'on se parle, mais apparemment, c'est elle qui prendra la décision pour ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Juste laisser faire le temps. Il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est t'occuper de toi, afin d'être encore plus fort et une encore meilleure personne si elle décidait de reprendre votre relation. Simplement méfie-toi du "attends moi, je vais redevenir comme avant, je vais revenir, etc" Parce que moi aussi j'y ai eu droit, et c'est le genre de chose qui t'enchaîne et qui t'empêche totalement d'avancer. Puis tu es pris dans ta logique du "elle reviendra elle me l'a promis" et au final tu te bousilles pour rien. Alors ça semble bien parti oui, et je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne de nouveau. Mais prends tes distances et par pitié méfie-toi, au moins quand elle te dit ça. Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, ça semble bien parti...Même s'il faut s’armer de patience, et que je pense qu'il y en a pour un moment. Elle m'a appelé hier soir, mais je n'ai pas répondu, étant en soirée. Je l'ai rappelée tout à l'heure, et elle voulait juste prendre de mes nouvelles... Savoir comment j'allais, ce que j'avais eu comme cadeaux à Noël, ce que je faisais de mes vacances, au jour de l'an... Conversation neutre, je ne lui ai pas demandé qu'on se voit, car elle me l'aurait reprocher... Mais je vis quand même, je ne l'attends pas sagement dans un carton ^^ Je sors beaucoup, vois du monde et flirts avec d'autres filles =). Elle demeure cependant la seule que j'aime réellement. Et je pense avoir enfin compris enfin son message et ce qu'elle ressentais, avec du recul et les expériences que j'ai eu récemment...On a 20 ans, on est jeune et amoureux. C'est une certitude. Mais la tentation est partout, l'envie d'aller voir ailleurs. Il vaut mieux se débarrasser maintenant de tout ceci, avoir des expériences diverses et variées... Ce n'est pas quand on sera marié à 26 ans, avec des enfants qu'il faudra que l'un ou l'autre aille voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour. Bonne année à tous tout d'abord =D Les choses ont pas mal bougés depuis ce dernier appel... Elle m'a envoyé un sms pour me souhaiter la bonne année le 31 : " Bonne année 2012 mon Davidou, ne fais pas de bétises.",vers 18h30, auquel j'ai répondu : "La bonne année c'est ce soir à minuit." Et elle m'a dit "Non, mais je préfère te la souhaiter maintenant avant que le réseau soit saturé." Donc je lui ai dit : "Ok. Dans ce cas, bonne année à toi aussi ma Mélou, amuse toi bien et profite de cette dernière soirée en 2011 =)". Puis elle me demande : "Je peux t'appeler ? ". Je lui dit que oui. Et donc là, on se parler bien, pendant 8 minutes, elle me demande ce que je fais ce soir finalement, comment je vais, si je l'aime encore... Elle me dit qu'elle m'aime et moi aussi. Puis je lui dis toujours de manière neutre et détaché, qu'elle passe une bonne soirée et qu'elle s'amuse. Puis je lui envoie : "Tu me manques." Et elle me répond "Toi aussi !". Puis elle m'envoie : "Je t'envoie tes bonnes résolutions pour 2012 : parler plus au téléphone, devenir un homme un vrai et me protéger :). Je t'embrasse." Moi : "D'accord, j'essaierai de les tenir =) Et toi, quelle sont tes bonnes résolutions ?" Elle : "J'en ai pas :)". Moi : "Je t'en trouverais bien va =)". Puis elle m'envoie ceci : " C'est pas la peine de faire comme si tu m'oublier, et que tu prenais la rupture bien, en t'amusant, car au fond de moi, je peux t'assurer que je souffre énormément quand je pense à toi." Je lui réponds que moi aussi, même si maintenant, je ne souffre plus vraiment. Bref, j'étais en soirée avec des amis à moi, et on a été en boîte. J'arrive facilement à l'oublier et à me détacher d'elle maintenant. Elle m'envoie un sms vers 23h30 en me disant :"C'est nul sans toi <3". Je réponds pas. Puis elle renvoie :"Bonne année 2012 !! Alors vous faites quoi à par ça ? Tu t'amuses ?". Je lui réponds que je suis en boîte, avec mes potes et que ça va. Bref, elle psychote un peu et me dit :"Tu as fait quelque chose ? tu peux me le dire. " Je lui dis, à part danser rien ;). Bref, puis vers 5h du matin je finis ma soirée, je lui dis que je rentre chez moi, épuisé et les pieds en compote, que j'ai qu'une envie, c'est d'être dans mon lit...Elle me répond : "Bonne première nuit en 2012... Je voudrais être au chaud dans tes bras mais il y a des choses irréalisables. Dis moi si tu as passé une bonne soirée, bisous". Je lui dis que ça a été, et qu'il n'y a rien d'irréalisable. Mais elle me dit qu'elle n'est pas encore prête pour revenir, après son dérapage. Je lui dis que son dérapage, je l'ai compris avec le recul et que de l'eau à couler sous les ponts depuis..Qu'il faudrait qu'on parle de ça de vive voix un jour. Je lui donne quelques bonnes résolutions pour 2012 dont: "Être une vraie femme qui n'a pas peur d'assumer ses sentiments au grand jour Je lui envoie enfin un "Je t'aime. Ne l'oublie jamais." Elle me répond "Oui...Moi aussi. J'essaierai de tenir tes résolutions". Bref, puis plus grand chose, je repars sur Orsay, et je reçois un sms d'elle anodin, où elle me demande de l'aider pour son projet. Bref, je réponds à quelques unes de ses questions, puis elle se prend la tête toute seule et m'envoie paitre, en me disant que je la soule... Bref, je la laisse dans son coin. Le soir, elle m'appelle, et j'ai pas trop envie de décrocher, mais je le fais finalement. Elle s'excuse pour tout à l'heure, et je lui dis ok, mais pourquoi tu m'appelles ? Elle me raconte qu'elle s'est pris la tête avec ses meilleures amies, car elles ne l'avaient pas invitée au jour de l'an, et me raconte toute la conversation sms. Bref, je réagis mal selon elle, et pas de la manière dont elle le voulait. Mais en même temps, c'était pas vraiment mon problème. Et donc elle coupe court et me dit :"Bon allez salut, bonne soirée, je sais même pas pourquoi on s'aime encore, tu n'as pas changé, tu réagis pas au téléphone quand je te parle..". Bref, elle a changé du tout au tout, et a mal réagi. Je lui envoie : "Appelle moi une prochaine fois, c'est pas grave. Amuse toi bien et profite. Bisous". Elle me répond :"Oui. Bisous". Et voilà, fin de la conversation. J'ai cru qu'elle était revenue, mais je crois qu'elle a encore besoin de temps. Pas de nouvelle d'elle depuis, mais en même temps, tout ceci date d'hier... Je ne vois pas comment redresser la barre à part en attendant dans le silence, et l'appeler peut être dans un moment plus opportun. Bref, j'attends vos avis et vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ben c est cool :D je pense que pour toi c est quasi bon... suis heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anouch22 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je pense que ton combat n'est pas fini elle va revenir mais pour toi c'est silence radio pour au moins un mois histoire qu'elle en bave un peu et soit vraiment prete a revenir !!! Sois courageux et si ca peut t'aider il me reste 6 mois de silence radio alors un mois c'est pas grand chose mais si elle t'appelle si elle t'écris ne réponds pas et elle te reviendras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci les gars ;) Mais ça fait déjà 3 mois qu'on n'est plus officiellement ensemble. Il y a eu une reprise de 3 semaines, mais ce n'était pas significatif. Là, ça fait un mois, que l'on ne s'est pas vu, mais on garde contact par sms, enfin, c'est elle qui me harcèle plutôt ^^ Moi, j'étais passé à autre chose, et j'ai connu quelques autres filles... Mais, c'est sûr, c'est elle que j'aime. Et elle c'est pareil. C'est compliqué, car on ne se parle que par sms et par tel..Une conversation de vive voix ce serait bien, mais elle ne veut pas en entendre parler. Difficile, car j'ai l'impression que des fois, elle est réceptive, et pourrait accepter toutes propositions...Mais parfois aussi renfermée et sur la défensive. Je vais patienter, laisser passer du temps. Je prends du recul facilement maintenant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 alors arrete de repondre au sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Eh bah !! Ca semble en bonne voie tout ça, tout plein de bonnes nouvelles pour commencer l'année on dirait :) Mais depuis que je lis ton histoire, j'ai l'impression de toujours lire la même chose, à savoir un coup elle revient toute gentille, puis elle devient capricieuse et reproche mille choses avant de revenir plus amoureuse que jamais. Encore une fois, je te suggère de laisser faire le temps, mais comme le dit Relativite, de ne pas répondre à ses messages avec autant d'amour et d'affection. Il ne s'agit pas de lui en faire baver, simplement là, elle est assurée de tes sentiments, et est en quelque sorte libre de ce côté-là (à savoir ne pas se torturer pour savoir ce qu'il en est de ton côté). Je ne suis pas dans sa tête et je ne veux pas avoir mauvais esprit bien sûr, juste reste sur tes gardes - je me répète oui ! ^^ Je te souhaite sincèrement que tout rentre dans l'ordre, et que 2012 commence pour toi avec la meilleure chose possible. Plein de bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour mes amis. L'heure n'est plus à la réconciliation... Plus du tout. En fait, elle m'a appelé, c'était Mardi je crois. Et je lui ai dis que j'en avais marre qu'on joue comme ça au chat et à la souris, que j'avais besoin d'elle, que sa présence physique me manquait... Et elle m'a dit que la distance était un souci, qu'elle n'était pas prête. Je lui ai dis ok, mais moi, en attendant, je sors, je m'amuse... Et elle me demande ce que j'ai fait.. Et je lui ai avoué que j'avais eu une relation sexuelle avec une autre fille qu'elle. Elle en est devenue folle, et m'a dit ne plus vouloir me parler. Je n'ai pas arrêté de lui dire que l'on était en break depuis plus d'un mois, et que c'était elle, qui m'avait pratiquement poussé à aller voir ailleurs, pour tester, car ça l'aurait aidé à revenir. Et puis, je lui ai dis que ce n'était qu'elle que j'aimais, que maintenant que chacun avait eu des expériences ailleurs, il était temps de se retrouver enfin, aux risques de tomber amoureux de quelqu'un d'autre et de se perdre définitivement. Elle n'a rien voulu entendre. Et est restée sourde à tous mes messages nombreux. Elle n'a su que me dire, qu'elle était restée sage pendant plus d'un mois, avait arrêté ses conneries, et qu'elle n'avait besoin que de temps. Elle m'a insulté, et m'a dit qu'elle me rayé de sa vie définitivement.... Bref, je pense que cette histoire se termine là. Étant donné qu'elle, ne fait pas les mêmes compromis que moi, malgré le fait que je lui ai dis, qu'on avait vécu la même chose, et que j'étais à même de la comprendre mieux maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mademoiselle est trés comique. elle se tape la ville de Metz (sauf moi) et ensuite te reproche de l avoir trompée....je sais que dur milka mais prend du recul et analyse.... tu te rendras compte du ridicule de la situation. Personnellement, je lui enverrais " attend un peu, tu me trompe plusieurs fois et je dois passer l'éponge, je ne fais rien attend ton retour qui ne se fait pas, tu me dis qu'on fait un break et d'aller voir ailleurs....j'ai UN rapport pas plusieurs comme toi, UN et tu me pique une crise?? oui je pense que tu as raison... on va stopper la. Je mérite mieux et de toute façon tu n'es pas digne de confiance...en bref une belle perte de temps. Je te zappe également de ma vie. Ne veux plus entendre parler de toi. Bon courage pour ton futur. Bye" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Sans être aussi extrême que relativite dans son potentiel message (^^ quoique même si c'est absolument pas diplomatique c'est tout à fait mérité), je trouve qu'elle est gonflée ! Attends de voir que sa colère retombe. Si tu n'as toujours pas nouvelles... Alors je suis vraiment désolée, mais tu mérites beaucoup beaucoup mieux. Tu ne l'as pas trompée, vous étiez séparés. Elle en revanche t'a trompé, et tu as accepté de lui pardonner, par amour. Soit elle ne t'aime pas, soit sa fierté et sa colère l'aveuglent totalement, auquel cas, patience. Mon ex est allé voir ailleurs (2 fois) pendant les vacances d'été, dont une fois le soir de mes 18 ans, sous mes yeux. Ca m'a mise mal, très mal et très en colère, mais je n'avais rien à dire, vu que nous n'étions plus ensemble à ce moment-là. Donc tout ça pour dire que, soit sa colère va diminuer et elle va réfléchir à te pardonner, soit elle est atrocement vexée, et c'est tout et là c'est terminé. Il est clair que lui dire ça en ce moment n'était pas une super idée, question diplomatie, mais tu as eu raison d'etre honnête et lui dire cash. Au moins elle sait à quoi s'en tenir, toi aussi, et c'est à elle de jouer. Toi tu as fait ta part du boulot, à elle de se bouger les fesses si elle ne veut pas te perdre définitivement. Bon courage David :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour vos messages, qui me font du bien =) Pas de nouvelles d'elle depuis la dernière fois, elle fait un SR... La situation s'est inversée, j'essaie de l'appeler, de lui envoyer des sms depuis, mais pas de réponses. Je ne vais pas abandonner... Il faut que je la revoie, une entrevue en face à face est ce qu'il me faut. Je vais laisser passer du temps, et j'aviserais ensuite. Je pense qu'il est grand temps de la rattraper, et d'arrêter de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté... Pas de nouvelles d'elle. Pas du tout. Elle m'a complétement rayé de sa vie :/ Tout supprimé ce qui nous reliait : photos, messages sur le mur(facebook), elle m'a même bloqué, carrément... J'ai eu beau lui envoyé pas mal de sms, lui envoyé des mails, l'appelé, lui laissé des messages, elle est restée silencieuse. Ça fait plus de 3 semaines que ça dure. Mais je pense toujours à elle, et donc, je me suis dit que j'aillais tenter une chose ultime : lui écrire une lettre. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 hummm....elle s est sevré de toi petit a petit et aujourd'hui elle te zappe..... tu aurais du rester en sr depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oui, tu as certainement raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 David ! Où en es-tu ? Comment ça va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocazero Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 salut david, je prend le train en route je n'avais jamais fait attention à ton topic, et tout ce que je viens de lire est affligeant ! je n'ai pas la prétention de connaitre ton ex, mais j'ai l'impression que meme toi après 2 ans tu ne l'as pas encore cerné :shock: ou alors l'amour ça rend vraiment vraiment aveugle ..et idiot aussi :? elle te manipule comme un pantin, et toi tu fais la carpette :roll: elle ne fait que te tester depuis le début de votre relation , tu l'as dit toi meme..elle t'a aimé ou elle t'aime encore mais tu ne seras jamais l'homme de sa vie, son partenaire idéal.. pourquoi : parce qu'elle veut un homme fort qui la protege !!! un mec viril qui a du caractère, qui lui tient tête .. et qui la maltraite un peu tiens, et oui c'est le genre de nana qui supporte pas d'être rejeté et qui pourrait devenir completement accroc à un connard qui la fait ramer. [quote="Milka.0.2"] Puis elle m'envoie : "Je t'envoie tes bonnes résolutions pour 2012 : parler plus au téléphone, [color=#BF0000]devenir un homme un vrai et me protéger :). [/color]Je t'embrasse." Moi : "D'accord, j'essaierai de les tenir =) Et toi, quelle sont tes bonnes résolutions ?" Elle : "J'en ai pas :)". [/quote] et toi tu lui montres un homme faible, qui dit amen à tout... malheureusement si c'est ta personnalité et que tu es en phase avec toi même, tu ne pourras rien y changer, et tu ne seras jamais l'homme qu'elle attend.. alors fait semblant d'etre un autre pour la recuperer si c'est ton choix mais ton naturel...reviendra blablabla donc question : te sents-tu l'âme d'un male dominant ??? ( berk je deteste cette expression) parce que le sr semble fonctionner dans ton cas, elle pête un peu les plombs quand t'es plus a sa dispo, et que tu ne la rassures plus sur tes sentiments, non ? le probleme c'est que tu flanches et tu fonds comme un chamallow au bout de 2/3 messages avec des : oui je t'aime, oui tu me manques et est-ce que tu reviens pour de bon et gnan gnan par ci et par là :roll: Fixe toi une ligne de conduite et ne t'en ecarte plus!! jusqu'a ce que tu obtiennes ce que TOI TU VEUX ! avec TES conditions ! en attendant et tout le monde te l'as repeté ici, mais tu n'ecoutes pas : [size=150]SR![/size] ce n'est que mon point vue. Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour ce belles paroles. Effectivement, l'amour rend aveugle, et il nous laisse pantois quand les choses vont mal. On se laisse bercer par cet amour, cette passion... Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle. Je suis en SR, et je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle revienne. Sinon, ça va ! La Saint Valentin est passée toute seule et s'est en allée ^^ Heureusement qu'il y a les amis. Mais j'évite de parler de Mélaine à tout va. Parce que personne ne comprend pourquoi je suis tant attaché à elle. Bref, je vous dirais si les choses évoluent ou non. Mais pour le moment, il n'y a rien de nouveau sous le Soleil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Voilà, je l'ai revue enfin. J'étais devant chez elle, et je l'ai appelé le jeudi 8 Mars. Elle a répondu, puis est descendue me voir. Plus de 3 mois de silence, d'attente, c'est énorme...C'était un soulagement de pouvoir la prendre dans mes bras, de pouvoir la revoir. On s'est parlé pendant plus de 2h, et je lui ai tout dit, car mes sms, mes appels ou mes lettres, elle ne les avait jamais lus. J'ai senti qu'elle était toujours amoureuse, que son regard la trahissait, et que même si elle a quelqu'un en ce moment (rencontré sur un site de rencontre :Adopte un Mec U_u) et qu'elle ne veut pas abandonner cette relation, elle mourait d'envie de m'embrasser et même bien davantage. On s'est quitté vers 1h du matin, le lendemain, elle m'avait envoyé un sms qui disait qu'elle espérait que j'ai compris qu'entre nous ce n'était plus possible, qu'il fallait que je l'oublie... Et à la fin, "Je t'embrasse mon David". J'ai hésité à lui répondre mais l'ai quand même fait, en lui faisant savoir que je lui avais tout dit hier et que je savais qu'elle m'avait compris. J'irais la revoir dans un mois, et vous direz comment ça avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Euh y a un truc que je comprend pas ? pourquoi tu la revois ? et pourquoi tu iras la revoir dans un mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Parce que se battre dans le vent ne sert à rien. Je suis un combattant, mais il faut parfois laisser faire le temps. Je suis réapparu dans sa vie, après 3 mois de silence. Ça a du la chambouler. Et elle doit être en train de se poser pas mal de questions. L'attente sera longue, mais le résultat sera plus grand. J'en suis certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 oui mais vu comment tu parles des retrouvailles je doute que tu aie vraiment évolué par rapport à cette histoire pour être vraiment prêt à la revoir. Le principe du silence radio c'est pas de servir à mettre ton ex sur sa faim, c'est que tu évolue en pensant à autre chose que THE day où tu vas eeenfin pouvoir la serrer dans tes bras etc. Et il est préférable que tu ne la revoie que quand tu seras sûr d'être dans un mood autre que celui où tu es, celui où ton ex a l'air d'être le but de ta vie et la raison de ton existence même. Tu trouves peut-être ma réponse hostile, mais j'aime pas trop la dynamique dans laquelle tu es, continue comme ça et tu ne feras que des poses de quelques mois entre un rateau et un autre. Désolée mais je devais te secouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka.0.2 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu as certainement raison et je t'accorde certains points et vais y réfléchir sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés