camelya Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Coucou Tipoune :)Oui je suis d'accord avec toi il y a une différence, mais le mec dont je te parle j'étais la seule à le considérer comme un potentiel à la base vu qu'on se connaissait depuis des années... et qu'on était juste potes. Bref.Te concernant, je ne peux pas te dire ce qu'il pense de toute façon, mais je trouve qu'il n'a pas l'air très actif, il te dit ok quand tu lui proposes mais il ne te propose rien de lui-même... et ne tente rien... Soit il est vraiment du genre "passif", soit la situation telle qu'elle est actuellement lui convient (amitié), du coup il ne cherche pas plus. Pour moi un mec qui veut plus sera demandeur (hum et encore, le mien était demandeur mais soi disant ne voulait rien de plus...), qu'il soit largueur ou non. Je trouve que ça s'applique même à un largueur, car si vraiment celui-ci veut quelque chose il le dira d'une manière ou d'une autre, à un momnet ou à un autre.Bon courage en tout cas ^^ Si ça ne te fait pas trop mal de persister, vas-y, mais fais attention à toi. Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu as raison...Il ne tente rien et ne veut probablement rien, car avant quand il voulait il faisait le 1er pas..C'est vrai que là il est passif..Je vais me mettre un ultimatum, je vais tenter d'etre fixee une fois pour toute et essayer de comprendre ce qu'il veut, et si encore une fois il veut rien, je serai bien obligee d'abdiquer..Il a quand meme eu 3 mois pr reflechir, ca suffit non?Il veut que mon cul la je crois (et pas que le mien)..:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 non pas d'ultimatum ! ca marche pas sur eux.juste eloigne toi gentiment et avec le sourire, faut qu il constate que tu lui echappes ...sans lui dire.repond a rien, ne propose riens il se manifeste, c'est que rien n est perdu, l inverse prouvera que c'est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 non pas d'ultimatum ! ca marche pas sur eux.juste eloigne toi gentiment et avec le sourire, faut qu il constate que tu lui echappes ...sans lui dire.repond a rien, ne propose riens il se manifeste, c'est que rien n est perdu, l inverse prouvera que c'est cuitOui je suis plutôt d'accord... Courage Tipoune ! Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 non pas d'ultimatum ! ca marche pas sur eux.juste eloigne toi gentiment et avec le sourire, faut qu il constate que tu lui echappes ...sans lui dire.repond a rien, ne propose riens il se manifeste, c'est que rien n est perdu, l inverse prouvera que c'est cuit Je suis d'accord aussi :) je propose plus rien , à lui de se manifester si il veut qqchose..Au moins quand on s'est vus, je l'ai pas du tt dragué ni rien tenté, jme suis comportee comme une amie (pas fait la lourde qui montre qu'elle veut le mec), alors il n'a aucune idee si je lui cours encore apres ou pas..Alors avant hier il m'envoie un msg et la il me demande si je suis bien arrivée..Je reponds pas? Je reponds oui bien arrivee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bien arrivée ? Comment ça ? lol Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bien arrivée ? Comment ça ? lol Jsuis partie a l'etranger pr une semaine..Franchement, il sait tres bien que jsuis bien arrivee, il n'a qu'a voir les vols en ligne et voir que jsuis pas morte lol! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bien arrivée ? Comment ça ? lol Jsuis partie a l'etranger pr une semaine..Franchement, il sait tres bien que jsuis bien arrivee, il n'a qu'a voir les vols en ligne et voir que jsuis pas morte lol! :)Loool ah oui ok d'accord, bon bah dis-lui juste "oui bien arrivée" alors ^^ Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bien arrivée ? Comment ça ? lol Jsuis partie a l'etranger pr une semaine..Franchement, il sait tres bien que jsuis bien arrivee, il n'a qu'a voir les vols en ligne et voir que jsuis pas morte lol! :)Loool ah oui ok d'accord, bon bah dis-lui juste "oui bien arrivée" alors ^^ Tu penses? C'est pas mieux de plus lui répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu penses? C'est pas mieux de plus lui répondre?C'est un bon test ! Si si, c'est encore mieux ^^ Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon je pense que jvais lui répondre quand meme juste que jsuis bien arrivée...Sinon c'est un peu impoli j'ai l'impression...Ahh comment jme prends la tete... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon je pense que jvais lui répondre quand meme juste que jsuis bien arrivée...Sinon c'est un peu impoli j'ai l'impression...Ahh comment jme prends la tete... :lol:Hahaha pas pire que moi va... Je sais pas si t'as lu mes dernières aventures mais je pétais un plomb récemment... je me suis posé 1 milliard de questions à la con comme ça, pour rien loool Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon je pense que jvais lui répondre quand meme juste que jsuis bien arrivée...Sinon c'est un peu impoli j'ai l'impression...Ahh comment jme prends la tete... :lol:Hahaha pas pire que moi va... Je sais pas si t'as lu mes dernières aventures mais je pétais un plomb récemment... je me suis posé 1 milliard de questions à la con comme ça, pour rien loool je sais pas, j'ai lu que tu l'avais vu à la soirée, qu'il avait dragué une fille et que tu étais partie un peu fachée, et que tu n'arrivais plus à être normale avec lui...Ya du nouveau depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui oui tiens va lire là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-t17398-1460.htmlIl faut savoir que je l'ai bien envoyé balader à la soirée, à coups de "va te faire mettre, et bien profond surtout !!" et pas sur le ton de la rigolade du tout... Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah oui ya eu un peu de changement quand meme de ton coté...C'est positif, esperons que quand tu reviens de weekend il soit tjs ouvert à la discussion!Mais tu l'as bien fait réagir en tout cas ;)La suite au prochain épisode lol!Moi tjs pas décidée si je répondais ou pas....donc pr l'instant j'ai pas répondu...Mais lui quand je réponds pas c'est pas le genre à relancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés