Aller au contenu

Absolument pas le moral

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ptitenemo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'ai tout fait : sms, email, téléphone, en face... Des mini-périodes de SR, mais je ne tiens jamais. On a recouché ensemble il y a plus d'un mois et il y a deux jours, suite à un message de ma part, il m'a dit qu'il aimerait le refaire. J'ai répondu que ce n'était pas possible ce soir-là et depuis, plus aucune nouvelle, j'ai envoyé 3 messages sur ces 48h et aucune réponse... Il me manque et j'ai une énorme boule au ventre, surtout qu'il ne répond pas et je me demande bien ce qu'il se passe. Est-il avec qqn? Je n'en sais rien...

Courage, je sais combien c'est difficile de faire face au manque :( ... Si tu veux parler n'hésite pas!

Moi j'ai tout fait quelques jours après notre rupture. Puis j'ai réussis un SR. Puis j'ai craqué il y a quelques jours. Je me suis retrouvé chez lui. On s'est pris dans les bras, il m'a avoué que je lui manquait. On a fait l'amour ensuite. Mais après, tout a dégénéré car il trouvait que ce serait mieux que je rentre chez moi. Et là j'ai eu du mal, et les pleurs s'en sont suivis. Aujourd'hui on s'est sonné il m'a dit qu'avec le temps il effacera ce mauvais souvenir et que ça ira de mieux en mieux. En attendant je m'en veux d'avoir recraquer. Mais bon, la souffrance est parfois trop insupportable. Tu ne crois pas? Je n'ai pas le moral car j'ai honte d'avoir fait ça...

Comment réagit-il à tes sms, en face, téléphone, etc?

Si toi aussi tu veux parler n'hésite pas ;)

C'est normal de craquer de temps en temps et c'est clair qu'on s'en veut après... Je viens de lire ton autre post et tu as l'air sur la bonne voie. Mais la souffrance est parfois insupportable oui... Je ressens ça depuis 2 jours, je tourne en rond, je deviens folle!!!

Ca dépend, parfois il ne répond pas, parfois il me répond et on arrive à parler calmement (mais il tient le même discours depuis le début : il ne m'aime plus). Et parfois, il s'énerve un peu en disant que je dois arrêter de l'appeler, que ça me fait du mal pour rien, qu'il faut couper tout contact...

evanescance12 toi non plus tu n'a pas trop le moral aujourd'hui?

PtiteLoulou : Oui c'est normal de craquer mais eux ne le comprennent pas aussi bien ;) Alors il a réussis à vraiment me montrer que c'était énervant et qu'il va devoir avaler la pilule. J'étais sur la bonne voie, je recommence à la remonter ^^ J'espère plus facilement que la première fois. Et qui sait, il me recontactera peut-être à nouveau. Il me dit qu'il ne m'aime plus beaucoup, encore un peu. Mais te tracasse pas, moi aussi il s'énerve quand je l'appelais. Mais il décrochais toujours. Et finissait ses conversations par : Bonne nuit bisous ou bonne journée gros bisous à tanto

Courage, je sais que la souffrance nous empêche souvent de prendre les bonnes décisions. Le tout c'est de ne pas trop exagérer, même si parfois craquer fait du bien aussi !

Arf je viens de voir ton dernier post. Bon tu es un peu dans le même caca que moi. On va commencer un bon SR aujourd'hui. Ca nous fera du bien et on pourra qu'être plus forte ! Après mon SR de 4 semaines, les gens me disaient que j'avais l'air bcp mieux, que j'avais bonne mine. On y arrivera toutes ! :-Uzi

Coucou, tu as encore un espoir, il craque de temps en temps... Retourne en SR, ça lui fait de l'effet! Mais je comprends bien que tu aies craqué, des fois on n'en peut plus...

Je lui ai répondu "il s'est passé des choses apparemment..." Il m'a dit que non, mais que si je veux arrêter d'être dépendante de lui, il faut bien arrêter tout contact. Je lui ai répondu que pas besoin d'être si froid, qu'il y a 2j il voulait recoucher avec moi et que je n'avais rien fait de mal depuis. J'ai fini par "peut-être que tu as été trouver ton bonheur ailleurs". Il vient juste de me répondre que son bonheur, il le trouve sans l'aide de personne en ce moment et c'est très bien comme ça.

Courage, on se soutient pour le SR ? Moi c'est mort de chez mort avec lui... Toi tu as encore une chance, raccroche toi à ça pour tenir.

On se soutient mutuellement pour le SR :) Je suis à fond avec toi !

Et ne dis pas que c'est mort, il répond comme mon ex avant que j'ai fait le SR de 4 semaines. Et il est me parler vendredi. Ils sont froids parce qu'ils peuvent se le permettent. Ils sont en position de force, ils savent que claquer des doigts, et on arrivent en courant. Il n'en est plus question. Laisse le être froid, moi il l'est et parfois pas. Mais il me respecte, et le tien aussi. Ils nous montre juste pas qu'ils comprennent car je suis sûr que d'un côté, il aime être dominant dans cette rupture.

N'envoie plus de sms. Fait la morte et vivons pour nous. On se sentira mieux comme moi avant de rechuter ! Je te le garantis

Je lui ai sonné finalement, il n'a pas été méchant, mais je voyais bien que c'était juste par respect. Il m'a quand même dit qu'il ne raccrochait pas par politesse et que je ne lui manquais pas. Je fais vraiment tout tout tout de travers... J'ai pas du tout l'impression qu'il se sent en position de force. Il ne m'aime vraiment plus...

On se soutient ??? Tu as déjà tenu un mois, c'est énorme, tu dois avoir de bons conseils!!! Courage à nous :(

Articles du blog en lien avec ce sujet