Aller au contenu

Rupture douloureuse

Messages recommandés

Oui tu as raison, la il doit m'appeler pour parler un peu, ca devrait bien se passer on ne se prend pratiquement plus la tête au téléphone mais bon je sais toujours qu'il ne voudra pas retourner avec moi. Mais dés demain promis j'applique le SR, si le seul moyen pour qu'il revienne je peux bien faire ca ! Puis ca me fera le plus grand bien je pense, ca va peut être m'aider à me détacher un peu de lui. En tout cas merci d'être toujours aussi franche et merci pour tes conseils aussi, même si vous avez l'impression que je les applique pas beaucoup, croyez moi ils me sont utiles !

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mi-amor"]Rien ne va, on s'est croisé ce midi donc on a un peu parlé. Il m'a annoncé qu'une amie à moi le laissait pas indifférent et qu'il pensait souvent à elle, je ne sais plus quoi faire, je suis à bout c'est horrible...[/quote] je trouve super deg.de te dire ça sur une de tes amies sachant que ça va te toucher !
écoute dis toi que si il dit ça c'est que c'est un connard qui veut que tu le haisses pour que tu l'oublies..
Les mecs sont lâches ( je me répète mais c'est vrai ..pas tous ok ;) ) et des fois on peur de dire les choses alors ils veulent nous dégouté pour qu'on les oublie ..

tourne la page !

Quand il m'a dit ca j'ai vu tout le monde s'écrouler autour de moi, je me suis dis "Ça y'est ce que j'ai redouté le plus en 3 ans est entrain de se passer..." je ne comprend pas comment il arrive à passer à autre chose en un mois seulement après avoir passé 3 ans avec moi, après m'avoir promis de jamais me faire de mal, de jamais me quitter, de toujours rester a mes côtés. Jusqu’à hier je continuais d'y croire, d’espérer qu'il revienne, c'est ca qui me faisait tenir le coup. Mais la j'y arrive pas, c'est horrible, je me sens seule, vide, comme si j'étais dans un énorme trou sans possibilités de m'échapper. Pendant ces 3 ans je me suis efforcé de lui faire confiance, j'étais très jalouse parce que justement j'avais peur de le perdre (parce qu'il m'avait déjà lâché pour une autre), j'ai perdu confiance en moi, je passais mon temps à faire attention qu'il ne se rapproche pas trop de certaines filles, même de mes amies (en particulier la fille à laquelle il pense en ce moment, parce qu'a une période ils étaient trop ensemble) et lui a chaque fois il essayait de me rassurer, et moi je me disais "mais putain t'es conne, il t'aime, il te le prouve, t'as pas à t’inquiéter, il t'a promis de ne jamais recommencer". 3 ans ou j'ai cru en lui, ou je ne voyais que lui, et désormais tout est fini, et j'ai beau vouloir tourner la page, j'y arriverai pas, je le vois tous les jours, tous les jours je vais le voir tenter des choses avec cette fille, se rapprocher d'autres, le voir oublier tout ce qu'on a vécu sans même l'ombre de regrets sur son visage...

[quote="mi-amor"]Quand il m'a dit ca j'ai vu tout le monde s'écrouler autour de moi, je me suis dis "Ça y'est ce que j'ai redouté le plus en 3 ans est entrain de se passer..." je ne comprend pas comment il arrive à passer à autre chose en un mois seulement après avoir passé 3 ans avec moi, après m'avoir promis de jamais me faire de mal, de jamais me quitter, de toujours rester a mes côtés. Jusqu’à hier je continuais d'y croire, d’espérer qu'il revienne, c'est ca qui me faisait tenir le coup. Mais la j'y arrive pas, c'est horrible, je me sens seule, vide, comme si j'étais dans un énorme trou sans possibilités de m'échapper. Pendant ces 3 ans je me suis efforcé de lui faire confiance, j'étais très jalouse parce que justement j'avais peur de le perdre (parce qu'il m'avait déjà lâché pour une autre), j'ai perdu confiance en moi, je passais mon temps à faire attention qu'il ne se rapproche pas trop de certaines filles, même de mes amies (en particulier la fille à laquelle il pense en ce moment, parce qu'a une période ils étaient trop ensemble) et lui a chaque fois il essayait de me rassurer, et moi je me disais "mais putain t'es conne, il t'aime, il te le prouve, t'as pas à t’inquiéter, il t'a promis de ne jamais recommencer". 3 ans ou j'ai cru en lui, ou je ne voyais que lui, et désormais tout est fini, et j'ai beau vouloir tourner la page, j'y arriverai pas, je le vois tous les jours, tous les jours je vais le voir tenter des choses avec cette fille, se rapprocher d'autres, le voir oublier tout ce qu'on a vécu sans même l'ombre de regrets sur son visage...[/quote] Juste un truc ..j'entend trop souvent dans ce forum..comment as t'il ( elle ) put rencontrer qun après x mois ..alors que nous êtions ensemble si amoureux..

si on se sépare ..c'est que ça vas pas non ? du moment ou les deux personnes sont séparées il a le droit d'aller voir ailleurs et de refaire sa vie ..meme si c'est après 2 jours ..car il est libre et célibataire "

Là ou je ne suis pas d'accord , c'est que ça soit une de TES amies ..la c'est pas forcemment cool .. et je ne vois même pas l'interêt de te le dire avant que quoi que se soit se passe , alors peut être c'est de la franchise et oui effet il a le mérite d'être franc..mais c'est aussi un moyen de te faire passer un message ..

Mainteant " mi amor" tu dois accepter que même en te battant contre vent et marrées tu n'arriveras pas à le retenir de draguer ..et encore plus si justement tu te bats contre vents et marrées..

C'est dur ! et ça fait mal ! et oh putain ! si c'est dur ! mais tu es forte ma belle !!! et tu dois sortir grandis de tous ça et peut être pour le moment abdiquer ..

Je viens donner un peu de mes nouvelles.
Je suis en SR depuis jeudi, la dernière fois qu'on s'est parlé c'est pour m'annoncer qu'il n'était pas indifférent à une bonne copine à moi. Depuis je n'ai pas de nouvelles, mon moral n'est pas au top, je ne cesse de penser à ses paroles, à ces moments passés ensemble, à nos 3 années parfaites... C'est l'horreur, j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais. Je veux juste qu'il se rende compte de ce qu'il a fait et qu'il regrette, je ne veux pas qu'on me dise de passer à autre chose, je le vois tous les jours c'est impossible et je n'en ai pas vraiment envie je crois, c'est peut être bête à dire mais il n'y a qu'avec lui que j'ai envie d'être. Vous pensez qu'il y'a des chances pour qu'il revienne avec un SR ? :/

mi-amor .... je ne sais pas si un SR le fera revenir mais tu sais, mais je pense qu'il va cogité si il n'a pas de nouvelle de toi ... Il va peut -etre regretté mais je pense qu'il lui faudra du temps.. et du temps tu lui en donnera avec ton SR.
tout viens a point à qui c'est attendre ...
Et tkt pas ma belle je te comprend.. mais toi à l'inverse de moi tu le vois tous les jours.
Essai de faire en sorte de ne pas le croiser et si jamais tu le vois fais style de ne pas le voir..

C'est tellement dur, je vois toutes ses photos de soirées.
Je ne lui ai jamais fais de mal, jamais je ne l'ai trompé, j'ai toujours tout fait pour son bonheur. Je comprend pas. Le pire c'est qu'il est bien sans moi, qu'il arrive à continuer alors que c'est lui qui a tout gâché. Moi j'arrive à peine à faire semblant de sourire, je n'ai envie de rien faire, de voir personne. Je n'ai pas envie qu'on me regarde avec de la pitié ou quoi que ce soit d'autre. J'ai tellement peur de retourner au lycée, peur de le croiser, de continuer à le voir heureux sans moi, de le voir se rapprocher d'autres filles... Parfois je me dis que ce n'est qu'un cauchemar, que je vais me réveiller et que tout s'arrangera mais non ca fait seulement un mois, et le pire c'est que ce n'est que le début.

Coucou mi-amor, en te lisant, j'ai l'impression de me lire... Je ressens la même chose que toi, la peur se subir, de le voir se rapprocher d'autres (je le vois plusieurs fois par semaine à la fac et je sais que certaines choses se trament). La douleur de le voir heureux alors que je peine à m'en sortir. Et ça fait presque 2 mois et demi.

Courage, il n'y a que ça que je peux te dire, tu n'es pas la seule à ressentir tout ça !

Oui c'est horrible de devoir subir ça après avoir passé 3 ans avec lui, quand il te répétait au quotidien qu'il t'aimait, qu'il ne te laisserait jamais et que maintenant il passe à côté de moi en m'ignorant c'est la pire des choses... Surtout que moi je suis resté dans ce lycée pour lui, pour qu'on puisse se voir souvent, résultat je me retrouve seule à subir tout ce qui se passe et impuissante pour y changer quoi que ce soit...

Je comprends, c'est la même chose pour moi, il m'ignore à la fac, il rigole avec ses copains alors qu'il m'a dit qu'il m'aimait pendant 2 ans et demi et que j'étais le centre de sa vie. On ne peut rien faire à part être fortes et essayer de se recentrer sur nous... Il faut qu'on arrive à faire notre vie sans leur prêter attention.

Parce qu'il ne m'aime plus .... Ca avait déjà cassé et notre couple était fragilisé. On dirait qu'il a attendu le moment d'être prêt à me quitter pour le faire et moi je l'ai pas compris, je lui faisais confiance.

Et toi ? J'ai pas trop suivi ton histoire (ou peut-être que si, mais j'en lis tellement :S ! )

Pareil, il ne m'aimait plus. Le pire c'est que la veille de me quitter il me disait "Je t'aime, c'est plus que de l'amitié c'est sur, mais je ne sais pas si c'est comme avant", il a même pleuré dans mes bras. & Le lendemain plus rien, il était méprisant avec moi, il ne voulait plus rien savoir, il ne voulait plus me parler. Deux semaines avant encore il m'avait emmené à Disney pour mon anniversaire, et il avait dit à sa sœur qu'il était fou amoureux de moi. Je n'y comprend plus rien...

Idem pour moi, une semaine avant il voulait qu'on parte en week-end et il me disait qu'il m'aimait plus que tout. Puis sur une dispute, il m'a dit avoir commencé à douter et a réalisé qu'il ne m'aimait plus. A n'y rien comprendre !!!

Mais tu sais, je crois que ça ne sert à rien d'analyser tout ça... Mon ex ne se formalise pas de ce qui s'est passé. Il a tourné la page. Apparemment, malheureusement, le tien fait pareil... Il faut donc qu'on arrête de ressasser et qu'on avance... C'est hyper dur, mais les mecs ne fonctionnent pas de la même façon que nous! Ils peuvent se prétendre être amoureux puis changer du tout au tout (c'est valable pour les filles aussi, je fais pas de généralité), sans qu'on n'y comprenne rien et pourtant ne jamais revenir...

Il faut qu'on avance !!! :(

kikou mi-amor

Me revoilà , j aimerais savoir si sa avance avec ton ex ? si tu tien toujours ton RS ?

car je^pourrais t aidé , car mon ex et revenu lool et maintenant il et a pied mdrr il me lache plus .

j espere que le tien va vite reagir , car ne plus aimé du jour au lendemain sa c est impossible crois moi .

[quote="raceranneso"]kikou mi-amor

Me revoilà , j aimerais savoir si sa avance avec ton ex ? si tu tien toujours ton RS ?

car je^pourrais t aidé , car mon ex et revenu lool et maintenant il et a pied mdrr il me lache plus .

j espere que le tien va vite reagir , car ne plus aimé du jour au lendemain sa c est impossible crois moi .[/quote]

Oh lalala Raceranneso c'est trop trop bien !!!! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

J'en suis à mon 4 jours de SR et c'est dur dur... Aujourd'hui je ne me sentais pas capable de le croiser après ce qu'il m'ai dit la dernière fois, je n'ai donc pas été au lycée, et demain je pense pas non plus y'aller, ca me fait du bien de ne pas le voir pendant un moment. J'espère qu'il reviendra comme le tiens mais je pense que c'est plus compliqué pour moi, il m'a dit qu'il ne reviendrai jamais et qu'il n'était pas indifférent à une très bonne amie à moi. Donc pour l'instant il n'y a rien à faire je pense :/

mi-amor.. c'est bien que tu essai par tous les moyens de ne pas le voir... mais par contre de ne pas aller au lycée c'est pas top, enfin je ne veux pas agir comme une maman parce que je pense être un tout petit peu plus veille que toi et puis de toute façon tu fais ce que tu veux, mais ne gache pas ta vie pour lui...
Il t'a dit qu'il ne reviendra pas, moi aussi il me l'a dit... mais j'essai d'avancer, avance demain est un autre jour et il reviendra peut être au moment ou tu t'y attendra le moins ...

Ce que je fais c'est un BTS, c'est juste en attendant que je trouve autre chose car je n'aime pas du tout, donc que j'y vais ou que je n'y vais pas ça ne changera rien pour mon avenir :) C'est insupportable pour moi de le voir constamment, de le voir sourire, de le voir heureux de cette situation alors qu'il avait dit ne jamais vouloir vivre sans moi.

[quote="evanescance12"]mi-amor.. c'est bien que tu essai par tous les moyens de ne pas le voir... mais par contre de ne pas aller au lycée c'est pas top, enfin je ne veux pas agir comme une maman parce que je pense être un tout petit peu plus veille que toi et puis de toute façon tu fais ce que tu veux, mais ne gache pas ta vie pour lui...
Il t'a dit qu'il ne reviendra pas, moi aussi il me l'a dit... mais j'essai d'avancer, avance demain est un autre jour et il reviendra peut être au moment ou tu t'y attendra le moins ...[/quote]

kikou vous 2
sa je confirme ! le mien m avais dit qu il ne reviendrais pas que nous 2 c etait fini y avais plus d espoir et plus d avenir,comme je l ai expliqué a plusieur reprise j ai fais un RS strict je suis sorti ,bougé, les copains , les copines, les amis etc...
je me suis occupé l esprit et quand y a vu et su que je vivais tres bien sans lui et qu il avais pas de news de moi que je lui repondais plus ,bahh monsieur a cogité et il a finir par craqué un soir il ma apelé vers 23 h car il en pouvais plus peur de me perdre !! et ce jour là je m y attendais pas du tout!
alors j ai un bon conseil a vous donnez RS strict , pensez a vous faite ce que vous avez a faire , sortez, bougez ,si il vois que vous vivez tres bien sans lui il va cogité :roll:
mais en tout cas sa peut etre tres benefique ;)

bisous les filles et mi amor cesse de te morfondre c est pas comme sa il reviendra et laisse le faire ce qui l as a faire !!! il reviendra ma belle .

Merci ma belle pour tes conseils !
Mais mon ex dit être sur de ne plus avoir aucun sentiment pour moi, de ne plus m'aimer. Il m'incite à sortir, il me dit qu'avec le temps ca ira mieux... Je lui ai même fait croire que je voyais un autre garçon en ce moment, il ne cesse de me répéter que c'est bien pour moi, qu'il faut que je sorte avec comme ca je pourrai l'oublier... Enfin il fait tout pour que moi aussi je passe à autre chose. Depuis jeudi je suis en SR. Mais je ne pense pas qu'il reviendra, il a l'air d'avoir tourné la page, en plus il pense déjà à une autre. Tu en penses quoi ? :/

[quote="mi-amor"]Merci ma belle pour tes conseils !
Mais mon ex dit être sur de ne plus avoir aucun sentiment pour moi, de ne plus m'aimer. Il m'incite à sortir, il me dit qu'avec le temps ca ira mieux... Je lui ai même fait croire que je voyais un autre garçon en ce moment, il ne cesse de me répéter que c'est bien pour moi, qu'il faut que je sorte avec comme ca je pourrai l'oublier... Enfin il fait tout pour que moi aussi je passe à autre chose. Depuis jeudi je suis en SR. Mais je ne pense pas qu'il reviendra, il a l'air d'avoir tourné la page, en plus il pense déjà à une autre. Tu en penses quoi ? :/[/quote]

bien sur! le mien ma dis sa aussi , qu il avais plus de sentiment pour moi, que je trouverai un autre que je devais passé a autre chose sortir etc... tout sa c est du pipo !ma jolie
crois moi , quand il verra tu aura passé a autre chose il va s en mordre les doigts il va flippé , car là il sais tu es pas encore detaché de lui il ta toujours sous les coudes .
meme si il te dis qu il pense a une autre laisse le te faire croire ce qui veux !ne lui parle plus ne repond pas a ses messages , ne lui envoie plus de message
laisse passé 2semaines sans donné de nouvelle a lui et sa famille !! puis sort bouge fais toi jolie etc.... tout pour plaire au autre lol
puis apres au bout de quelque temps si sa famille te demande des news tu leur repond que tout va bien que tu t amuse tu profite etc... et ne demande plus de news de lui a sa famille
c est comme sa sa pourra marché fais cette essai et tu vera d ici quelque temp il reviendra
et ce jour là reste distante ne lui pas je taime que il te manque rien du tout juste sa va bien merci , surtout ne lui demande pas comment il va tu demande rien !laisse lui posé ces questions tu lui repondra comme si c etait une copine .

Beaucoup me dise de faire ça, je vais essayer d'appliquer cette méthode. Après tout je n'ai plus rien a perdre... Le truc c'est que quand je le vois, devant lui j'ai du mal à contenir mes émotions donc ca se voit vite sur mon visage que quelque chose ne va pas. Ce qu'il me fait peur aussi c'est qu'il rencontre une autre fille, qu'il se rapproche d'elle et tout le tralala, je ne sais même pas comment je ferai pour supporter ça... :s

[quote="mi-amor"]Beaucoup me dise de faire ça, je vais essayer d'appliquer cette méthode. Après tout je n'ai plus rien a perdre... Le truc c'est que quand je le vois, devant lui j'ai du mal à contenir mes émotions donc ca se voit vite sur mon visage que quelque chose ne va pas. Ce qu'il me fait peur aussi c'est qu'il rencontre une autre fille, qu'il se rapproche d'elle et tout le tralala, je ne sais même pas comment je ferai pour supporter ça... :s[/quote] cette fille est ton amie ? parle lui ! autant moi de mon côté je suis pour chacun pour sa gueule ..mais c'est vrai que dans le monde normal des filles .. il y'a des codes ..donc parle lui :) et pis essaye de passer à autre chose pour un moment

[quote="mi-amor"]Oui c'est mon amie, mais comme je l'ai déjà dis, je me méfie de tout le monde... Même de mes amies, donc je n'ai pas envie qu'elle sache que mon ex pense souvent à elle, j'ai peur qu'avec ça elle se rapproche de lui ou autre (oui je sais il y'a des moments je suis vraiment parano...)[/quote] ouai .. bon alors dit subtilement que ça te ferais vraiment ch.. que une de tes amies sort avec ton ex.. et pis ton ex c'est vraiment un CONNARD ..de te dire ça ..franchement à quoi bon !! pfff quel looser ..sorry mais je trouve ça vraiment bas

Et le pire c'est que je voyais bien que durant notre relation il était bizarre avec elle, du moins il n'était pas pareil, il faisait tout pour se rendre interessant, pour la faire rire. C'est pour ca que j'ai été autant jalouse d'elle, tellement qu'à la fin je lui ai interdit de lui parler... :oops:

Bon aujourd'hui j'ai craqué, c'était l'anniversaire de mon amie dont il m'a dit ne pas être indifférent, monsieur a attendu spécialement minuit pour pouvoir être le premier à lui souhaiter. Alors ca je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message en disant que c'était du manque de respect par rapport à moi, que peut être il n'y pouvait rien mais je trouvais ca dégueulasse qu'il tente de se faire remarquer, de se rapprocher d'elle alors qu'il sait très bien que c'était mon amie. Je lui ai aussi dit que beaucoup de personnes l'ont trouvé changé depuis un certain temps, qu'il était trop fier et que ce n'était l'image qu'il donnait avant. Enfin j'ai quand même dit à la fin "Si je dis ca c'est pour toi, regarde comment tu es devenu. Avant jamais tu ne m'aurai fais de mal comme ca en t'affichant avec une amie à moi, t'aurai eu le respect de ne rien faire. Sur ce bonne journée." Voila je sais que j'ai eu tord mais je pouvais vraiment plus me retenir de dire ce que j'avais sur le cœur :/

Je sais très bien que je n'aurai pas du, mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais trop de choses sur le cœur. Je ne pense pas qu'un SR le fera revenir tu sais... Enfin le moral n'est pas du tout au top aujourd'hui, c'est de pire en pire j'ai l'impression, je ne sais pas comment je peux faire pour aller mieux :/

Je comprends ton geste. Parfois, c'est plus fort que nous! Par contre, que penses-tu de le bloquer sur facebook ? J'ai fait ça et c'est beaucoup mieux ... Ca t'éviterait déjà de t'emballer quand tu vois quelque chose qui te fait mal.

Maintenant que tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, retourne en SR pour une durée indéterminée ... C'est pas hyper grave ce que tu as fait, mais essaie de ne plus craquer, car ça n'arrange rien à la situation. N'hésite pas à écrire si tu as envie de craquer, tu auras toujours du soutien, regarde les bourdes que je fais! Il y a toujours quelqu'un qui comprendra.

Courage et ne pense plus à ce message !

Beh en faite il n'est plus dans mes amis, mais je vais toujours sur le compte de ma mère pour voir sur mur (je sais je ne devrai pas, mais je n'arrive vraiment pas à m'en empêcher c'est horrible...)

Oui c'est vraiment dur, ca fait juste un mois qu'on est plus ensemble et je n'en peux vraiment plus de cette situation ! Je ne fais que de penser à lui, à longueur de journée alors que lui n'a même pas une seule pensée pour moi... Merci pour ton soutiens ! & tenons bon, le résultat peut être bénéfique pour nous :)

Je comprends totalement ce que tu ressens ! Essaie vraiment de ne pas aller sur le compte de ta mère, même si parfois l'envie est irrésistible... Il vaut mieux que tu te mettes le plus de barrières possible, pour que tu puisses prendre du recul. Mais je sais que les premières semaines, on pense sans arrêt à lui, chaque seconde... C'est affreux. Dis-toi qu'au fur et à mesure du SR, tu arriveras à prendre du recul! Et petit à petit, tu arriveras à moins penser à lui.

Oui, tu sais j'ai la même chose : je ne le vois pas et c'est dur, mais quand je le vois à la fac, c'est carrément l'horreur ! La panique, j'épie tout ce qu'il fait... Et je ne me calme que quand le cours est fini.

Il m'a fallu près de deux mois pour réaliser qu'il fallait vraiment que je le voie le moins possible. Jusque-là, naivement, je me disais "tiens, peut-être que s'il me voit, il va se dire que je suis jolie, que je lui manque". Quelle erreur ! Il n'en a rien à cirer. Donc maintenant je l'évite le plus possible, c'est le seul moyen.

Tiens bon, je sais que c'est hyper dur de le voir tout le temps ... Essaie de l'éviter, de regarder ailleurs, de l'ignorer... Et qui sait, peut-être que ce détachement soudain le fera se questionner !

Coucou les copines, je viens vous écrire un petit peu, aujourd'hui pas trop le moral on va dire... Cette nuit j'ai encore, une fois de plus rêvé de lui. Dans mon rêve on était de nouveau ensemble, je vous laisse un peu imaginer le réveil... J'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais c'est horrible, il n'a même pas l'air de se soucier de moi. Ça fait un mois et demi de rupture et j'en suis toujours au même point, je vais toujours aussi mal ! J'ai toujours cette peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre... (Oui je sais, c'est son droit, mais sincèrement j'aurai beaucoup de mal à le supporter...) Encore un week end de merde à passer, et la semaine je ne vous raconte pas...

aller tkt pas mi-amor ... moi tu sais depuis ce matin, je suis sr le forum à lire des histoires... parce que moi aussi sa ne va pas fort aujourdhui ...
Il y a des jours ou je me sens vraiment bien, ou je me dit que je suis bien comme ça et puis défois je culpabilise de penser des choses comme ça, car je l'aime tellment fort ...
Essai de t'occuper la semaine.... Pour moi c'est dur les week-end en tout cas surtout quand je vois qu'il fait super beau dehors, qu'il fait bon et qu'en centre ville y a les décos de Noel ... sa me fait penser que je ne serai pas avec lui pdt ces périodes de fêtes..

C'été ton premier copain ? Lui a connu d'autres filles avant toi ?
(tu as peut être déjà répondu a ces questions ...)

Bisous

C'est pareil pour moi, noel va être très dur à passer cette année, rien que d'y penser déjà... Oui c'était mon premier amour, il a connu une fille avec qui ca a duré 5 mois, donc moins serieux qu'avec moi. La je viens d'apprendre qu'il a été dire à sa sœur qu'il ne voulait plus avoir à faire à moi, qu'il regrettait de m'avoir rencontré, qu'il avait hate de ne plus me voir... Enfin plein d'horreur comme ca. Je lui ai donc demandé ce que j'avais fais, et apparement ce n'est pas vrai, il n'a jamais dis ca. Je ne sais pas ce que je dois croire.

oki ... b si c'est sa mère qui ta dit sa, je pense que tu pourrai lui faire confiance, enfin c'est difficile en plus si lui te dit que non ...
Pfff c'est tellement "con" un mec en plus sa ne dit pas réellement les choses... il t'a peut être dit qu'il n'a pas dit sa pour pas te vexer..
M'enfin j'ai pas envie de te mettre le moral a zéro.. mais tu sais sa fait 1 mois et demi c'est court, il à surment dit sa parce qu'il été énervé.
Il verra qu'avec le temps il s'est surement trompé.