raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 b 1heure plus tard ... j'ai pas de réponse .... PFFFFFF rooo sois patiente et tu verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 pas de msg encore !!!!!!!!!!!!!!! quand j'attend une réponse j'arrive pas a être patiente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 pas de msg encore !!!!!!!!!!!!!!! quand j'attend une réponse j'arrive pas a être patiente !!! pose de tel a coté fais autre choses en attendant ...de toute façon tout arrive quand on y s attend pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui .... piouf c'est dur et je commence a regretté, sa fait trop de mal de se sentir ignorer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 bien il ma répondu ... msg super soft et le truc qui m'a choqué, b il m'a appeler par mon prénom ... :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 il me dit également que c'est trop tot pour lui d'avoir de mes nouvelles, et qu'il a arrêter son sport favoris ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu vois déjà il t'a répondu, il ne s'en fou pas complétement de toi. Si il a arrêté son sport favoris c'est qu'il y'a quelque chose qui cloche je pense :/ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est clair, enfin, j'ai écourté la conversation je sais que maintenant qu'il reviendra vers moi pour prendre de mes nouvelles sa sera de sa propre initiative ..... maintenant en SR total , je peux y arriver j'ai déjà attendu plus de 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi ca fait une semaine et c'est très dur... En plus je le revois demain, je ne sais pas du tout comment réagir en le voyant. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 tkt pas ... je comprend en tout cas... tu verras demain.... et puis si sa se trouve lui aussi sera troublé de te voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui enfin avant les vacances il m'ignorait totalement ... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 aller tkt pas, tu verras demain .... et tu nous dit tout ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 bin toi evanes il ta repondu lool je tai posé un bon conseil mdrrr trop contente pour toi ;) mi-amor ton tour viendra aussi tkt pas ;) comme moi aussi je sais qu il me reviendra j en suis convaincu a 100% hihihi vive le jour le j les filles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 J'espère... Le problème c'est qu'il m'a juré qu'il ne reviendrait pas, mais bon comme on dit "l'espoir fait vivre" ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 bin toi evanes il ta repondu lool je tai posé un bon conseil mdrrr trop contente pour toi ;) mi-amor ton tour viendra aussi tkt pas ;) comme moi aussi je sais qu il me reviendra j en suis convaincu a 100% hihihi vive le jour le j les filles :lol: je suis un peu pessimiste sur le msg ..... il m'a dit que c'été trop tot pour lui.... je lui est renvoyer un msg pour conclure, en lui disant bonne soirée et que voila je voulais juste avoir de ses nouvelles.... et il ne ma pas répondu ...je ne sais pas trop ce que je dois en penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés