mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Alors je vais essayer de vous raconter mon histoire brièvement. Il y'a deux semaine mon copain a décidé de mettre fin à notre relation après 3 ans en me donnant comme excuse que ses sentiments avaient changé et qu'il n'était plus sur de vouloir continuer. Au début, je pensais que c'était une dispute comme une autre, qu'il reviendrait... Mais c'était bien plus sérieux cette fois. Je l'appelais en pleure, j'essayais de m'accrocher à lui pour éviter qu'il ne m'échappe encore plus, je lui ai écrit une lettre, fais une vidéo pour qu'il se rende compte de ce qu'il était entrain de faire mais rien, aucune réaction. Il dit qu'il ne m'aime plus. Pourtant deux semaines avant notre rupture on est parti à Disney, c'était le cadeau qu'il m'avait fait pour mon anniversaire. Tout allait encore très bien à ce moment là. Je ne peux pas croire qu'on puisse perdre ses sentiments comme ça du jour au lendemain, surtout après avoir passé trois ans ensemble. Quand il m'a annoncé qu'il voulait me quitté je lui ai demandé de passer une dernière journée avec lui pensant que ca pourrait peut être s'arranger. Mais il était sur de lui, il me disait vouloir rester célibataire pour le moment. J'ai beaucoup pleuré devant lui. Ce qui m'a étonné c'est que lui aussi pleurait en se remémorant nos plus beaux souvenirs. Le lendemain il m'a dit qu'il était sur de son choix et qu'il ne m'aimait vraiment plus. La semaine qui suivit je faisais que de lui envoyer des messages souvent sans réponses, je l'appelais mais il raccroché aussitôt. Aujourd’hui ca fait 3 jours que je ne lui parles plus, que je n'ai plus de contact avec lui, je l'ai même supprimé de mes amis facebook. Donc voila je voudrai des avis, des conseils... J'aimerai tellement le récupérer, j'étais si bien avec lui, on se ressemblait tellement, on était si naturelles ensemble. Je n'arrive pas à envisager de continuer sans lui, j'espère toujours dans le fond qu'il revienne et qu'il regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut mi-amor! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 kikou mi-amor tout d abord mon histoire ressemble a la tienne ,effectivement on ne peux perdre des sentiments comme sa du jour au lendemain ,je suis tout à fait d accord avec toi ! le mien ma dis aussi apres 2 ans et demi d amour comme sa du jour au lendemain il me quitte je taime plus :shock: , moi perso j y crois pas de trop il ya forcement autre chose derriere tout sa ! moi aussi j espere qu il reviendre qu il regrettera son choix. impose toi le RS ,de tout façon tu n as pas le choix , laisse lui le temps de se posé et reflechir a tout sa et c est valade pour toi aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui pour l'instant j'adopte la méthode silence total ! Je ne lui donne plus de nouvelles, rien ! En espérant que ça le fasse prendre conscience de ce qu'il à fait, et peut être qu'il verra que je lui manque ... (enfin c'est comment j'aimerai que ça se passe ^^) J'ai d'abord pensé qu'il y'avait une autre fille la dessous, mais il m'a juré que non, qu'il voulait rester célibataire un moment. Je pense qu'il a besoin de profiter, de connaitre de nouvelles choses étant donné qu'on s'est mis ensemble très jeunes (lui 14 ans et moi 15 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 tout à fais la meme pensé aussi que j ai eu ,une nana dans les parages ha! il ma juré que non et qu il voulais resté celibataire un moment et profité s eclaté etc... je trouve un peu louche perso ,c est peut etre possible en meme temps va comprendre les mecs :roll: si tu veux j te raconte mon histoire en detail lol tu va halluciné il ressemble a la tienne mdr moi je suis RS strict de chez strict depuis 1semaines et demi :D je tiens le coup ,mais je ta voue au debut c est tres durs ,on dirais sa fais une éternité 1 jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah bah oui je veux bien que tu me racontes tout ça ! :) Je pense qu'ils ont besoin d'un peu de liberté, de découvrir la vie en tant que célibataire, de s'amuser, de profiter pendant un moment... En espérant qu'ils reviennent à la fin :s Donc si vous avez des conseils, des astuces pour le faire réagir je vous écoute ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 moi aussi j espere qu il revient a la fin :D je vais texpliqué vite fait lol je l ai rencontré sur un site jeux ,puis 3 mois apres on s est vu pour plan cul .... Puis au fil des mois nous sommes tombé amoureux l un et l autre , j ai quitté mon compagnon pour lui ,j avais un choix a faire je l ai fais . je precise une relation a distance , mais on se voyait tout les mois et toute les vacances . nous avions aussi beaucoup de projets ,c est relation passionel et fusionnel , on etait 24 sur 24 ensemble tel ,sms , msn etc... Et depuis qu il repartir chez lui pour reprendre ses études en septembre et là boummm il a changé d un coup distant froid etc... il a voulu déja me quitté en debut septembre ,il ma dis je suis moins amoureux et distant et tu le sais ,faut qu on arrete etc... quelque heure apres il et revenu sur sa decision en me disant qu il avait eu un coup de folie qu il regretté qu il maimais etc... le 2 octobre bouquet final ... il me quitte il me dis je taime moins qu avant voir presque plus :shock: donc j ai entamé le RS ,il venu me le brisé en me parlant sur msn ,il ma dis je t ai mentir je taime et je voudrais qu on redeviens comme avant etc... nous avions parlé pendant 1semaine tout les jours pendant des heures . et au bout d une semaine boummm il recommence a etre tres distant et froid je lui ai demandé ce qu il voulais exactement , sa reponse cetait je sais pas trop je prend mon temps ! et depuis ce jour RS strict , j ai eu des message de lui sur msn et je n ai pas repondu dans une de ces messages ,il me dis slt je ne voulais pas que sa se termine comme sa , et dis pas que j ai joué avec toi j etais amoureux aussi . voilàà mon histoire ,dis moi ce que tu en pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Je pense qu'il t'aime mais qu'il n'est pas sur de ce qu'il veut vraiment sinon il ne serait pas revenu toutes ces fois vers toi. Je pense qu'il a besoin de temps pour réfléchir à ce qu'il veut vraiment, si il veut continuer sa vie sans toi, ou au contraire se remettre avec toi car il voit que tu lui manque trop et qu'il t'aime énormément. Ce qu'il faut c'est que tu lui fasses comprendre qu'il arrête de jouer comme ca avec toi en ne sachant pas ce qu'il veut vraiment. Tu as raison de le faire attendre un peu, sois sur qu'il ne recommence pas avant de te remettre avec. Je suis sur que ca s'arrangera pour toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 oui c est exactement sa ,il s est pas ce qu il veux vraiment ! et pourtant il ma fais des belles declarations d amour il ma prouvé plus d une fois son amour . c est pour sa je te dis perso , ne plus aimé quelqu un du jour au lendemain c est impossible ! de toute façon de je tiens a mon RS lool je ne cederais pas , pas avant ce qu il veux vraiment ! c est compliqué l amour :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui j'avoue c'est compliqué ... :/ Mais toi tu vois il t'aime encore, tu as encore une chance de retourner avec. Moi il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et que jamais il ne reviendrait vers moi... Donc je ne sais plus trop quoi faire, pour l'instant je fais le silence radio aussi mais c'est dur, je me dis que le perd encore plus et que peut être il ne reviendra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 euh ... il ma dis qu il maimais moins , ensuite il ma dis je taime plus , ensuite il ma di je taime ,et rebelote breff et a moi aussi il m a dis nous 2 y avais plus de chance . je sais bien que c est un risque a prendre le RS , mais tu n as pas le choix regarde tu l as suplié ecrire une lettre ta tout fait y a pas reagir ,pourquoi parce que il sais tres bien que tu l aime donc il se sent confiant. en faisant le rs ,c est pour creer un manque et qu il s aperçois de son erreur ou pas . il ne faut plus le harcelé , n envoie plus rien laisse le faire ... t inquiete pas , je suis sur que sa va s arrangé pour toi que pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui je vais continuer à ne plus lui donner de nouvelles même si c'est très dur... En plus nous somme dans le même lycée, donc dès jeudi je vais le revoir, le croiser tout les jours. Et comme je suis de nature très jalouse et très possessive si je le vois avec une fille je vais vite m'énerver (non je n'arrive pas à me contrôler dans ces moments là ^^). Mais bon cette fois je n'ai pas le choix je pense ! J'ai encore des contacts avec sa famille, je m'entendais très bien avec ses parents et ses frères et sœurs. Sa mère demande de mes nouvelles tout les jours pratiquement et comme ca j'arrive un peu à savoir comment il se porte, et si tout se passe bien de son côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 voilà faut le laissé soufflé et toi surtout ne fais rien , fais comme si tu prenez bien la rupture et que tout va bien . tu aura plus de chance a le recupèré ,et surtout ne craque pas si tu le vois avec une autre nana , sinon il va se douté lool quand moi ,j etais connecté ce matin sur msn parlé a une cop ,mais devine qui qui voilà a msn 2 min plus tard !!! mon ex il resté quoi 2min ploufff envolééé lool je pense qu il et venu voir si j avais laissé un tit message pour lui pas bol j en ai pas laissé mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui je vais essayer... Je ne l'ai plus dans mes amis facebook c'est déjà ca ! Ca me permet de ne plus voir toutes ses publications sur son mur et de ne plus le voir constamment connecté ! (Oui parce que depuis notre séparation il passe son temps dessus). Quand nous étions ensemble j'avais son mot de pass et pouvait regarder toutes ses conversations, je suis excessivement jalouse, je ne supportais pas qu'il parle à une autre fille que moi. & L'autre jour je me suis connecté et j'ai vu qu'il avait mis en statut comme quoi il voulait "rebâtir sa vie social", je l'ai vraiment mal pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 oh oui ! ta bien fais j ai fais pareil que toi lool au debut de notre rencontre on avais chaqu un un facebook mais on l as desactivé . mais depuis la rupture j ai reactivé le mien et lui le sien ! mais quand j ai vu qu il avait une photo de lui et des commentaires sur certain murs sa ma bouffé de l interieur et ce jour là sa etait vite fais bloqué et supprimé , et sa fais moins mal de rien savoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 et bien moi, il m'a laissé au bout de 4 ans et demi ... pour les même raisons que toi ... plus de sentiments ............... j'en suis a ma 4 ème semaine de SR ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui je trouve aussi, je préfère ne rien savoir, du moins pour l'instant, ca me ferai encore trop mal sinon... C'est pour ca j'aimerai avoir quelques témoignages de personnes dans le même cas que nous afin de savoir si il y'a encore des chances pour qu'ils reviennent :/ evanescance12 : Il n'a pas essayé de revenir vers toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 et bien jusqu'à aujourdui non ... je n'ai aucun moyens d'avoir de ses nouvelle nous n'avons pas d'amis en commun. ce fut une rupture brutale je ne m'y attendais pas du tout ... on est dans les études tous les deux ... mais bon je me dit qu'il a surement du tourner la page ... ou alors il essaye de tenir aussi bien que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Il se rendra peut être compte avec le temps l'erreur qu'il a commis ! Ce que je comprend pas c'est comment ne plus aimer du jour au lendemain comme ca... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 evanes pourquoi tu n essaye pas le contacté ?? un tit message pour voir comment il va reagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est ce que je me dit aussi.... et puis bon défois on se rend compte de certaines choses bcp plus tard, une fois que la "folie de la rupture" soit passée.... je ne perd pas espoir.... le pire c'est que je n'ai rien vu venir du tout .... et du jour au lendemain apres une petite dispute de rien du tout, mr c'est mis a douter pour finalement me dire qu'il n'avait plus les même sentiments pour moi.... je l'excuse car depuis 4 ans et demi, nous vivons une relation cachés et je me suis souvent trouver tirallié par la famille et le petit copain... je me dit qu"il c'est tellement investit dans la relation et ne voyant qu'il n'y avait pas de retour de ma part, il a fini par perdre espoir... je le pensais acquis .... c'est pour cela que j'ai encore un espoir... mais je me dit que cela sera pas tout de suite... on a d'abord besoin de construire tous les 2, en tant que personne (premier copain/copine pour moi comme pour lui) de grandir, murir pour savoir vraiment ce que l'on veut... c'est pas comme si nous avions eu une relation normal tous les 2 (vacances, noel en famille, dodo chez l'un chez l'autre) ................................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 [quote="raceranneso"]evanes pourquoi tu n essaye pas le contacté ?? un tit message pour voir comment il va reagir[/quote] je n'ose pas .... je préfère que sa soit de lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Pourquoi cette relation était elle cachée ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret :$ Dis toi que si il t'aime encore dans le fond et si il tient à toi il reviendra. Je sais c'est facile à dire, moi même j'en souffre beaucoup et c'est très dur. Mais le problème ici c'est eux, c'est eux qui ont décidé de tout arrêter, donc si ca doit s'arranger ils feront le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 mes parents strict, ne voulaient pas que j'ai de copain ....... lors de notre rupture, il a bcp pleuré et pour lui aussi c'été dur... on vivait tous les 2 dans notre petite bulles, on ne voyait pas bcp ses amis, sa famille car les fois ou on se voyait été rare que nous profitions de ces moments rien qu'a nous.... il a été extrement patient avec moi... et je le pensais acquis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui tu as raison mi-amor... la décision vient d'eux c'est pour cela que je m'impose le SR.... c'est a lui de revenir pas à nous ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah oui je vois... Moi aussi je pensais qu'il était acquis, je m'y attendais pas du tout. Pourtant à plusieurs disputes on avait parlé de se séparé, mais je savais que ca finirait pas s'arranger et que l'on continuerai ensemble. La je n'arrive même pas encore à réaliser qu'il ne veut vraiment plus de moi et que c'est bel et bien fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 aller courage .... je te comprend en tout cas et tu n'es pas seule !! cela fait longtemps que vous vous êtes séparés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca fait deux semaines & toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 sa va faire 4 semaines ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca doit être dur... Moi en plus dés jeudi je vais commencer à le revoir tout les jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 aller courage, ne craque pas, montre que tu es forte . je sais c'est facile à dire... mais fais le ... montre toi la plus belle possible pour qu'il est les boulles de t'avoir quitté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui je vais essayer de faire ca... Mais depuis qu'il m'a quitté il s'en fou de moi, je suis indifférente pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 tkt pas tu verras jeudi et puis tu nous tiens au courant ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui pas de soucis, je vous donnerai toutes les petites nouvelles à savoir :) Merci beaucoup de votre soutient et de vos conseils en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="evanescance12"][quote="raceranneso"]evanes pourquoi tu n essaye pas le contacté ?? un tit message pour voir comment il va reagir[/quote] je n'ose pas .... je préfère que sa soit de lui..[/quote] qui ne tente a rien a rien ! essaye tu verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je sais que je n'ai rien a perdre .... mais j'ai peur d'être encore plus déçu ...en plus je viens de voir une photo de lui en soirée .... j'ai les boulles et je m'éffondre .... Lui aussi doit aussi bien résisté que moi ... en mm temps c'est lui qui la voulu ... que me conseil tu de faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 kikou evanes je comprendre tres bien la peur d etre deçu ,meme si c est lui qui a voulu son choix , ta rien a perdre !! tu peux lui envoyé kikou sa va depuis le temps? juste sa et tu verra bien si il te repond ou pas ... apres c est a toi de voir si tu es prete ou pas , pour ma part moi j ai des news depuis hier de mon ex me suis pris plein en la geule ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 raceranneso : C'est lui qui est revenu vers toi ? Aprés combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 oui c est toujours lui qui reviens ,j ai l impression qui tien jamais 2 semaines sans me parlé .. tu devrais lire mon topic tu va vite comprendre . http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-besoin-d-aide-t19323.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 sa y est je lui est écris .... j'ai plus qu'a attendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Moi il ne revient jamais :/ evanescance12 : Tu nous diras comment ca s'est passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui oui ..... mais bon ... il doit être en cour a cet heure ci .... il m'a dit qu'il serai toujours la pour moi ... mais voila je vais psychoter toute l'aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 b 1heure plus tard ... j'ai pas de réponse .... PFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu lui as dis quoi dans ce message ? Il va surement te répondre après les cours je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je lui est mis " bjr .... je t'envoi un msg pour avoir de tes nouvelles " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 [quote="evanescance12"]b 1heure plus tard ... j'ai pas de réponse .... PFFFFFF[/quote] rooo sois patiente et tu verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 pas de msg encore !!!!!!!!!!!!!!! quand j'attend une réponse j'arrive pas a être patiente !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 [quote="evanescance12"]pas de msg encore !!!!!!!!!!!!!!! quand j'attend une réponse j'arrive pas a être patiente !!![/quote] pose de tel a coté fais autre choses en attendant ... de toute façon tout arrive quand on y s attend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui .... piouf c'est dur et je commence a regretté, sa fait trop de mal de se sentir ignorer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 bien il ma répondu ... msg super soft et le truc qui m'a choqué, b il m'a appeler par mon prénom ... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés