Sharlya Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou Loucval! Toujours en Sr, et toujours aucune nouvelle de lui... JE pense que cette fois, notre histoire est belle et bien terminée.... J'essaie de ne plus trop y penser... Tu peux lire mon deuxième post, je suis aujourd'hui épanouie et heureuse sans mon ex.... Je fais tout pour aller de l'avant, positivez et l'oublier définitivement.... IL est partit à l'étranger pour un an donc c'est vrai que ça m'a aidé aussi à aller de l'avant.... Quelle est ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucVal Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mon histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Coucou LoucVal! Je n'arrive pas à aller sur le lien de ton histoire..... :( Peut être tu peux me faire un bref résumé?! Tu es en mode "interdits"? ;) A très vite en tout cas, et bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Allé un petit message d'encouragement à vous tous: [color=#FF4040][b]SR + 3mois !!!!! Et je maintiens le cap et je suis heureuse!!!!!![/b][/color] Accrochez vous les z'amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bravoooooo !!!! Aucune tentative de sa part sur ces 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merciii! :D Non non aucune nouvelle de sa part depuis 3 mois..... C'est un vrai SR des deux côtés et je pense que ce sera définitif cette fois.....Pour ma part, je n'ai plus envie de le contacter ni de le revoir et lui, il est en Angleterre donc je pense qu'il fait sa vie tranquilou.... Après tout ce temps, je pense que c'était vraiment clair qu'il prenait contact par solitude et envie de Q et pis c'est tout..... ça me servira de leçon dans la vie, tiens! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bon au moins il te fait pas chier dans ton SR, et c'est tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés