Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour "ce coup de pied aux fesses" en tout cas :lol: Si je suis venue ici c'est pas pour qu'on me passe de la pommade dans le dos ni jouer les victimes alors go go go !!!!!!!!!!!Encore merci pour tout :-Lov En tout cas je me sens beaucoup mieux grâce à vous :-Heart :-Bra :-1 Et surtout si jamais, tu sens que tu risques de flancher, reviens sur le forum, suis dispo pour :-Bam . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecéline Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ok ça marche :lol: Bonne journée à toi et à bientôt ;) c'est la rareté d'une chose qui en fait son prix !Soyons un peu rêveur , faut y croire pour le voir , Inch'Allah http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-jour-nous-serons-de-nouveau-reuni-je-le-sais-t19659.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon week-end à vous deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés